Aller au contenu

Plan du 15 aout


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila, je suis membre de la team. Donc je me propose mon guerrier/trap/voleur dans le groupe 2. Je serai dispo toute la semaine de beta (a part le 16 a cause d'un trajet en avion, je ne pourrai me connecter que vers 15h). Demain je serai present toute la journée (et un gros bout de la nuit). edit : en fat je veux bien aller dans aller dans le groupe qui a l eplus besoin de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, ca fait un moment que je suis le jeux (je vien de m'inscrire :cool2: )

je me demandais comment joué, après tout nous sommes le 15 , et j'aimerais tenir informer le forum Jeuxonline.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007385

Quelqu'un pourrais me donné le lien pour dl le jeux si il est dispo? :pfft:

aussi j'aimerais joué avec la communauté française , je serais probablement sous le nom de zodiac :ghoul:

Pan ! The Zodiac Killer Shot You In The Head ! PAN PAN PAN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, n'étant pas sûr de ne pas être là je ne m'étais pas inscrit. Je vais probablement aider au lootage dans un premier temps et s'il reste de la place. Je n'ai pas de préférence, faudra déjà se familiariser avec le jeu.

«L'aventure c'est aller à New Reno avec juste sa b...son pip boy et son couteau.»
John Locust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, comme dit sur le channel, je rentrerais dans la prestigieuse équipe Lootage dirigé par le commandant Izual^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...