Aller au contenu

Fogen, et pourquoi pas un Statut associatif ?


Kims

Fogen - Et pourquoi pas un Statut associatif ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de l'idée d'une Association loi 1901 pour Génération Fallout ?

    • C'est génial je veux en faire partie ! (Pour avec adhésion)
      16
    • Seulement si l'adhésion est gratuite ! (Pour sans adhésion)
      4
    • Ne sait pas. Peut-être. Ca dépends des activités. (Ne sais pas, abstention)
      7
    • Non les assos c'est naze et ça sert a rien. (Contre)
      1
    • FalloutGen c'est quoi ? Connait pas. (Obiwan Kenobi, le vote n'a pas lieu d'être, NPPV, j'men fout)
      0
  2. 2. Que souhaitez-vous voir comme activités réalisées par l'association FalloutGen ?

    • Des concours sur le site web pour gagner des trucs
      15
    • Des soirées IRL pour faire la fête et rencontrer les membres
      18
    • Des émissions (Chroniques du Wasteland) plus réguliéres - avoir si vidéo, audio ou les deux
      18
    • Une Radio Wasteland pour avoir tout le temps de la bonne musique inspirée par nos jeux préférés et des trucs nouveaux aussi
      16
    • Du contenu exclusif réservé aux adhérents (à décider)
      8
    • La création de goodies à  l'effigie du site et du forum (tee-shirts, casquettes, tapis de souris, stickers, etc..)
      17


Messages recommandés

Alors

de 1 je me mange pas la flammekueche avec les couverts ( mais qui fait ça j'en connais pas )

de 2 tu ecoute quoi comme radio pour tombé sur Patricia Kaas ou pire encore Cindy Sander ?

Si tu voulais pas de lorrain dans ton entourage il fallait pas vivre avec l'une d'elle

De plus ces type sont tellement raciste qu'il ne veulent pas de nus dans la nouvelle carte de France

Si c'est ça, moi je plie bagage, à la revoyure pour les autres !

Moi qui pensait utiliser des techniques infaillibles, si vous vous mettez aussi à manger la tarte flambée avec les doigts, où va-t-on?

Ben j'écoute Radio Bleue Moselle ou Radio St Nabor, pourquoi? Ce serait pour ça? 

Si j'avais su pour ma copine... ben j'aurai craqué quand même, Alsacien oui, mais chamallow avant tout.

Sinon oui, l'alsacien est raciste et con. Tellement raciste et tellement con que les Haut-Rhinois ne voulaient pas des Bas-Rhinois dans une seule région!

Et si je te fais un bisou goût Metwurcht, tu restes?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les "schtroumpfs grognons bis et Cie" (©), vous vous êtes rabibochés ?

ça fait un peu bonnet blanc et blanc bonnet vos histoires de régions et je sais ce que vous allez me répondre : Non c'pas moi , c'est l'autre :D

Ah non, je ne suis pas d'accord, Megeon a certes été à l'origine de la première petite étincelle de notre débat enflammé, mais, je l'avoue sans honte, c'est moi qui ai sorti le napalm. Et exprès en plus!

Bien sûr qu'on est rabibochés, mais on a jamais été fâchés, si? C'était pour du rire!

Si on peut plus faire de blagues racistes ou homophobes ou machistes, voire les trois en même temps, que nous reste-t-il? 

Maintenant que c'est réglé, parlons un peu de Belfort et de ses habitants...

 

Histoire de revenir un peu au sujet initial, on en est où au niveau de l'assoce? De mon côté, j'ai vraiment commencé à récupérer des capsules en vue de mon futur don, depuis ma promesse, je dois en être à 5247 caps, enfin à peu près. Donc grouillez vous de créer cette assoce, ça va faire de plus en plus cher en frais de port et je vais vraiment finir par devenir alcoolo!

 

Burps!

Pardon!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Adhérent

Disons qu'il faudrait qu'on arrive à trouver une date pour réunir le maximum de personne un soir sur le mumble et/ou sur le chat je pense pour en discuter :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Adhérent

Pour les nouveaux, vous en pensez-quoi ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...