Aller au contenu

petite idée


Rinix

Messages recommandés

voilà je suis nouveaux icibon pas vraiment mais, je m'étais pas inscrit je fessais que lire ce que les gens disaient et proposé enfin je passevoilà en lisant ce que vous proposiez j'ai eu une idéebon ça serais d'introduire dans le jeu des capes des bottes des gants des lentilles nyctalopes et beaucoup d'arme des anciens fallout, car je trouve qu'il n'y a pas assez d'arme voici quelques exemples : fusil gauss m72, fusil a impulsion yk42b, désert eagle, pistoles automatique .223, beretta m9fs, sig sauer p220, revolver casull, colt 45, fn 90c, FM Neostead, H&K Caws, Pancor Jackhammer, Enfield XL70E3, FN FALL, H&K MP5, Mitrailleuse Vindicator, M60, M249, Browning M2 et du minigun gauss et mod' title="Il faut mettre un point après <i>etc.</i>">etc,...et de rajouté des reaversmaintenant je vais vous expliqués un truc je ne sais pas moddé donc sa serraient sympa de votre par de le faire a ma place je ne comprend rien au g.e.c. k enfin j'éspére qu'ils y auras des propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance tout ce que tu dis a été fait. cherche et tu trouvera ton bonheur

ok merci quand même je vais de suite allais chercher sur nexus ^^a oui salut afisherquand est-ce-que tu a fini ton geck en fr ? ainsi je pourrais enfin me lancer dans le moding:smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber tout ce qui se rapporte à Fallout (plus de temps et de motiv), mais le Geck est presque finit déjà. Tu peux donc le télécharger et t'en servir.Tu peux aussi utiliser ce gros mod qui contient la plupart des armes que tu as cité : http://tom026.free.fr/fu/menu.html

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tomber tout ce qui se rapporte à Fallout (plus de temps et de motiv), mais le Geck est presque finit déjà. Tu peux donc le télécharger et t'en servir.Tu peux aussi utiliser ce gros mod qui contient la plupart des armes que tu as cité : http://tom026.free.fr/fu/menu.html

ok merci pour le geck je vais vite me mettre dedanset pour l'autre mod aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...