Aller au contenu

Section vidéos de FOnline 2238 !


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faudrait que tu viennes plus souvent sur IRC, surtout à partir de 17h, car on ne planifie pas vraiment les vidéos. Et pas mal de monde commence à être connecté. Si on en fait une très, très grosse de malade bien sûr on la planifiera.Moi je termine mon bac vendredi =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est moi ou les déplacemnts sur la carte du monde sont plutôt lents ?Bon, c'est pas bien grave.... mais quand tu dois traverser toute la carte pour retrouver ton groupe après t'être fait buter connement, genre par un allié, ça doit être un peu lourd, à force... quand tu reviens, tu dois avoir envie de tuer le compagnon qui t'a sulfaté comme un âne, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, les déplacements sur la carte du monde ne sont pas lents.Ils sont HORRIBLEMENT lents.Et là au début... C'était moi qui conduisais le groupe, et j'allais deux fois plus vite que HawK-EyE et Hypolite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée.... C'est toi le plus rapide ?!!!:grin: Et avec la voiture, c'est mieux ou pas ?Et c'est dù aux serveurs, ou bien à une mauvaise optimisation du jeu ? Je veux dire, est-ce qu'il est possible qu'ils améliorent ça par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dû à 3 raisons :1- Tu traverses pas la californie a pied en 2 sec, question de réalité.2- Si on allait à 300 à l'heure, a compétence outdoorsman ne servirait à rien.3- Aller vite effacerais cette sensation de stresse lorsqu'on est mort et que l'on a peur que quelqu'un pique notre matos avant qu'on revienne sur le lieu du crime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, mais sur la vidéo, ça m'a semblé beaucoup plus lent que sur les jeux originaux, et je me demandais donc si il y avait une explication. Après, ça me gène pas plus que ça, j'ai joué des années à Fallout 2 sur un PC qui ramait pas mal et les déplacements sur la carte étaient un peu du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a un mauvais outdoor comme pas mal de joueurs, évidemment, tout comme j'ai un mauvais Repair et qu'il en a un excellent. Chaque skill apporte son avantage. Moi, full scout, je vais aussi vite qu'une voiture... Ce qui reste, je dirais, deux à trois fois moins vite que dans le Fallout 2 original.Mais franchement, ça ne me gêne pas. C'est très réaliste, on s'y fait, et c'est un peu plus stressent, un peu plus lent, enfin moi j'adore et je me battrai contre toute suggestion pour augmenter la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, petite question un peu zarbe :Je sais pas si c'est moi qui avait halluciné, mais il me semble que durant le second open test, durant une rencontre aléatoire dans le désert, j'avais croisé un autre joueur. Je ne lui avais pas parlé mais il me semble qu'il avait un pseudo et était avec une combinaison d'abri bleue...J'ai rêvé ou on peut croiser des gens dans le désert ?EDIT : et oui, moi aussi au début je trouvais ça vraiment trop lent mais au final c'est mieux, ça rend les voyages entre villes bien plus flippants et difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me déplace solo dans la vidéo (quand "je respawn à 3 Kilomètres"), ça rame ça c'est kler je dois avoir meme pas 30 en outdoorsman.Deuxio, dans le jeu Fallout 2, quand on avait pas le RP qui a corrigé ça, les déplacement sur la carte étaient fonction de la puissance de votre PC.A l'époque (98-99) c'était l'avenement des Pentium MMX 233 Mhz à fond les bananes dans tous les foyers, donc même avec un K6/2 400 ou un Duron 800, on va 2 à 4 Fois plus vite sur la carte que dans le jeu d'origine.Et je vous raconte pas avec un p3 ou un p4 (ou équivalent) comment ça trace... La rapidité pour ceux qui ont joué en 2002-2003 jusqu'en 2005 voire 2006 est totalement abusive par rapport à ce qu'elle aurait dû être et certains ont donc de très mauvaises références c'est tout..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!up upload de la 2ème vidéo (voir premier post)Les moments forts :20:30 "Savoir à tout moment où sont vos enemis et vos alliés c'est quand même très important.." "Parce qu'on se serait retrouvé fàce à un groupe de.. huitres (!) euh huit personnages équipés comme nous.. ben on aurait pas fait long feu ! "22:10 "Bon ca va assez vite c'est un peu facile.. Ca lague un peu moins que la dernière fois.. *BIM !* Tiens ya wooz le fameux wooz qui joue aux cartes Tragic, *BAM !!* la parodie des cartes magic. Il a pas mal de points de vie Wooz.. *BOUM !!* Ah ben il aura pas fait long feu.. *BLIM !!* Bon.. Ornafulsamee arrête pas de me tirer dans le dos c'est un peu... *VLAN !!* (Seubzero).40:50 "Attention Seubzero ya une mouche sur ta jambe" "relou ce garde.." "OOOoaaaeeeuurrrk !!" "Voilà elle est partie.." (Izual)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala super video ^^10 minutes de jeux et d'exitation a découvrir le monde de fonline je suis level 1 avec une lance et je trouve ca super, j'admire tout ce qui passe sous mes yeux et on parle deja de me tuer xD voila l'ambiance de fallout online ou tout (ou presque) est permi le pire comme le meilleur entraide et coups en traitre peuvent determiner notre survie dans un monde post-apo.merci a tous de m'avoir laisser participer a la video ce fut un merveilleux moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, c'est bon ça !!!Putain que j'ai hâte d'être au 15 août !!Cool, on a eu droit au PYJAMA !!! Il a l'air de bugger un peu, quand même, t'avais eu le même problème sur l'autre vidéo.Bien marrant, le bizutage, le génocide de goules avec les questions métaphysiques qui vont avec ("un goule ou une goule, le débat est posé"...)Cette vidéo me fait pauser cette question :au bout de combien de temps les PNJ reviennent ?Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la french team!Merci pour les vidéos, elles sont excellentes ainsi que tes commentaires Hawk!Il y a pleins de petits trucs et astuces qui aident et que j ne connaissais pas, pourtant j'ai passé pas mal de temps sur les 2 premiers.D'ailleurs j'ai une question sur les PA (Points Action) sur un combat.Dans Fonline les déplacements ne font pas baisser les PA. Ça OK. Après les premiers tirs, les PA arrivent à 0 et remonte doucement pour te permettre de retirer.Je voulais savoir si la vitesse de récupération de ces PA étaient fonction du degré d'agilité?En gros, plus on a d'agilité et plus on peu retirer rapidement?J'espère n'avoir pas été trop flou et en attendant une réponse, vivement le 15 et la prochaine vidéo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tohn,Bienvenue et tout d'abord n'hésite pas à rester plus longtemps que huit secondes sur le chan IRC Fallout.fr =PPour les AP, ils remontent a la même vitesse pour tout le monde. Ce qui varie selon les serveurs, actuellement, ceux du serveur 1 remontent deux fois moins vite que ceux là (Serveur 3). Tu peux imaginer à quel point c'est lent et lourd de faire un combat dans ces conditions...Donc la vitesse de tir est la même pour tout le monde ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...