Aller au contenu

Réparation


Invité

Messages recommandés

Bonjour ,Il me semblait être tombé sur le forum sur un mod permettant de réparer ses armes avec de la ferraille mais impossible de remettre la main dessus >.< .Pouvez vous m'aider ?Merci :)PS : Au passage des nouveaux mods sympa en fr ? ( filez les lien , merci les ptit loups ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ta réponse .Encore une fois j'ai bien chercher sur le fofo :)Le mods retro ingénérie est plus complet que celui que je demande :)De plus si je ne me trompe pas il est encore en béta ?Ps : Ou sont placés les scren pris en cours de jeux ? Y-a-t'il une version française de Fook et MMM ?Encore une fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse pour les screen >.< ( ma question était débile :P )

Pour ma demande sur MMM et Fook : Je viens de réinstaller le jeux et de recommencer une partie . J'ai donc du remettre des mods que j'ai été chercher de ci , de là . Et voila sur quoi je tombe : /

Image IPB

Il m'a mit certain élément du jeux en anglais et certain menu :(

Image IPB

La description des objets est floutée .

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évite les double post.Des screen pour un mod réparation n'on pas d'intéret, rien ne peut étre montré et que ça soit intérréssant pour la compréhension.Pour les mod traduit, va voir sur le site de la confrérie des traducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivs, je suppose que ses screens c'est parce que depuis qu'il a réinstaller le jeu, il a les descriptions des objets en anglais qui est apparut -_-Icara, supprime le dossier (je te dit l'URL de tête) : Fallout 3\data\textures\interface\pipboy

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien ne dépend de ça t'inquiète. Tu va juste retrouver tes images Pipboy d'avant.Mais attention, si certains objets sont rajoutés par tes mods tu n'auras plus leurs images pipboys non plus.-------La solution un peu plus compliquée (idéale):Ouvre texture.bsa (avec FOMM) et extrait toutes les textures du dossier [textures/interface/pipboy/] ainsi toutes tes images pipboy modifiées seront remplacées.

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour le flouté, c'est parce que les textures que tu emploies sont en haute résolution et selon ta propre résolution, ça peut être bizarre ;)Pour le fait qu'il y ait des noms en anglais, je vois plusieurs possibilités : tu as mis des mods anglais, donc les éléments modifiés sont en anglais, soit il faut que tu passes un coup d'archiveinvalidation ;) Pense aussi peut être à l'ordre de chargement ;)Par contre si tu as pris le "patch" de texture de clubic, c'est normal que tu te retrouves avec des descriptions en anglais, ils t'ont fait un pack de texture en les prenant certainement sur fallout nexus, ce qui fait que c'est de l'anglais.Par contre, la méthode de M3dhi me parait un peut extrême, surtout si on est pas sûr de savoir ce que l'on enlève ;)Pour finir, on a MMM en fr : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/gameplay/divers_et_ajout/marts_mutant_mod.php mais pas FOOK

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep la première est extrème, mais vu kqu'il touche que les textures du pipboy, il ne rencontrera aucun problème majeur (a part des erreur pips not found dans le pipboy). Cependant ma deuxième méthode est nickel, il va juste remplacé les nouvelles textures par les originales, tout en gardant les modifiées

_______________________________________________________________________

geckfr.jpgsignature.png summ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...