Aller au contenu

Point Lookout


HawK-EyE

Messages recommandés

Bizarrement moi, j'ai testé les armes locales (le Lever-action rifle et le double-barrel shotgun) de Point Lookout sur ces indigènes en questions, et le résultat fut étonnant.En effet j'infligeais plus de dégâts avec ces armes qu'avec mon bon vieux fusil plasma de l'époque. Alors que j'ai 100 en armes à énergies et 100 en armes légères.De plus tu trouveras beaucoup de munitions (du 10 mm).Perso moi je joue à fond la carte de la discrétion, les coups critiques furtifs font souvent bien mal, et tu auras le temps de tuer le vilain indigène avant qu'il ne te touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis pas trop daccord, broken steel vaut le coup ne serait ce que pour te permettre de continuer apres avoir fini la quête principale ( et aussi pour le Canon Tesla =p )et point lookout ma fait changer de decor et d ambiance j ai adoré ( et les armes sont sympas )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que The Pitt correspond vraiment au post-apo de Fallout ( quoique moins niai peut-être ) mais Point Lookout à vraiment de la gueule aussi, tout le monde te le dira, hormis certains irréductibles. Après cela dépend de ton avis final. Mais je le redis, cette extension n'est pas une daube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai trouver Point Lookout pas mal, mais les nouvelles armes sont pas super sauf le fusil a levier et le fusil antique, arme parfaite pour des sniper mais avec des munition 10mm ( malheureusement, il n'y a pas de viseur. ) Certaine quete m'ont bien plus ( surtout celle de l'agent chinois. )Enfin, si vous prenez un petit de patience, vous apprecierrez Point Lookout.:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue que ceux qui le font sur xbox 360 ( comme moi ) se font un peu enc**** car impossible de les chopper gratis et donc je comprend les contestataires mais pojnt lookout et broken steel valent leur 800 point quand même (vive la quête de l agent chinois et le canon tesla ^^ ) par contre anchorage j avoue ....

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part mon pc est bon ( me demandez pas la config par contre je m'en souvient plus *x* ) mais il appartient aussi a ma femme ( achat a deux =p ) et pis j ai gardé ma xbox360 donc autant m'en servir. (Hawk eye c est quoi ton avatar, sa viens d'où plus précisément sa fait penser a gear of war mais je sais que sa ce l'est pas ^^)

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé!Et vraiment de toutes les extensions (sauf broken still que je n'ai pas essayer).Celle là je l'adore ! :DJe viens de terminer la quête principale et a part la récompense du professeur "C."(pour ne pas dire son nom :pfft: ) le reste cava...Une poingée de junkie à massacrer de mille et une manière, une mini quete avec un chinois..(où j'ai était poursuivis par 9 goules..Merci les bulles bizarres).Et des nouvelles armes! Mouhaha..J'ai pas eu le temps de tester la prek cannibale en plus..Mais le mieux c'est la difficulté..Dans Pitt et anchorage c'était les doigts dans le nez mais là,le début est assez difficile..(surtout quand on fait comme moi:les extensions et après le jeu :D).Allez j'y retourne!J'ai des indigènes à incendier! et un trésor chinois a trouver! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info rinix ^^Et en effet l'avantage de point lookout c est que tu doit vraiment faire gaffe a tes fesses. moi j'ai refait une nouvelle partie en fesant dabord les extensions ausssi c est assez fun, surtout que j ai commencé par anchorage, ensuite the pitt et la point look.et j'ai pris que quelques armes basique pour que sa soit encore plus drôle.Et l'armure assistée T 51b a utiliser en dernier recours ^^ ( en plus elle est indestructible donc sa va =p ) et en plus j'aurais de la place dans mon inventaire pour repartir dans les terre désolées.

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris que quelques armes basique pour que sa soit encore plus drôle.

J'avais que le fusil de chasse, pistolet 10 MM et fusil d'assault chinois pour Point Lookout :) mais c'est sur que sans mon fusil d'assault, j'y serais rester ( j'etais lvl 6 , quoique, vous me direz que le niveau ne change pas grand choses :shock: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...