Aller au contenu
  • 0

Désespérer....


Ryakuyaku

Question

Bonjour a tous.Hier midi, j'ai acheté fallout 3 sur pc, l'installation se passe bien. Le menu s'affiche je clique sur jouer, et la, c'est le drame ! L'écran devient noir, et un message apparait "Fallout3 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."J'ai baissé la qualité video, j'ai mis le mode fenetre, j'ai installé des patchs, installé des pilotes pour ma carte graphique, mais rien a faire, ça ne marche pas :sad: .Ma configue: Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur : Intel Celeron 331 CPU 2.66GHz Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7211 1.00 Mémoire : 1022 MoDisque dur : ExcelStor Technology J840 (38.34 Go)Carte graphique : ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600]Cela fait une journée entière que je cherche désespérément une solution sur les forums et compagnie..Aidez moi :sad: Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...