Aller au contenu

Section vidéos de FOnline 2238 !


HawK-EyE

Messages recommandés

1. Section Vidéos pré-OBT3 :
(Vidéos datant d'avant le 15 août 2009)

Salut tout le monde !

Tout à l'heure avec Izual et Hypolite on a eu envie de faire une petite vidéo de présentation.

<center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/fonline.FLV&fullscreen=true&" height="768" width="1024"></center>
Télécharger cette Video (FLV - 139.2Mo)

Bon c'est pas parfait, c'est un premier essai, le rendu est encore moyen pour les besoins de la vidéo sur le net c'est pas mal compressé mais on voit l'essentiel.

Ya quelques passages plutot marrants, j'ai essayé d'être assez complet dans les explications même si ya pas tout non plus. On fera certainement d'autres vidéos plus sympas si ça vous plait.


Numéro 2 => Les combats à plusieurs, les véhicules, les dialogues, les échanges, les PK (player killer)...


<center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/fonline2.FLV&fullscreen=true&" height="768" width="1024"></center>
Télécharger cette Video (FLV - 192.2Mo)


Bravo et encore merci à tout le monde, on s'est bien marré dans cette vidéo, il y en aura d'autres, à suivre...



Numéro 3 : Les tactiques..

<center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/Fonlinetactics3.mp4&fullscreen=true&" height="792" width="1028"></center>
Télécharger cette Video (MP4 - 354.9Mo)

Une vidéo pas parfaite mais qui reste néanmoins très intéressante. Merci encore à tous ceux qui ont participé, c'était très sympa.


Numéro 4 : Le Crafting - Les Tables COMPLÈTES sont disponibles ici : http://fr.fonline.wikia.com/wiki/Crafting

<center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/fonline_crafting4.FLV&fullscreen=true&" height="793" width="1029"></center>

Télécharger cette Video (FLV - 209.5Mo)

Numéro 5 : Le PvP (ATTENTION LE SON EST BCP PLUS FORT DANS CETTE VIDEO !!)

<center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/fonline_pvp5.flv&fullscreen=true&" height="793" width="1029"></center>

Télécharger cette Video (FLV - 217.5Mo)

Désolé pour les commentaires, j'étais pas vraiment en forme, et je devais faire pleins de choses à la fois (gérer le tournoi et gérer les commentaires..)

Cette série de vidéos s'achève donc sur un excellent tournoi PvP totalement EPIQUE dans lequel vous verrez des combats 1v1, des combats par équipe, des combats à l'extérieur et à l'intérieur. Toute l'essence du PvP est développée dans cette vidéo, encore désolé pour les commentaires un peu foireux parfois, mais les images parles d'elles même.

Bon visionnage à tous et rendez-vous le 15 Aout !!!

<hr>

2. Tournoi pvp :
(20/09/09)

Salut à tous !

Voici une petite vidéo du tournoi qu'on a réalisé aujourd'hui bon visionnage à vous.


<center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/PvPTournament200909.FLV&fullscreen=true&" width="1024" height="768"></center>
Télécharger cette Video (FLV - 240.2Mo)


Résultat du tournoi :

1ère place :15 000 caps Image IPB+ Brotherhood of Steel Combat Armor Image IPB

Gidra

2ème : 10 000 caps Image IPB

Kinkin

3ème : 5 000 caps Image IPB

Xapka

Quelques screenshots :

Image IPB
Image IPB
Image IPB




<hr>

3. Les Cajuns en balade :
(15/01/10)

Une vidéo où l'on fait du PvE, et beaucoup de grand n'importe quoi !

<center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/CajunsPvE.FLV&fullscreen=true&" height="768" width="1024"></center>
Télécharger cette Video (FLV - 78.4Mo)


<hr>

4. La défense de NCR :
(15/02/2010)

http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=39688&postcount=197


<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WSXUdBp2Bk4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WSXUdBp2Bk4&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="1024" height="768"></embed></object>

<hr>

5. Attaques sur des villes gardées :
(19/03/2010)

Avant le wipe, on avait envie de se faire plaisir et d'attaquer deux villes sécurisées. Tous les motivés pouvaient venir. Ainsi, on s'est retrouvés à combattre avec des ennemis de toujours.

