Aller au contenu
  • 0

Les objets du musée


HawK-EyE

Question

Sur ce topic on va essayer de recenser tous les objets que l'on peut donner au Caporal Mousquet alias "Flintlock" dans la VO.

 

Essayez dans la mesure du possible d'indiquer :

- Le nom de l'objet à ramener

- Le lieu de découverte de l'objet

- Un screenshot ou une image représentant l'objet (si pas possible c'est pas grave)

 

Si vous n'avez que le nom de l'objet, on prends aussi de toute façon on remplira les trous plus tard ^^

Merci d'avance !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je pense que c'est bien cela y'a une description qui va avec et parle d'un gars qui a reussi a tuer plein de lapin avec , par contre je me rapelle plus du tout de l'endroit exact de la découverte , je sait que c'est a l'ago-centre , mais j'ai pas mal galéré et pas tout reussi a fouiller ( me reste 2 carte magnétique ouest et est dont j'ai pas trouvé l'utilité , un mot de passe trouvé sur un mec , et une zone ou je n'ai pas pu aller avec des ronces que je n'ai pas pu peter dans la champignonière . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les carte magnétique de l'agrocentre sont pour ouvrir les portes. La Ouest pour la porte vers le champ Ouest et la Est pour la porte vers le champ Est. Mais vu que les prérequios pour ouvrir ces portes (déverrouillage) sont assez faible, on ne s'en sert pas vraiment.

Pour les ronces voir ici => 

'?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

 

D'autres objets du musée ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai ramené un livre intitulé :

les robots revent-ils la nuit 

ou un truc comme ça , trouvé au camp des nomade dans un des wagons a fouiller ;)

 

y'a aussi un truc ( livre ? ) en allemand on dirait  " Atchusewailer quelquechose " , je sait plus ce que c'est et ou je l'ai trouvé mais la mercapitaine me l'a pris contre 2 objet au choix ( armure et bibelot ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...