Aller au contenu
  • 0

Bug mine d'Ixpé : Recrutement Takayuki


Firegun

Question

Je viens d'arriver à la mine d'Ixpé après une partie que j'ai recommencé hier soir après le patch. On termine la mission mais quand on essaie de recruter Takayuki, ça ne marche pas en VF.

On a juste l'option de dialogue : " Garde du corps" à laquelle il répond par un "Hein ?". Nous n'avons pas les 2 autres options que nous devrions avoir s'il répondait correctement.

j'ai essayé en VO et ça marche parfaitement par contre , on a bien les 2 options " owe " et " debt " après "bodyguard".

 

Cordialement,

Firegun

 

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok stop... Tu peux m'envoyer ta sauvegarde ?

Tu va dans mesdocgameswasteland 2saves et tu zippe tout le répertoire et tu met ça en fichier attaché.

Je peux faire un fix rapide, mais j'ai besoin d'infos plus précises sur les phrases qui sont buggées.

Je vais voir si je retrouve les mot clefs "owe", "debt" ou "bodyguard". Un screenshot ça marche aussi sinon.

 

le bug devrait être réparé bientôt mais s'il te plait, peut-tu mettre ce genre de choses sur le bugtracker à l'avenir :

http://www.fallout-generation.com/forums/tracker/project-15-wasteland-2-vf/

 

Ça évite de devoir courir sur tout le forum pour les bug report. On rassemble tout au même endroit.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...