Junktown : http://www.youtube.com/view_play_list?p=4FAE507C4DB160B3

NCR : http://www.youtube.com/view_play_list?p=69A3E6B7C89CD829

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Uuuuuuuh la vidéo de 60 minutes :shock: !!!Merci beaucoup !Je vais matter ça en entier, obligé ! J'ai adoré le second Open Test.Feedback dès demain ! Très bonne initiative !Je trouve incroyable le nombre de fans et joueurs réguliers de Fallout 1 et 2 qui n'ont pas joué à FOnline. Peut-être que cette vidéo leur donnera envie.Pas d'objection à ce que je fasse tourner le lien je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a eu beaucoup de plaisir à faire cette vidéo, et en la voyant j'avoue que je suis très content du résultat.HawK a un talent inné pour commenter ! =DSi cette vidéo branche des gens, on peut en faire à plus de trois sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je tiens aussi à remercier chaleureusement mes 2 acolytes sans qui je n'aurai pas pu la faire, et qui m'ont sauvé plusieurs fois pendant les combats.Dans une prochaine vidéo on vous montrera certainement un peu plus les villes, les dialogues, l'aspect diplomatique, les échanges, le crafting etc..Désolé là je file à la fête de la zik chuis grave à la bourre A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle déchire la vidéo HawK. Merci à toi ainsi qu'à Izual et à ce boute-en-train de Hypolite ! GG le triple kill mec !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'avais pas eu le temps de la revoir mais ya des passages vraiment bons, je pourrais faire un carton aux chiffres et les lettes :42:00 "son total d'endurance divisé par deux arrondi au supérieur plus deux.. soit moi je récupère 4, 7 divisé par 2 égal 4 plus 2 égal... euh soit 8 points.." :shock:et le grand moment d'émotion de la vidéo :48:14 "vous avez vu tout à l'heure comment on se faisait éclater facilement, là encore j'ai pris une balle, j'espère que je vais pas mourrir... BLAM BLAM BLAM Splish Splish Splosh !!! Aaaaaah beh bravo.. bravo Hypolite !" "Il a dû faire un critique sur sa table de jet.. Il a envoyé le pâte.."

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah , terrible cette vidéo !!! bon, vous vous êtes pris quelques roustes, mais ça valait le coup, non ? Vous avez fini par trouver Myron, où pas ? Sérieux, ça fait vraiment envie, vivement le 15 août. En plus, cette video a répondu à pleins de questions que je me posait (les combats, la gestion du groupe, les déplacements sur la carte...) Merci pour ça.Mention spéciale à Hypolite le noob qui tue ses partenaires tel un Marcus avec son minigun Avenger...On veut la suite !!!ps : "alloy", il me semble que c'est un alliage(puisque allié, c'est ally) ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut me comprendre aussi, j'ai beaucoup joué à Fallout 1 et 2, mais je n'ai jamais fait un build Big Guns, et vous avez pu constater que depuis le début, même à bout portant, je loupais 2 fois sur 3.Donc là, comme ils mettaient du temps à dégommer le mec, j'ai cliqué dessus, pour faire genre je participe, en me disant que j'allais foirer, surtout à cette distance.Le problème c'est qu'entre le combat dehors et le combat en sous-sol, j'ai gagné mon premier niveau, je suis passé de 35% en Big Guns à 77%, et... ça change tout. Le tir que j'ai fait là n'était même pas un critique, un poil plus tôt j'avais mis 700 points d'impact dans un mob, donc là, 170 pour chacun des trois, ce n'est finalement pas un exploit. :dita: J'ai bien aimé le "Ah ben là il a fait le con, il est parti tout seul. :rolleyes: "@mrbumble : Moi-même je n'ai découvert que parce qu'Izual a fait de la pub sur notre forum. Mais FOnline n'est pas très connu parce qu'il n'est pas très diffusé ou alors au sein de communauté Fallout actives, or la plupart des fans de Fallout ne sont pas dans des communautés actives pour la bonne raison qu'ils conchient Fallout 3 :P@HawK-EyE : T'as pas eu de bol de réapparaître à chaque fois à perpette, mais du coup tu as pu expliquer plein de trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vidéo, très sympa, j'ai bien aimé la rafale d'Hypolite.A quand la prochaine ? (avec le craft, la base secrete, comment traquer quelqu'un, peut-on s'enfuir dans une zone rouge pendant qu'on est en combat ?, quelques quettes, etc.)Parcontre je suis déçu, malgrès le nombre de fois ou vous creuvez j'entend pas une seule fois le terme "pyjama" >< (c'est l'essence même du jeu !)"Bon surf à tous" xD

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyppolite : Si fonline n'est pas très diffusé c'est peut être justement parce que ya un paquet de cons qui sont à fond sur F3. J'avais fais un topic de fonline sur le forum de fallout sur jeuxvideos.com, la seule chsoe que ces cons ont dit c'est "Hors sujet" ou " Ici c'est fallout 3, pas le 2..." . Comment tu veux faire connaître ce mod auprès de toute une génération de blaireaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps traiter les gens de "con" n'engagent pas forcément la discussion .Je dirais même que quelqu'un qui ne sait pas argumenter ses idées mais se suffit d'insulter les gens ...Ou est le con a présent ?

