Aller au contenu
  • 0

Version boîte italien : langue FR ?


shyness78

Question

Bonsoir à tous,

 

J'ai commandé sur am....fr une version boîte de Wasteland 2.

 

Le problème est le suivant :

- Toute la jaquette est en italien (pas grave)

- au dos il est indiqué (en italien) : Manuel en italien + Doublage en anglais (c'est là où ca bloque pour moi)

 

Etant une version STEAM, je me demandais si je pourrais mettre le jeu en français via STEAM ou uniquement en anglais comme indiqué sur la boîte ???

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Salut,

Tous les jeux sur steam peuvent être converti dans la langue disponible de ton choix, donc tu pourra sans problème y jouer en français via une simple option dans les paramètre du jeu (De mémoire) :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux normalement la retourner au mec qui te l'a vendu si le produit que t'as recu n'est pas celui que t'as acheté, tu reste dans ton droit.

Mais sinon oui ton jeu sera jouable en FR directement depuis le menu des options in-game.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses...

 

Effectivement, j'ai l'option "Retour à l'expéditeur" possible.

 

Mais j'ai eu le jeu pour 25€ donc je ne suis pas sûr de le trouver en version boîte à ce prix... donc si celui-ci est bien en FR... je pense le garder...

 

Mais je pose la question avant car si j'ouvre la boîte et que c'est uniquement italien/anglais, je ne pourrais plus bien entendu le retourner...

 

Mais steam n'est pas "zoné" (je sais, c'est pas le bon mot, mais c'est l'idée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

J'ai jamais entendu parler de zone pour steam :) Et de toutes façons, italien/anglais sa reste en Europe, donc tu aurais forcément la version française :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...