Aller au contenu

Mothership Zeta


ASMODEE

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je l'ai trouvé ailleurs mais elle fonctionne très mal chez moi (j'ai du mettre le patch 1.7 mais ça fait bloquer le jeux sans arrêt) alors je l'ai supprimé et j'attends le français. PS: J'avais le bâton répulsif en temps qu'objet de quête ce qu'il fait que je l'avait toujours sur moi quand les ET m'avaient enlevés. Mauvaise surprise : ça ne fait pas les mêmes réaction sur les ET que sur les rataupes, d'ailleurs ça ne leur fait vraiment pas beaucoup de dommages... PS2: Le patch 1.7 modifie le fichier fallout3.esm est-ce que quelqu'un sait ce qui a réellement été modifié ???

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

voila pour le lien du DLC en VF... en cours de DL donc je peux pas confirmer mais d'apres le post le bonhomme afirme que c'est une VF. [Lien supprimé par Izual : Illégal =(] good game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edouardsie

on parle du DLC ici... pas du jeux complet... edit : vous pouvez y aller je vient d'essayer le DLC est full FR... j'ai fait quelques screen rapidement... [Lien supprimé par Izual : Illégal =(] bon jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, les liens de téléchargement de Mothership Zeta sont illégaux et vous le savez, on peut pas accepter ça sur ce forum sinon on peut avoir a la fois des problèmes légaux et des problèmes de référencement... Bon, mais je suis sûr que vous n'avez pas besoin de ce forum pour ça hein =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange....

Il me semble pourtant que Hawk-Eye a dit dans le post concernant BS à la page 7, qu'il tolérait les liens des téléchargements des dlc.

Faudra voir avec lui.


oui voici la preuve :)

Pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué et comme je préfère ne pas laisser trainer de doute sur la question :

Oui en effet je tolère le téléchargement illégal des DLC sur ce site et pour cause, j'ai toujours trouvé que ce système de DLC depuis sa création est une arnaque pure et simple.

Après si ça dérange certains, ils peuvent toujours acheter les DLC sur le LIVE!

Trêve de bavardage, je tolère ça ne veut pas dire non plus qu'il faut en parler sans arrêt ou demander le lien à tout bout de champ, quand il sera disponible, vous l'aurez ne vous en faites pas. Mais je n'en ferai pas la publicité et je vous demande de faire de même par pitié. Mettez simplement le lien dans un coin et continuez la discussion point barre. De toute façon, je trouve ça cela plus hypocrite d'empêcher aux gens de le poster alors que cela traine partout ailleurs..

J'espère ne pas avoir à vous bannir ou à vous censurer pour cause d'abus, maintenant vous êtes grands alors apprenez à être patients..


bon moi je dis ça c'est juste pour la preuve :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux, ne remettez pas la parole de père Izual en doute^^, bien que les preuves l'accablent. Malleus maleficarum Mécréants !! :mad5:

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis à dispo le lien du dlc en version FR seulement parce que plein de gens l'attendait, et moi je n'ai pas eu encore le temps de la tester... Personnellement, je l'ai acheté cette extension, ainsi que toutes les autres d'ailleurs... Après il est certain que ce sujet part en sucette quand on voit des demandes de jeu complet gratuit... Pas compliqué pourtant, si tu aimes, tu achète un point c'est tout... Et pour aimer, bah il faut tester, donc contactez moi par MP si interressés :)

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...