Aller au contenu

Dans quelle zone souhaiteriez-vous que Fallout 4 se déroule ?


Kims

  

10 membres ont voté

  1. 1. Dans quelle(s) ville(s) souhaiteriez-vous que Fallout 4 se déroule ?

    • Boston
      3
    • New York
      4
    • Washington D.C
      2
    • New Vegas (Las Vegas)
      1
    • Phoenix
      3
    • Los Angeles
      4
    • Chicago
      1
    • Houston
      1
    • Seattle
      1
    • Atlanta
      1
  2. 2. Dans quelle partie des US souhaiteriez-vous voir Fallout 4 ?

    • Nord
      2
    • Est
      3
    • Sud
      2
    • Ouest
      7
    • "Centre"
      2


Messages recommandés

Adhérent

Depuis plusieurs mois nous avons le droit à pas mal des rumeurs sur la localisation du futur Fallout 4 (pour lequel nous n'avons encore aucune confirmation à l'heure où j'écris ces lignes).
Ces rumeurs font souvent état des mêmes lieux, comme Boston qui semble la ville qui ressort le plus et qui semble être la mieux vue par les joueurs (Surtout depuis the Survivor2299), New York est aussi de temps en temps évoqué, ainsi qu'un retour dans Washington D.C suite aux rumeurs d'enregistrement des voix de Three Dogs par Éric Todd Dellums, même si celui-ci pourrait très bien s'être facilement déplacé à l'intérieur de la côte EST pour rejoindre Boston ou New York.

acelaexpress.gif

Je me suis donc dis qu'avoir l'avis des personnes inscrites et de nos lecteurs sur la localisation de ce futur opus serait intéressante afin de créer un débat, j'ai donc choisi les 10 villes les plus "Connues" (tout étant relatif) afin de les regrouper dans un sondage multiple, si vous pensez que d'autres villes devraient être intégrées n'hésitez pas :)
Dans un second temps, je me suis ensuite souvenu de rumeur qui fessait référence à des zones beaucoup plus larges, qui engloberaient plusieurs grandes villes, j'ai donc découpé un peu à la barbare dans ce sondage les US en 5 zones, histoire de savoir dans lesquels vous aimeriez plus globalement voir l'histoire se dérouler sans avoir à choisir une ville en particulier.
Voici une carte des US pour ceux qui n'arrivent pas trop à situer tout ça :

usa.gif

Pour rappel :
  • Fallout 1, 2, New Vegas : Côte OUEST
  • Fallout 3 : Côte EST
J'espère que ce sondage va entraîner un débat enflammé :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de madeleine de Proust pour l'Arizona ou la Géorgie, voire le Texas.

Je dois être un peu nostalgique des soirées du mardi soir des années 80 avec Eddy Mitchell sa Dernière Séance et tous les bons vieux westerns... Et jouer à Fallout New Vegas avec du Morricone en fond sonore, ça le faisait déjà bien...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...