Aller au contenu

Survarium (par les créateurs de S.T.A.L.K.E.R)


Devilien

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est kimsounet qui gère le clan. Il faut qu'il t'invite et bien entendu que tu acceptes. Il nous manque encore 100 000 caps pour enregistrer le clan et depuis le dernier patch, on gagne moins, à moins que je sois devenu encore plus mauvais qu'avant, ce qui n'est pas à exclure. Depuis le dernier patch j'ai eu quelques problèmes également, j'ai posé la question sur le forum de Survarium et un admin m'a bien et rapidement aidé. Il y aurait un patch à télécharger sur le forum en cas de souci. Je te donnerais bien le lien, mais je ne sais pas si c'est le même patch en cas d'installation par steam (ce qui n'est pas mon cas).

Pour revenir au clan, on peut quand même jouer en équipe, c'est à dire participer en même temps à quelques uns aux mêmes games. Comme vous pourrez me voir jouer perdre.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Effectivement, il faudrait que je trouve le moyen de filler les droits à d'autres personnes, à partir de la semaine prochaine, je vais être beaucoup plus disponible :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le dernier patch j'ai eu quelques problèmes également, j'ai posé la question sur le forum de Survarium et un admin m'a bien et rapidement aidé. Il y aurait un patch à télécharger sur le forum en cas de souci. Je te donnerais bien le lien, mais je ne sais pas si c'est le même patch en cas d'installation par steam (ce qui n'est pas mon cas).

​Tu peux me filer le lien de la discussion sur le forum cela peut peut-être m'être bien utile.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le dernier patch j'ai eu quelques problèmes également, j'ai posé la question sur le forum de Survarium et un admin m'a bien et rapidement aidé. Il y aurait un patch à télécharger sur le forum en cas de souci. Je te donnerais bien le lien, mais je ne sais pas si c'est le même patch en cas d'installation par steam (ce qui n'est pas mon cas).

​Tu peux me filer le lien de la discussion sur le forum cela peut peut-être m'être bien utile.

https://eu.survarium.com/forum/eu-en/viewtopic.php?f=41&t=7608&p=165741#p165741

Et interdiction de se moquer de mon anglais.

Fank you.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le jeu, il y a quelques jours, via leur site sans passer par Steam, et à part un message d'erreur sans conséquence à la fin de l'installation, tout marche correctement, patchs installés sans problèmes également.

A part ça, c'est un des rares jeux où je suis mort autant de fois en si peu de temps, bon je débute, après un peu d'entraînement ça ira mieux...

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais également installé depuis leur site et à part le dernier petit problème en date et très vite résolu, je trouve que le jeu est assez stable et les plantages assez rares. J'y joue depuis l'open data et malgré un niveau personnel qu'on peut aisément qualifier de catastrophique, je suis toute de même parvenu au niveau 30 pour mon perso et à peine level 5 en matos. En fait le matos que j'avais avant le dernier gros patch a été comme déclassé ou en tous cas le système de faction et donc de matos complètement revu. Le nouveau système de league reste assez nébuleux pour moi, il arrive de temps en temps de tomber sur des parties avec des gars qui ont du matos level 10 et sur lesquels tu peux allègrement vider ton chargeur d'AK tandis que lui, te bute d'une demie bastos avec son gros flingue de la muerte. D'un autre côté, depuis ce dernier patch, le jeu est beaucoup moins généreux en argent récolté et en matos récupéré après la partie.

Bref, tout ça pour te souhaiter bonne chance jello44 et quand tu veux tu rejoins le Klan. Faut que Kims t'invite. Kims?

Ah, un dernier truc:

il manque toujours 100 000 pesos pour lancer le Klan! 

Uncle Racal needs you!

Modifié par El Racal

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus t'es bon (victoire, bon ratio), plus tu gagnes. Tu à un bonus aléatoire en fin de partie te permettant soit de gagner du matériel supplémentaire, soit des pesos, ou autre chose.

