Aller au contenu

Section vidéos de FOnline 2238 !


HawK-EyE

Messages recommandés

Bienvenue sur ce forum et merci =) Ce sera avec plaisir pour l'OBT. Cependant prend tout de suite les bonnes habitudes (Contrairement à certains, *koff koff*) et finis tes phrases par un point =PN'hésite pas à regarder les trois vidéos déjà produites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waa, Izual porte la robe des anciens de la confrérie de l'acier, Terbi celle des Hubologiste et Horus2 celle des Scribes de la Confrérie ^^y'a donc de nouvelle armures no ? ou juste des armures qu'on pouvait pas porter comme celle montrer dans la vidéosa serait cool qu'il y'ait la Mitraillette Plasma ou la Power Armor de notre cher Franckkyyy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, non, en fait le dev qui était avec nous, sachant qu'on prenait des screens, a temporairement changé nos apparences. Comme on aime les robes on a chacun demandé un truc il me semble. Power Rangers ! Seule celle de Pirius est portable et trouvable facilement par contre. C'est la robe du Gardien du Pont, mais également celle des Enfants de la Cathédrale.Donc les devs peuvent changer les apparences en n'importe quoi, j'ai déjà était transformé en brahmine, en griffemort, en super-mutant... Mais bon c'est assez nul en fait, car on ne peut pas porter toutes les armes ni toutes les armures etc. Dommage, encore une fois, car proposer de jouer un super-mutant eut été cool. Je pense que ça sera cependant utilisé pendant les Events organisés par les MJ.Donc non on ne pourra (malheureusement) pas porter d'armures nouvelles. Dommage car celle des Hubologistes est tout à fait fonctionnelle (Au niveau design) tandis que la mienne par exemple ne me permet pas de porter d'armes. Il y a bien des armes inédites mais elles sont rares et assez mineures (Y a le Zip Gun de FOT, une hachette...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars, les commentaires sur le massacres d'enfants ("ça fait du bien", "le petit enfant qui crie quand il meurt, c'est bien fait, j'aime bien"...), mon dieu, faites que Familles de France ne tombe pas dessus !!!! :grin: Jolis combats, quand même, un beau massacre, surtout au Centre. On a senti que vous etiez bien chaud, là.Donc on pourra engager des mercenaires et diriger des villes ? Ah, cool, bonne nouvelles. Vivement la prochaine, je me demande bien comment marchent le crafting et les métiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diriger des villes ? T'es dingue ! Jdis pas que c'est impossible, ça relève de la prise de territoire et du contrôle de la cité. Mais pour faire ça, faut une sacrée team, énorme, qui a du temps a perdre a s'approprier une ville Rpistement parlant. Acheter et contrôler une base suffit très bien, c'est deja assez dur a proteger, alors une ville j'en parle pas...Oui, on peut acheter des mercs, des dizaines ( voir des centaines si tu veux claquer ton fric ) mais ça coute très cher. Ils font très bien leur boulot, on peut pas le nier, ils nous servent surtout a proteger la base lorsqu'on dort ou qu'on est absent.Les metiers et le crafting sont encore en chantier, enfin le crafting est plus ou moins fini, mais ça peut être considéré comme un métier, c'est le passe temps de Hawk. On expliquera ça dans une vidéo mais jvais résumé, tu devras te procurer les matières necessaire au crafting, comme du bois pour l'alambic, des fibres sur le maïs pour faire des cordes, une massue pour recuperer du minerai...etc Enfin c'est encore plus long car une corde ne sert a rien seul mais sert d'ingrédient pour autres chose encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens d'avoir une idée d'anti jeu bien batarde :On prend plein de mercs (genre avec un perso à 10 de charisme) et on blinde le marchant du centre qui vend les CA avec.On les met en : attaque tous les joueurs qui ne sont pas de la faction.Fadrait voir si c'est envisageable :P

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent attaquer n'importe quoi en fait, selon ce qu'on leur demande. Mais Terbi ta méthode est impossible : The Hub est rempli de gardes qui tirent sur ceux qui troublent l'ordre. Donc les mercs, là. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, non, en fait le dev qui était avec nous, sachant qu'on prenait des screens, a temporairement changé nos apparences. Comme on aime les robes on a chacun demandé un truc il me semble. Power Rangers ! Seule celle de Pirius est portable et trouvable facilement par contre. C'est la robe du Gardien du Pont, mais également celle des Enfants de la Cathédrale. Donc les devs peuvent changer les apparences en n'importe quoi, j'ai déjà était transformé en brahmine, en griffemort, en super-mutant... Mais bon c'est assez nul en fait, car on ne peut pas porter toutes les armes ni toutes les armures etc. Dommage, encore une fois, car proposer de jouer un super-mutant eut été cool. Je pense que ça sera cependant utilisé pendant les Events organisés par les MJ. Donc non on ne pourra (malheureusement) pas porter d'armures nouvelles. Dommage car celle des Hubologistes est tout à fait fonctionnelle (Au niveau design) tandis que la mienne par exemple ne me permet pas de porter d'armes. Il y a bien des armes inédites mais elles sont rares et assez mineures (Y a le Zip Gun de FOT, une hachette...).

