Aller au contenu

Section vidéos de FOnline 2238 !


HawK-EyE

Messages recommandés

Salut Izual,Merci pour l'info, avec ça j'ai une idée plus précise du perso que je pourrai créer pour Fonline. Comment ajuster les SPECIAL et les compétences.Mais Madurk, que tu est 10 ou 8 en agilité sa reviens au même sauf pour les premiers tirs? Non!En tout cas, j'irai vous voir plus souvent sur le chan IRC Fallout.fr, j'ai encore pas mal de questions sur les persos et sur Fonline.A tout bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On joue au même jeu Madurk ? Que tu aies 7 ou 10 en Agilité, autrement dit pour faire simple que tu aies 7 AP ou 10 AP, ça revient au même sauf pour les deux premiers tirs... Une fois qu'ils sont vidés, ils remontent au même rythme et il n'y a aucune action qui requiert 10 AP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue au même jeu Madurk ? Que tu aies 7 ou 10 en Agilité, autrement dit pour faire simple que tu aies 7 AP ou 10 AP, ça revient au même sauf pour les deux premiers tirs... Une fois qu'ils sont vidés, ils remontent au même rythme et il n'y a aucune action qui requiert 10 AP.

Oui je sais, où est le problème dans ma réponse ? L'agi a 10 restera toujours mieux comparé à une agi de 5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça revient pas au même, Car plus t'auras de AP et plus tu pourras faire d'action dans le combat.

Ben, pas vraiment, tu n'auras qu'un avantage de un ou deux AP par rapport à l'autre, et encore, seulement au premier tir... Donc c'est un peu useless, d'autant que la perk Dodger te permet d'avoir un bonus en AC. C'est quoi ton SPECIAL ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça doit faire la différence en cas de gros bourrinage de gueule avec une arme puissante. L'autre avec 7 PA il tire une fois avec son arme qui coûte 5, tandis que Madurk tirera deux fois de suite, ça peut suffire à tuer l'autre.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de cas de gros bourrinage n'arrive pas souvent.Si j'ai 7 AP (Ce que je n'ai pas, AG 6 = 8 AP, nécessaires pour tirer dans les yeux) et que Madurk en a 10 (Tu en as 10, Madurk ?). Il tirera une fois, moi aussi, puis une deuxième fois une seconde avant moi. Ce n'est pas si déterminant, surtout si je tire en premier. Et à haut niveau, ce n'est que très peu utile vu le nombre de HP des joueurs. Non, vraiment, il y a mieux à faire que d'avoir AG 10 - au pire, il y a la perk Action Boy pour les nostalgiques, mais c'est TRES cher payé pour avoir un ou deux points d'actions supplémentaires. Privilégier l'Intelligence, la Perception ou l'Endurance qui elles sont utiles a chaque seconde de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, tu vas pas critiquer la façon de jouer des autres. Avec un alien blaster, jpeux faire 3 tir d'affilé. Si j'aime avoir l'agi a 10 c'est mon problème, jte soule s avec l'endurance qui a mes yeux est aussi inutil si jfais comme toi, j'ai pas besoin d'avoir 300hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tendus pour une question d'Agi ou d'Endurance.Si on y réfléchit, on connait tous le jeu et on sait qu'il est conçu pour qu'un avantage entraîne un inconvénient. Je conçois les persos à 10 EN comme ceux à 10 AG, l'un tien le coup tout le combat et l'autre mise sur les deux méchantes rafales de minigun qu'il pourrait mettre d'entrée de jeu.Moi la question que je me pose c'est : est-ce que les persos de corps à corps auront une utilité ? Parce qu'il y a plein de perks cool pour les persos CàC (je le sais, j'en avais monté un bien sympa) mais vu le rapport de puissance d'un minigun avec un bon skill big guns et ça surtout vu les armures de fonline (et c'est aussi ce qui sauve les armes à énergie), ça coincera un peu pour le corps à corps. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tou dépendra de la quantité de munitions accessibles durant l'open. Ceux qui ont vu la biblio et les tonnes de munitions que j'ai mis doivent savoir que j'ai mis quand même pas mal de temps pour rassembler tout ça mais je testais aussi la vitesse de respawn de ces objets chez les marchands. Sachant qu'on était qu'une quinzaine sur le server et les munitions manquaient déjà au début, je doute que ce sera aussi simple. Tout d'abords, si moi ou Izual réaprovisionnont aussi vite, c'est bien parce que le perso "login" était là et qu'il faisait le ménage vite fait bien fait. Ensuite duran l'open on sera très très nombreux et nul doute que la pénurie chez les marchands se fera ressentir. On pourra pas non plus se permettre de faire le ménage dans toute les villes et même ce sera assez chaud puisque ya des team dont j'avais fait mention autrefois qui protège ces villes façon RP.Je pense que l'on aura forcément des joueurs avec des skills armes blanches, CaC ou lanceur ( qui demande de la force ). Nos principales ravitaillements se feront forcément lors du lootage et on chez les marchands, c'est pour ça qu'il faudra jouer en équipe si on veut pas crever toutes les 2 sec ou perdre notre matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de parler d'un perso de corps à corps m'a donné envie d'en refaire dans fo2. Mais je viens de me rendre compte de deux choses qu'il faut absolument que je sache pour fonline :L'une au sujet de la perk qui tue pour les personnages de corps à corps, c'est à dire HtH Evade. Pour ceux qui n'auraient jamais fait de build de Corps à Corps, et qui par conséquent ne se sont jamais trop intéressé à ce genre de perk, j'en rappelle les effets : chaque PA sauvegardé à la fin d'un tour rajoute 2points à la TA et 1/12 du skill unarmed est aussi rajouté à la TA (un perso de corps à corps y gagne facile 15points de TA).Mais dans Fonline, comment va marcher cette perk ?L'autre interrogation concerne la capacité des joueurs à repérer un ennemi en sneak , comment cela fonctionne exactement ? Car je ne peux pas mesurer mathématiquement l'intérêt de la chose puisque je ne connais pas.Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du perso CaC ; je profite du sujet pour faire part des mes observations, parce que j'en ai testé un récemment.
- Le niveau maximum étant 21 pour le moment, la perk Slayer n'est plus disponible (Toutes attaques au CaC sont critiques). Elle fait de toute façon partie du groupe de perks "overabusay" avec Sniper qui sont désapprouvées par les devs.
- HtH Evade ne s'applique bien evidemment pas au temps réel, elle sera donc à mon avis supprimée ou inutile. Il ne reste donc que très peu de perks CaC utiles.
- Le perso CaC devra être équipé d'un Superpoing ou Mega Superpoing pour être viable.
- CaC devra être couplé avec Sneak, sinon le perso n'aura pas le temps d'arriver à portée et sera snipé de loin. Sneak fonctionne comme ceci : Plus le niveau de Sneak est élevé (Et plus la PE de l'adversaire est faible) le nombre d'hexagones de distance maximum pour être invisible diminue. Cela donne donc - au pif - un perso avec 50% en Sneak sera invisible à maximum 40 hexagones de distance, un perso avec 200% sera invisible a maximum 10 hexagones de distance. Il n'est techniquement pas possible, je crois, d'arriver complètement au CaC sans être repéré.
- La perk Silent Runner ou je sais pas quoi devient donc obligatoire pour faire un roxxor au CaC.
- Il serait peut-être utile de prendre Finesse (+10% de critiques) et d'avoir 10 en chances, de même que d'avoir les perks comme Plus de coups critiques et Meilleurs coups critiques.