​Que de mots qui ne font pas parti de mon vocabulaire à Survarium... Vous comprenez donc ma galère pour réunir les fameux 100 000 pesos! Sachant que j'ai déjà déboursé dans les 100 000 et que depuis le dernier patch, les gains ont fortement diminué.

Mais même un joueur de mon niveau gagne un peu de fric à chaque partie: dans les 2000 quand je fais une bonne game à mon niveau mais il m'arrive d'en perdre aussi: si tu passes ta partie à mourir et que tu finis à 2-3 kills ben tu perds de l'argent pour payer tes munitions et réparer ton matos. Comme disait BenF, tu peux en gagner de façon aléatoire mais par défnition ça reste très aléatoire. Une dernière solution: non pas la prostitution, mais la réussite de certains défis: coller 10-15 bastos en pleine head par jour, finir une game avec un bon ration kill/death, obtenir 5 victoires en un jour, gagner un certain nombre de médailles (pour avoir aidé ou sauvé un pote, pour avoir un bon rating de tir etc...). Tous ces défis sont journaliers, tu en reçois 3 par jour (je les reçois à 4 heure du mat, ce qui est vraiment pratique quand tu joues de 17h à 19h ou avant minuit...)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une bonne nouvelle: j'ai été contacté pour rejoindre un clan, le clan LSD pour ne pas le citer. Bien entendu, j'ai dit non à la drogue, et surtout, comme j'ai déjà accepté l'invitation du clan FOGEN, je ne peux doc pas courir deux lièvres à la fois. Comme je racontais mes galères à réunir les 250 000 pesos, le gars qui m'a contacté m'a proposé de rejoindre notre clan et de nous filer le fric restant pour déposer notre clan. Le mec a l'air d'être une pointure à Survarium mais continue à y jouer pour le fun et nous rejoindrait sous un autre pseudo. Il s'appelle [LSD fr]sArckuf (avec un drôle de "A" un peu cyrillique) mais nous rejoindrait sous l'un des pseudos suivants: vntruder ou barakafrites. Donc il ne reste plus qu'à l'inviter, si Kims pouvait se connecter et l'inviter ce serait cool.

Sinon, j'en profite pour relancer les éventuels intéressés, ce serait quand même pas mal de pouvoir déposer notre clan et se faire une ou deux soirées tous ensemble,vousêtes encore motivés?

Une dernière petite précision: j'évoquais le dernier gros patch et je n'ai pas encore évoqué les "rating match". En fait il existe désormais deux types de parties: le classique PVP et le rating match, eux-mêmes déclinés en plusieurs types de parties: team deathmatch, recherche (il s'agit de capture de zones), recherche de batteries (une sorte de capture the flag) etc... La différence entre le PVP et le rating match est la suivante: les matchs de PVP dépendent du niveau de matos du joueur, les joueurs y participant ayant à peu près le même niveau d'équipement (avec la possibilité de tomber sur des joueurs vraiment beaucoup mieux équipés en fonction des joueurs disponibles). Les rating match dépendent de la réputation du joueur, il joue donc contre des joueurs ayant le même niveau de jeu que lui et c'est plus fun je trouve (je fais d'ailleurs de bien meilleurs résultats dans ce type de game).

Moi et mon AK nous vous attendons... Avec impatience...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, franchement je ferai bien du pvp avec vous. En plus avec mon passé de quakeur je suis assez skillé aux FPS en général, je pense pouvoir être bien utile.

 

Mais bordel...

Chez moi je passe toujours pas l'étape d'installation du jeu. Que ce soit sous steam ou avec l'installateur normal.

J'ai passé une semaine à retélécharger 20 fois le fichier de 2.6 Go et rien n'y fait. C'est un peu codé avec les pieds leur truc.

Le problème est systématiquement le même : "Error during installation". Du coup ça m'a bien gavé.

Il parait que si t'as une version des fichiers déjà installé, tu peux copier-coller le contenu et ça fonctionne.

Personne aurait ça en stock ?

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de demander sur le forum dédié à Survarium? Quand j'avais mon souci d'installation du dernier patch, je l'ai fait remonter et en  une journée on m'avait trouvé une autre version du patch à installer. Quelle joie ce serait de combattre et mourir à vos côtés!

