Aller au contenu
  • 0

Siège de Vault-Tec la clef de l'ordinateur central


jean c rien!!

Question

Bonjour à tous, je me promenais dans DC quand j'ai trouvé le Siège de Vault-Tec.Je suis entré, y avait un super mutant qui se bâtait contre des robots.J'ai tués tout le monde quand je suis arrivé au dernier étage je me suis retrouvé contre le 'cerveau maitre' je crois, je l'ai tué. Quand j'ai voulu le fouiller une message spécial est apparu comme quoi je pouvais vérouilller tous les ordis du batiment.C'est là où je me suis dit, ya un truc bizard, j'ai fait le tour des lieux et je me suis trouvé devant une porte qui nécéssite une clef pour l'ouvrir 'elle donne sur l'ordi principal de vault-Tec et surement sûr des données interresantS' Je cherche la clef mais j'arrive pas à la trouver, si quelqu'un sait où elle est qu'il me face signe.Merci, amicalement Jean c rien!!:pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Citation de mon bouquin sur fallout 3 : "Ordinateur central de Vault-Tec : La porte est dévérrouillée lorsque vous activez tous les postes de travail système. A l'ordinateur cantral, vous pouvez télécharger les emplacements des abris (87,101,108 et 112).PS : Cette zone est obtionnel pour la quete d'Agatha. Et l'emplacement de l'abri 101 on l'a deja lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...