Au sujet de ce que tu disais Madurk, il faudrait aussi qu'on différencie le perso CaC (Superpoings etc.) et Armes Blanches (Supersledge, couteaux, etc.) qui sera aussi assez utile (Et devra être aussi couplé avec Sneak).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 en chance, ça va pas être simple. Puis sans gifted et HtH Evade, les persos de corps à corps ça va être vite vu, parce que se faire repérer à porter de minigun c'est pas cool sans une bonne TA et un special de tank (je sais je parle beaucoup du minigun mais je sens qu'il va être très à la mode pour peu qu'on trouve du 5mm).Quoiqu'un trait qui va devenir intéressant c'est mr.muscle parce que 2 PA en moins ce sera bien moins grave que dans FO où là ça pouvait handicaper tout le jeu.EDIT :De plus il est inintéressant de prendre skilled pour les persos de CàC (ce qui est bien dommage) étant donné la limitation des perks que cela représente.Et quand bien même, on a 10 Chance avec Finesse (qui est handicapant au début puisque cela réduit les dégâts) et 3*Plus de coups critiques, on arrive qu'à 50% de critique en coup normaux (et ça en utilisant que les coups de poings).Cependant grâce aux coups visés et l'usage des mains nues, on devrait pouvoir arriver à quelque chose de proche du full critic (à condition d'avoir 7 en agilité et 5 en force).Ou l'autre possibilité sympa c'est 10AG avec tous les perks de critique, finesse et sang chaud. Et là, niveau 21, on fait tranquillement 10 attaques à 12-24 (ou 20-40) avec 35% de critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par ce type de personnage qui peux être très intéressant en équipe (surtout). Imaginer un groupe ce faisant attaquer, l'autre arrive en sneak par derrière et n'a pas le temps de réagir. Il est aussi d'autant plus difficile pour ses alliés d'agir de peur de toucher leur coéquipier.A tester.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lapoux faisait des ravages. Comme je l'avais dis, il avait tué 3 d'entre nous armé jusqu'aux dents, et seulement avec un mega poing, il lui a suffit de nous frapper dans les yeux pour nous rendre aveugle et croyez moi que là on stresse ! Alors si en plus, les persos de CaC ou arme blanches ont sneak, ils seront très efficaces. Ensuite, ce genre de perso ne réclame pas de munitions énormément de munitions ( a part les grenades utilisable avec le SPE force ou les cell d'energie pour les megapoing ). Donc très facile à équiper. Dans la beta 2, le supersledge était incassable donc pas besoin de réparer et hyper efficace, plus le HtH damage était augmenté et plus ça faisait mal, déjà qu'à la base il fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ce week end on va faire une nouvelle vidéo, donc ce serait bien que les personnages haut level (Madurk BenF etc..) se connectent ce soir ou demain soir.L'objectif sera de montrer les combats tactiques lors d'un raid sur une base militaire ou quelque chose du style, il faut donc les persos les plus haut level et des gens expérimentés si possible.Ensuite on fera certainement un peu de combat PvP, en simulant l'attaque d'un QG etc.. On vous expliquera tout, alors viendez camarades on vous attend !!

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...