Si tu m'expliques (lentement) la manip, je veux bien essayer, mais je ne sais pas si ça compte, je n'ai pas installé le jeu via Steam mais directement depuis leur site.

Modifié par El Racal

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up le topic (ouais je me la joue djeun's), pour prendre des nouvelles et pour vous en donner une:

  • Kims, as-tu invité le joueur que j'évoquais plus haut? J'imagine bien que non donc...
  • Hawk: t'as réglé tes problèmes? T'as essayé leur forum?

J'aurai mieux fait de vous l'annoncer hier mais, mieux vaut à la bourre que pas du tout, aujourd'hui chaque joueur bénéficie des avantages d'un compte premium, bref, c'est le moment de se faire un tas d'xp et de pépètes!

Alors viendez!

Allez!

Sitiplé?

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Adhérent

Je viens d'injecter les 80.000 roubles qui restaient pour créer la team, vous êtes partant pour une game ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le gameplay assez rigide et j'ai l'impression que les sensations de ce FPS sont très bizarres vous ne trouvez pas ?

Ya plein de choses vraiment chelou. Le choix des flingues se fait "avant" qu'on sache sur quelle map on joue (super).

Les anomalies te défoncent la gueule, impossible de les attraper. Elles servent à quelque chose ?

Avec le bruit que font les ennemis tu peux savoir où ils sont parce qu'ils s'affichent directement sur la minimap... C'est pas un wallhack mais c'est quand même bien précis cte merde. Pourquoi avoir fait ça ? Du coup tu te retrouve a regarder la boussole au lieu de regarder devant toi, c'est vraiment bizarre, et tu a vite tendance à penser que tout le monde cheat alors que c'est carrément intégré au jeu.

Pour l'équipement j'ai toujours pas compris. Je n'ai pas encore fini assez de parties, mais le système de coffre à cadeau à la fin c'est très mal expliqué. Tu récupères du random loot ? Le fric ça marche comment ?

 

Kims, très bonne initiative, comment on fait pour rejoindre la team ?

 

Par contre ya vraiment pas beaucoup de gens qui y jouent (à peine plus qu'un fonline), je suis pas certain que ce soit le bon moment pour "s'y mettre" :

http://steamcharts.com/app/355840#7d

 

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Les stats fournis par steam ne correspondent pas forcément à la réalité, ils prennent en compte uniquement ceux qui y joue par steam, hier soir par exemple, nous étions 2600, à l'instant 1500, beaucoup plus que indiqué par steam donc :)

Pour les flingues, tu as trois profils (Don un verrouillé pour les non-premium) , qui te permette pour chaque profil de changer d'armes/amures à chaque fois que tu meurt, à toi de créer tes profils prédéfini, à mon avis, c'est justement pour éviter de se retrouver à 20 snipes sur les grandes maps.

Pour le bruit, effectivement pour le moment c'est mal foutu, tu sais pas où est l’ennemie quand il vient vers toi, et cette affichage sur la minimap est effectivement stupide, le mieux serait un système de marquage de cible tant que tu la en visuelle (Si tu possède une radio ?).

Ouai, un truc au hasard, soit de la ferraille pour des mods d'armes/armures, soit des roubles ( la monaies), voir de l'équipement plus où moins évolué, où carrément des bonus xp/réputation.

Pour les anomalies, personnellement je considère que c'est de la grosse merde à l'heure actuelle, pour les chopper, il faut appuyer sur "E", certaines te redonne de la vie, endurance, ect ... mais ne sont utilisable qu'une fois, sachant que tu perd au moins 70% de ta vie en essayant des les choper, autant dire qu'elles sont inutiles, voir même selon elles sont placés, elles peuvent faire chier tout une équipe (Car il faut "sacrifier" un mec pour les ramasser)

Pour rejoindre la team, il me faut juste ton pseudo que je t'invite :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats fournis par steam ne correspondent pas forcément à la réalité, ils prennent en compte uniquement ceux qui y joue par steam, hier soir par exemple, nous étions 2600, à l'instant 1500, beaucoup plus que indiqué par steam donc :)

Pour les flingues, tu as trois profils (Don un verrouillé pour les non-premium) , qui te permette pour chaque profil de changer d'armes/amures à chaque fois que tu meurt, à toi de créer tes profils prédéfini, à mon avis, c'est justement pour éviter de se retrouver à 20 snipes sur les grandes maps.

