Aller au contenu
  • 0

[SPOIL]Bug de la quête de Katy Bowling au camp des nomades


Firegun

Question

Bonjour à tous ,

 

Je poste ici car je pense être tombé sur qqchose d'intéressant  au camp des Nomades.

Je rencontre Bowling à la citadelle , il me demande de lui acheter ses armes , je refuse mais mes options de dialogue me permettent de prendre une lettre à apporter à sa sœur mais aussi de le convaincre de retourner au camp des nomades pour l'aider.

Je vais lui rendre visite au camp des nomades , il me remercie et me parle d'un gars de la MSR.

Le dialogue se termine et le gars en question de la MSR se pointe , je lui parle ( d'ailleurs quand on lui parle en français de son bras , on a droit à un "hein ?" en réponse alors qu'il y a une phrase en VO).

Fin du dialogue avec le gars de la MSR j'ai 3 options :

- Le tuer, la plus simple et la plus logique, bref la fille est sauvée et on a droit au message radio en sortant de la zone pour aller sur la map principale.

- Je paie, le gars s'en va sans la fille. Je sors de la zone pour aller sur la map principale , y a un message radio qui précise qu'un gars de la MSR s'est fait buter par des rangers au camp des nomades et qu'il y aura des représailles alors que le gars est toujours vivant. (En VO également)

- Quand je lui répond qu'il n'y a pas de problème, un combat éclate (seulement quand le frère de Katy est là aussi), le gars de la MSR les tue tous les deux et quand vient notre tour de jouer , nous sommes coincés (freeze écran) sans option possible. (En VO également)

Du coup , j'ai refait la zone sans passer les voir et en sortant sur la map principale, je n'ai eu aucun message radio appelant aux représailles de la part de Danforth. (En VO également) 

Bref je pense franchement qu'il doit y a voir un souci de ce côté là. Si cela vous est utile dans vos remontées de bugs/autres et bien tant mieux :)

 

Cordialement,

Firegun

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...