Aller au contenu

Discussions autour des Let's Play


HawK-EyE

Messages recommandés

Je plussoie entièrement mon Firegounet, la nouvelle présentation est claire, les dialogues aux petits oignons et Angela est vraiment une connasse, bref, c'est parfait. Ce qui serait encore mieux serait peut-être d'avoir l'avis d'autres personnes que les auteurs...

@Firegounet ou le Lover du groupe: je me demande comment ça va finir tes multiples tentatives auprès d'Angela et maintenant de Julia. Toutes ces manœuvres pour finir pauvrement avec un Gros Godemiché Noir comme seule compagnie ce serait vraiment moche... Mais tellement drôle! Et sinon, tu es raciste? Et Cri de Vautour elle pue? Et Michonne? Trop bavarde peut-être?

@Hawkounet: Si tu savais le nombre de fois où je t'ai maudit toi et le pseudo de ton perso! Tous ces z et ces s qui se baladent! Heureusement que le copier/coller existe! Il pouvait pas s'appeler Luc ou Léo, non? Trois lettres, simples à retenir... Et heureusement aussi qu'il n'a pas de nom de famille!

@tous les deux: c'est au tour de qui maintenant?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

haha merci les gars, j'avais pas envie de vous laisser tomber. Par contre pour les dialogues j'y suis allé en freestyle complet.

Je pense que ce serait marrant d'introduire des éléments de l'univers pour les personnages. On a écrit des background sympa, maintenant on peut aussi creuser leurs interactions.

J'imagine ça un peu comme une série ou à chaque épisode on rajoute un peu à l'intrigue.

 

Pour les nomades du rail, il vaut mieux scinder la zone en deux (voire en trois). Faut pas tout de suite se frapper avec les Bandits du Rail je pense.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A propos, il y a une idée qui revient assez dans les let's play à l'écrit et qui est plutôt sympa. Je pense qu'on peut essayer ça ici.

C'est l'idée que l'audience puisse choisir ce qui arrive aux personnages.

Donc vous pouvez participer en décidant ce qui doit arriver ensuite.

Par exemple, souhaitez vous voir tel ou tel personnage effectuer une action précise ? Souhaitez-vous les voir agir en "gentil" ou "méchant" ? Souhaitez vous les voir respecter les ordres ? Ou agir en opportunistes ?

Comment souhaitez-vous que les personnages réagissent aux évenements ?

 

N'hésitez pas à nous glisser des suggestion et dans le cas ou il y a des choses imcompatibles, c'est la majorité qui l'emportera.

A vos claviers ! ;)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ouais mais on a toujours les sauvegardes quelque part (j'espère) du coup on pourrait éventuellement reprendre avec d'autres joueurs.

Vu que le but c'est de faire évoluer les personnages de l'aventure, en fait n'importe qui pourrait prendre la suite.

Je viens de me rendre compte qu'avec le changement de forum le sujet est complètement buggué et on a perdu les posts de El-Racal, fait chier !

 

edit : Bon ben ya plus qu'à recommencer... Je pense avoir encore les portraits et les personnages.

On peut toujours en créer de nouveaux ou attendre la GOTY et faire ça à ce moment là.

Ya des gens qui seraient intéressés par une aventure à plusieurs ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...