Pour le bruit, effectivement pour le moment c'est mal foutu, tu sais pas où est l’ennemie quand il vient vers toi, et cette affichage sur la minimap est effectivement stupide, le mieux serait un système de marquage de cible tant que tu la en visuelle (Si tu possède une radio ?).

Ouai, un truc au hasard, soit de la ferraille pour des mods d'armes/armures, soit des roubles ( la monaies), voir de l'équipement plus où moins évolué, où carrément des bonus xp/réputation.

Pour les anomalies, personnellement je considère que c'est de la grosse merde à l'heure actuelle, pour les chopper, il faut appuyer sur "E", certaines te redonne de la vie, endurance, ect ... mais ne sont utilisable qu'une fois, sachant que tu perd au moins 70% de ta vie en essayant des les choper, autant dire qu'elles sont inutiles, voir même selon elles sont placés, elles peuvent faire chier tout une équipe (Car il faut "sacrifier" un mec pour les ramasser)

Pour rejoindre la team, il me faut juste ton pseudo que je t'invite :)

Tu as un lien pour le nombre de joueurs en ligne ou c'est directement dans le jeu ?

Ouais j'ai découvert ça pour les profils mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la chose, pourquoi ne pas donner la possibilité de changer tout entre les morts ?

C'est pas random l'endroit où popent les anomalies ?

mon pseudo : "Okahye"

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Normalement, c'est ddirectement en jeu, à mon avis, c'est pour éviter les abs, pour les ano, c'est random je pense, e viens de t'envoyer une invit :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawk: on voit le nombre de joueurs en ligne et le nombre de serveurs directement sur la page d'accueil en haut, au milieu. Je précise d'ailleurs que tu peux également sélectionner les serveurs par région et perso, je ne joue que sur des serveurs européens, les serveurs US ont de mauvais ping et les serveurs russes sont truffés de cheaters. Sinon, je pense que c'est peut être pas le meilleur moment pour commencer dans le jeu (ça dépend de ton niveau de joueur): en ce moment et jusqu'à début août, c'est la période des "rating games" où tu joues contre d'autres joueurs en fonction de ton classement et pas en fonction de ton matos. Du coup, tu risques de de retrouver avec du matos bas de gamme contre des mecs plus mauvais que toi mais avec du matos level 9 ou 10 (genre moi). Les parties "PvP" normales fonctionnent toujours mais je pense qu'il y a peu de joueurs actuellement et donc des temps d'attente très longs.

Restent les  parties de Clan vu qu'on a un clan maintenant. Là, je sais pas trop comment ça fonctionne, à voir.

@Kims: les "ano" se placent d'un façon très bizarre. Disons qu'elles apparaissent un peu tout le temps au même endroits et de préférence dans des passages étroits où tu ne peux pas les éviter. C'est plutôt le moment qui est aléatoire, forcément y en a toujours une qui va t'apparaître sur le coin de la tronche pendant que tu étais caché trankilou à jouer du sniper. Les dégâts infligés dépendent du temps resté dans l'anomalie et surtout du type d'armure grâce au % d'isolation. Les bonus obtenus sont pas géniaux et ne changent pas le cours de partie même si tu peux (je n'ai jamais testé) ramasser certaines anomalies et les envoyer dans la mouille de tes ennemis. Pour pouvoir le faire, tu dois être équipé de sac à dos spéciaux. 

@tous les membres du clan Fogen: je compte jouer quelques parties ce soir vers 22h30-23h, avis aux intéressés...

Modifié par El Racal

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Pour des parties ce soir, je suis dispo :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...