Aller au contenu

Mothership Zeta


ASMODEE

Messages recommandés

Fini 2 fois ce dlc, une fois avec un perso niveau 30, une fois avec un perso niveau 2... Plus de fil à retordre dans le premier des cas, avec environ 3h de jeux en fouillant partout. 2eme cas => une heure de jeu, j'ai foncé dans le tas, et auto-levelling faisant ce fut vraiment trop facile ..

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus, la protection des aliens (ceux avec le bouclier holographique) et réduite si tu y vas a bas niveau


Ca c'est à cause de leur règles de zonages de monstres à la mort moi le noeud. C'est aussi dans le jeu de base, exemple bête, si vous vour rendez à Old odney en étant lvl 2, vous tuerez plus facilement les griffemorts en étant lvl 30 par la suite, que si vous y allez directement lvl 30, et ils ont fait pareil pour les DLC... C'est pour ca que leurs super gouls feral et rad scorpions albinos sont chiant à buter quand on continue la partie avec un perso direct lvl30...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,
Je suis bloquer a un niveau , j'ai besoin d'un coup de main

Attention Spoiler

j'est passe le sas de décompression , je suis au point d'observation avec les 3 amis et je doit aller au labo d'armement , la j'ai une porte qui me demande une clé , forcement que je n'ai pas.
Comment on fait?
Merci ca fait 1 heures que me prend la tete la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur xbox360 et non sur PC donc pour la copie de sauvegarde je vois pas comment faire.

Après le sas de décompression j'ai fait monter par le télé porteur les 4 amis au point d'observation. La quête m'indique de me rendre sur la passerelle , la porte de la passerelle est fermé. Je suis au point d'observation et la flèche d'orientation m'indique de passer par le labo d'armement. Avant de pouvoir accéder au couloir qui mène a la porte du labo d'armement j'ai une porte qui est bloqué et qui me demande une clé.

En espérant avoir été plus clair dans mes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai fait, tu viens juste de sortir dans l'espace et de revenir c'est ça ? et bien quand tout le monde arrive la petite dit tout de suite "je vais m'ocuper de la porte" et elle passe dans le trou. Et la porte s'ouvre. Si tu es sur X360 il faut abolument que tu télécharge le patch du jeu (qui n'est pas compris avec les extentions) en connectant ta console au net (pas besoin d'abonement gold) et en étant connecté au net lance le jeu, le patch se téléchargera tout seul. juste apres ça c'est là que ça devient intéressant xD juge par toi même :

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...