Aller au contenu

Mothership Zeta


ASMODEE

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 5 semaines après...

Pas besoin il est déjà upload :

http://www.torrent411.com/torrents-details.php?name=Fallout.3.Mothership.Zeta.FRENCH-class

:xmass: Bon y'a aussi le reste des extensions sur ce site mais je ne fais que passer ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous pour ma part j'en suis à peu prés au même endroit c'est à dire que je viens juste de sortir de l'espace les amis ont été téléportés sur le pont d'observation puis ensuite j'ai perdu leur trace... on me demande de descendre le capitaine alien mais pour ça je dois accéder à la passerelle mais impossible ça fait un moment que je tourne en rond et je ne trouve pas non plus la fillette.

j'espère que ce n'est pas un bug car cela m'embêterait de devoir tout recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut ! Bon je viens donner mon petit avis comme pour Point Lookout ! ^^ Bon je veux surtout dire que cette extansion est peut être que du linéaire mais l'ambiance super décalé (les voies d'alien genre mars attack etc...) ça garde bien l'histoire on peut se mettre à fond dedans si l'on veut ! En tout cas je dis assez bonne extansion ;) à tester je pense ce ne sera pas 800 MC points gâchés je trouve et surtout des supers armes qui atomisent tout sur ton passage donc à pas rater XD!!! Bon voila @++ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Bon je viens donner mon petit avis comme pour Point Lookout ! ^^
Bon je veux surtout dire que cette extansion est peut être que du linéaire mais l'ambiance super décalé (les voies d'alien genre mars attack etc...) ça garde bien l'histoire on peut se mettre à fond dedans si l'on veut ! En tout cas je dis assez bonne extansion ;) à tester je pense ce ne sera pas 800 MC points gâchés je trouve et surtout des supers armes qui atomisent tout sur ton passage donc à pas rater XD!!!
Bon voila @++ ^^


http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1817&page=27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...