C'est drôle, en visionnant la video, je me suis dit exactement la même chose about familles de France^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, en visionnant la video, je me suis dit exactement la même chose about familles de France^^

Salut à toi et bienvenue parmi nous (étant donné que c'est ton premier post) J'dois être un peu lent ou chais pas quoi, mais j'ai pas compris ton post la..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo faite hier avec Madurk, Terbi (Raymond), horus, et Ghosthack. Au niveau commentaires, bon, je débute =) Au niveau qualité visuelle, je sais, c'est petit. Mais c'est pas le but de la vidéo, au moins, on comprend ce qu'est le Town Control ! =)<center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/download/uploads/FOnline%20-%20Town%20Control.mp4&fullscreen=true&" height="480" width="640"></center>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça va tu te débrouilles bien ! En tout cas le principe de Town Control à l'air franchement génial, ça va être de la grosse boucherie. Mais du coup ça implique de devoir se relayer pour jouer H24, nan ? En plus chez les Américains et les Russes, y'a un gros décalage horaire, ce sera le jour chez eux et la nuit chez nous, et vice-versa. Need des alliances inter-états !(H.S.: Concernant le Wiki, j'avance très peu parce que vu que c'est les vacances je suis peu chez moi, et puis j'essaye de faire un maximum de trucs avant le 15 août, date de la perte de ma vie sociale. Désolé, mais je tâcherais de terminer mon travail avant le sortie de l'OB3.)

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce systéme de Town Control =)c'est prévu pour toutes les villes ou juste certaine qu'ils n'ont pas de protection (vu que par exemple au Centre y'a la police, au cimetiére les régulateurs ou a la RNC les gardes)sa va Izual tu te débrouille au commentaire tkt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, elle est bien ta vidéo, on comprend bien le principe. Ah, j'avais bien compris alors, on peut contrôler une ville !!! (rapport au post de Madurk sur la page précédente). Bien comme principe, mais ça a l'air chaud, quand même, de tenir 2 heures. +1 pour Modoc, les PNJ sont sympas (surtout Miria:pfft: ), la musique est belle, et il y a pleins de brahmines !!! Après, le matos, si c'est comme dans Fallout 2, c'est sûr, il y a mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci à tous =)Oui le matos est pas top top, mais disons qu'on peut en récupérer du très bon quoi. Apparemment on a eu la ville pendant trois jours, et j'ai récupéré 75 000 caps dans le coffre. Toutes les caps des marchands ont du y passer...Snake > C'est prévu seulement pour les petites villes, donc Gecko, Modoc, Junktown, Klamath et Broken Hills à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vidéo Izual, c'est très clair et tu te débrouille bien (un petit bémol sur le son mais à part ça rien à dire). =)Je sens que ça va être très très chaud de garder une ville, entre les groupes organisés plus nombreux, les attaques de joueurs isolés, ... Et puis c'est du H24 la garde, ça va être tendu comme l'a dit Gruik.Ca peut rester intéressant d'attaquer nous pour contrôler juste 2h une ville (d'une faction ennemie ou qui se conduit mal en général), mais en garder le contrôle plusieurs jours ça me semble presque impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la video même si ca lag, avec les commentaires ont comprend trés bien le principe.Mais je pense que pendant l'obt ça risque de se transformer en sacré merdier non ?La ville va devenir un gros champ de bataille, et la tenir 2 heures va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallout est un jeu complet et prenant qui perturbe régulièrement nos commentateurs ;-) !"FOnline, le jeu qui vous rend partiellement aphone !""J'y peux rien, je suis ébloui par l'assimilation du fait que ce mod qu'on aurait imaginé hautement improbable est sur le point de se réaliser !""Oh mon dieu, ils ont tué Harry !"Shangalar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter ?:angry: Tiens, ça me fait penser à une question qui me trotte dans la tête depuis un moment :Que devient notre perso quand on est pas connecté ? Est-il en sommeil ? Il me semble qu'une fois, un testeur avait dit qu'il fallait se déconnecter sur la carte du monde au niveau des villes pour être en sécurité. C'est bien ça ? Si on le laisse sur une carte ou sur la carte du monde au niveau du désert, le perso est vulnérable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi qui ait fait mention de tous ces divers problèmes à Izual il y a quelques mois pour qu'il débute le wiki. Tout est expliqué dans le wiki, pourquoi continuer vous de poser vos questions con ici ? On a pas fait ce wiki pour décorer ! Personne le lit alors que toutes les informations necessaires y sont inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...