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens visé, ça n'engage que toi, je n'avais pas à argumenter puisque j'avais directement donné les liens qui concerne le mod avec un bref aperçu de ce dont il était question. Donc, gamin, oui ce ont des cons car même pas foutu de donné une réponse concrète mais seulement capable de faire du flood pour dire que le topic n'a rien a faire sur F3. C'est bien la preuve que ce sont des cons à l'esprit fermé, les yeux rivés sur un jeu de merde comme F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas sentit visé mais je trouve que la personne limitée , à l'esprit fermé et avec les yeux rivé sur ses idées c'est bien toi .Tu ne penses pas comme moi ? Bah tu es con alors !>.<"Il serrait temps de réfléchir un peu , gamin.

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin écoute,c'est toi qu'est venu foutre la merde alors que je m'adressais à Hyppolite en parlant du peu d'interêt qu'apportaient les gens à Fonline, surtout les jeunes et ceux qui jouent à fallout 3. Je sais pas qu'elle est ton but mais t'es totalement improductif, moi j'ai justement fais en sorte de le faire connaître.De plus je me vois mal débarqué sur un topic que je viens de creer en disant "Salut bande de connard, je vous presente Fonline". Alors au lieu de critiquer, tu ferais mieux de te renseigner. Parce que là tu m'as juste l'air d'être un semeur de trouble qui se frustré d'être prit pour un con parce que tu joue à F3.Si j'ai dis que ceux du forum de jvc étaient cons, c'est justement parce qu'ils l'ont démontrés par leur simple post sans même chercher à savoir ce qu'était fonline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on s'enfuir dans une zone rouge pendant qu'on est en combat ?

Pour l'avoir essayé pourchassé par des molerats, non, ou alors il faut être assez loins de tes ennemis. Quand tu rentres dans une zone rouge, il y a une sorte de compte à rebours qui se lance, et apparemment si aucun ennemi n'effectue d'action offensive au bout de ce compte à rebours, tu peux te barrer.Je dis apparemment, parce que j'étais attaqué par des bestioles au corps à corps, et tant qu'elles me frappaient (même sans me blesser), je ne pouvais pas sortir de la zone. Une fois rendu à l'autre bout de l'écran où ils ne pouvaient logiquement pas m'attaquer avant la fin du compte à rebours, j'ai pu sortir de la zone. Mais si ç'avaient été des mecs avec des flingues qui m'avaient tiré dessus de loin, je ne sais pas du tout si j'aurais pu partir.@Madurk : Même si comme Virgille je ne suis pas du tout d'accord avec le ton insultant que tu emploies, je suis d'accord sur le fond : Fallout 3 n'est en rien semblable à FOnline, qui lui-même perd beaucoup de la "substance" de Fallout 2, comme j'ai pu le constater pendant le jeu.Pas étonnant donc que tu aies été mal accueilli, surtout sur Jeuxvideo.com qui est beaucoup plus axé grand public, et FOnline est clairement un jeu de niche, par sa difficulté d'abord (heureusement qu'on m'a stuffé dès le départ), et par ses graphismes peu attrayant pour des joueurs jeunes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'interviens de façon si directe c'est simplement par ce que tu insultes des gens à qui tu n'as même pas parler !Tu as deux réponses sur ton topic sur JV.com !La première te signale que tu es hors-sujet comme tu le dis et la deuxième se moque gentilement de ton pseudo.Je ne vois pas en quoi il doivent être insulté .

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devine... C'est l'essentiel même de mon post, ils n'ont accordé aucun interêt au sujet principal qui est Fonline alors faut vraiment avoir du temps à perdre pour parler de fonline auprès de la communauté fallout3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat n'a pas lieu d'être ici. Je vous le dis sincèrement les gars, y a des MP pour ça et vous vous rendez pas compte que vous pourrissez un peu le topic. Donc ça s'arrête là...
Merci ;]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va la testo les gars ? Vous vous amusez bien ? Bon Madurk, je comprends pas pourquoi t'es allé leur en parler sur le forum de fallout 3, et surtout qu'est-ce que c'est que ces conneries sur nma ou nuka ? En plus, je suis sûr qui savent même pas ce que c'est nma ou nuka et jvois pas pourquoi t'es allé leur raconter ça alors que c'est entièrement faux.. Bref, de toute façon si ça ne leur plait pas tant mieux ça nous évitera d'être envahi. Sinon Virgille, ne cherche pas à raisonner Madurk surtout sur sa façon de parler ou d'agir, il est comme ça. C'est un petit peu notre grincheux à nous, mais on l'aime bien quand même. ;) Et puis ça sert a rien de lui ressortir les merdes qui datent un peu, il aime pas ça quand on remue la merde et il a pas tout à fait tort.. Sinon je retiens la proposition d'une vidéo sur la furtivité, on en fera une certainement aussi sur les tactiques en combat, le placement, les lignes de mire l'utilisation optimale des armes etc.. Si vous avez d'autres proposition, n'hésitez pas c'est fait pour ça.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...