Aller au contenu
  • 0

Abri 87 marqueur non découvert


Croustibatt

Question

Salut, J'ai fini l'histoire et toutes les extensions, ceci étant je suis maintenant à la quête des marqueurs non découverts de mon pip-boy. L' abri 87 me pose problème, je l'ai RE* visité de long en large mais aucun changement. *( déjà visité lors de la quête principale) De plus, je suis tombé sur une porte vérouillée (necessite une clé),à droite, en descendant le premier escalier qui repart de la salle complétement irradiée. ( Là où on doit envoyer Fawkes chercher le JECK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De toute façon, c'est pas vraiment utile de l'avoir sur son marqueur justement parce qu'on ne peut pas revenir sous peine de mort, qu'on peut pas passer par la pour rentrer dans l'abri (la porte est condamnée) et qu'en plus, Little Lamplight est juste à côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme normalement, c'est impossible à cause des radiations, bonjour les cheat code. si c'est possible mais il faut plus de 30 RAD-X et plus e 60 RADEWAI mais possible,sauf que la porte est innacessible,parcontre y'a des objets interressant...A oui on se prend 750 de RAD a la porte

Pour fair de la zombie duch ses simples, voici les ingrédient:
-beaucoup de zombies (nazis si possible)
-1 minigun.
-1 grenade.
Etape une et unique étape: lancer la grenade devant les bochs et arrosé le tas de survivants avec le minigun. Ce qui forme de la zombie duch. je vous souhaite un bon massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...