Aller au contenu

Mothership Zeta


ASMODEE

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pourquoi pas un dlc, qui ferait le lien entre les super-mutants et les locustes^^pauvre rinix...mais qu'a t'il fait pour mérité ça lol

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là tu pousses da_poluxet puis je ne comprends pas le " Posté par rinix résident évil ? " ça veut dire quoi ?et oui frantz je ne sais pas pourquoi vous me fait çarevenons dans le sujetils sont vraiment naze chez bethesda bientôt ont aura un dlc ou nous partiront tous dans le grand pays des bizounours vs barbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à priori, ça devrait être le dernier DLC, ils vont normalement arrêter le massacre ici. Tu parles d'une apothéose !!! Je suppose que notre "Héro" va sauver la Terre de la menace extraterrestre et que le monde entier n'en saura rien. Ah, ces ingrats de la Compagnie Talon, ils vont continuer à nous canarder alors qu'on leur a sauvé les miches !!! C'est moche !!! Quand même, le vaisseau écrasé du 1er Fallout n'était qu'une petite blague, je me demande pourquoi ils ont tenu à faire un DLC entier là-dessus. Heureusement qu'ils n'ont pas mis aussi la baleine explosée, le Gardien du Pont de la Mort, ou les Chevaliers de la Table Ronde, qu'est-ce que ça aurait donné comme DLC. Bah, en fait, ça aurait peut être été plus marrant... J'espère que de bons fan mods vont venir par la suite pour arranger tout ça. J'ai comme l'impression qu'il va falloir être patient, les moddeurs ont l'air d'en chier avec le GECK. Pour l'instant, j'ai pas pu tester de mod assez fiable pour que le jeu ne plante pas au bout de deux chargements...Et je suppose qu'on va avoir droit à un patch 1.7 top super cool qui va être incompatible avec les mods réalisés avec la version 1.6, comme d'habitude, mais avec son lot de nouveaux perks super utiles, (ouais, +3 dommages contre les Aliens !!!! Génial !!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais !! Un dlc sur les chevaliers de la table ronde en quête de la saint grande de je ne sais plus quoi.

La sainte grenade (super arme ceci dit dans le deux)

Puis dlc avec la cabine téléphonique aussi !

La cabine téléphonique bleu de police était, dans le 1, une référence au docteur who donc dlc doctor who – ceci dit j'avais posté il y a de nombreux moi dans les idées de mods en vrac une idée de mod doctor who.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre on ne voit pas Dark Vador sur les screnshoots O_o ^^C'est dommage cette extension qui va nous révéler l'origine de l'extra terrestre, je trouvais que c'était pas mal le coup du petit E.T qui sort on ne sait d'où, planté entre deux rochers en plein milieu des terres désolées.Mais bon, business is business :frown:

lp1189bulletformyvalent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a des clins d'oeil à des films , series de SF space opéra...pourquoi pas.
Pourra-t-on croisé le Commandant Koenig ?
Image IPB
...:thumbsup:

Stop affaire:
Destockage d'aqua cura
Jusqu'a -70% de remise.
Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

operation anchorage --> Lost planet (??)
The pitt --> ??
Broken Steel --> ??
Point outlook --> Resident evil 4
Image IPBImage IPB
Mothership Zeta --> Mass effect
Image IPBImage IPB

?? a complété lol si vous avez des idées.

Stop affaire:
Destockage d'aqua cura
Jusqu'a -70% de remise.
Vite profité s'en y'en aura pas pour tout le monde , le gars qui connaissait la recette c'est fait déssoudé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en effet dommage que sa soit le dernier DLC.j aurai aimé voir le Commonwealth et leur androïdes armés de leurs soit distantes armes modernes comme le disait le mec a rivet city.en gros les DLC se terminent sur un gros filler dommage.Mais je le ferai rien que pour avoir un panoplie d'armes aliens.

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grand chance (quasi 100%) que c'est le dernier DLC pour 2 raisonla 1ère est que la version GOTY (Game of the Years) sortira en Octobre et intégrera tout les DLC donc je les voit mal sortir un autre DLC après avec le peu de délais pour l'intégrer à cette version (le seul truc étrange c'est que Mothership Zeta sera tout seul sur un CD)ma 2ème, c'est que 5 ça fait pas mal quand même et que leur idée d'après vont peut-être être trop ressemblante les unes des autres, et surtout le coût de tout les DLC est assez cher donc si y'en a encore, sa serait un peu aspira-fric (quoique sa me génerait pas des autres DLC, mais je ne les payes pas bien sûr ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les potos =)

pour ceux qu'ils l'attendent comme moi, voici le trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=ZuIMUQKaB9Y

et quelques images sur le site officiel de Fallout 3, comme l'armure de Samurai et le Katana

http://img30.imageshack.us/i/samuraiarmor.png/

Juste pour votre culture personnelle (c'est toujours un plus ^^), sachez que le symbole sur l'armure est le symbole du Clan Oda pendant l'Ere de Momoyama (1573-1603), et que cette Ere prendra finalement fin avec la victoire de Ieyasu Tokugawa à la bataille de Sekigahara en 1600.
Sa dynastie régnera pendant plus de 300 ans sur le Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on peut, ils feront jamais un vrai JDR, là c'est pas bien dur de ne pas se tromper, ils ont jamais réussi à en faire.

mouai je sais pas , vis a vis de la convertion pc >> consoles j'en connais pas beaucoup qui ont fait mieux ... Après tout dépend de ce que tu cherches dans un jdr :sosp: ? ps : sans oublier que bethesda a racheter la licence , pr une premiere ils s'en sont pas mal sortit je trouve même si je suis pas un fan inconditionnel des précèdents opus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...