Aller au contenu

Point Lookout


HawK-EyE

Messages recommandés

Hé les gars du calme, on est sur un forum pas un champ de bataille, on était en débat, pas en baston.Chacun a son avis, maintenant qu'on a éxposé tous, on a pas besoin de se taper dessus.Un débat c'est ouvert, faut pas non plus resté braker et étre extrémiste dans ces discours, on est pas forcé d'avoir les méme point de vue.Pour le DLC, il a l'air pas mal, le coté ville abandonné me fait penser a 28 jour plus tard.ça a l'air intérréssant, faut test. Le vide a l'air de faire parti de l'ambiance.Jdonnerais mon avis définitif une fois jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais c'est lourd votre debat. ca interesse personne, finissez de vous prendre le chou en mp__sympa les screens... ca fait un moment que j'y ai pas retouché a mon fallout3. j'en reprendrais bien une louche en attendant quelques titres que j'ai en vue qui sortent dans quelques mois :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les screens, merci Hawk, ça me redonne envie de m'intéresser à ce DLC. Parce que la vidéo, avec les poupées et les persos du jeu, genre mauvais trip au LSD, bof... Je me suis dit "houlà, j'espère qu'ils ont construit une histoire crédible autour de ça, pas un vieux truc moisi comme dans l'abri je sais plus combien avec les Gary dont tu ne sais pas pourquoi ils ont été clonés, pourquoi ils sont aggressifs, toujours vivants, ou l'autre abri où tu as des visions qui n'ont pas grand sens à part te dire que des gens y sont morts à cause de gaz toxiques ou une connerie comme ça..." (c'est fou le nombre de phrases longues qui me passent par la tête.) Franchement, les histoire de rêves dans Fallout, j'aime moyen... Ca colle pas trop à l'esprit.Sinon, pour le débat métaphysique sur Fallout, je crois que vous ne tomberez jamais d'accord, les gars, laissez tomber. Vous n'aurez jamais la même vision du jeu. Perso, j'ai attendu ce jeu comme jamais je n'avais attendu un jeu et j'ai été très déçu, bien qu'ayant passé quelques bons moments tout de même. Pour répondre à Rivs, qui me demandait ce que j'attendais d'un jeu, j'apprécie d'avoir une liberté d'action et de nombreuses possibilités, mais si aucune de ces possibilités n'a d'impact sur le jeu, ben au bout d'un moment, ça me lasse. Pour Fallout 3, tu as un univers riche, plutôt vaste, avec pleins de chose à explorer. Mais en fin de compte, tes actions (à part le choix de faire sauter Megaton ou pas) n'ont pas vraiment d'impact sur l'univers. Ce n'est pas assez travaillé. Tu peux nettoyer 50 fois une planque de Raiders, ils reviendront toujours au bout de quelques jours. Une fois que tu as aidé les esclaves au mémorial, ben ils s'installent et voilà, ils ne font rien, ils ne se développent pas.... Pleins d 'exemple comme ça, où les "communautés auaraient pu être travaillées, enrichies. Je sais que cela est plus dur à réaliser sur un jeu 3d, qu'il faut du monde pour travailler sur les scripts... mais quand même, on est en 2009, ils doivent bien avoir le matos et les compétences pour faire quelquechose de correct. En plus, ils avaient déjà un moteur graphique qu'ils ont juste optimisé. Bon, je vais pas dire que les précédents Fallout étaient parfaits, mais bon, en ce qui concerne l'impact des actions du perso sur son environnement, c'était beaucoup plus recherché. Ah, un autre truc que je ne comprend pas : pourquoi Bethesda n'a pas repris le principe des guildes d'Oblivion (tu me diras, pour le nombre de factiosn qu'il y a dans Fallout 3...)? Il était facile de l'appliquer à Fallout 3. Ca m'a beaucoup surpris en y jouant pour la première fois. Tu fais un boulot monstre pour la Confrérie et c'est tout juste s'ils t'autorisent à faire du troc et à t'apprendre à utiliser la power armor. Bref... concernant l'ambiance zarbi, qu'est-ce que tu entends par là, Hawk ?Malsaine, oppressante, ou c'est juste des trucs chelou où on comprend rien (comme ce post, après relecture)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot malsain oppressant, mais pour l'instant j'ai tellement peu joué que j'y comprends rien encore ^^En tout cas ça donne envie, ça a l'air un peu plus travaillé que le reste, il faudrait que je m'y penche un peu plus. Je vous tiendrai au courant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, ya peu ou pas d'impact, je vois ce que tu veut dire.Pour les guildes ces dommage oui, ça serait bien de se faire un mod guilde, on peut ça éxiste mais c'est en camouflé, il ne serve que pour dire tel guilde aime pas tel autre.Pour les guildes je ferait ça aprés avoir fini mon mod robot, faut que je m'y mette, si quelqu'un veut m'aider pour les guildes, (idée background, dialogue, quéte ect..) jsui open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Chtullu, oui excellent jeu malgré de vieux graphismes, une ambiance extra oppressante, je l'ai encore, pour ceux que ça interresse :) Sinon point lookout téléchargement rapide, mais alors le patch 1.6 quelle galère j'ai eu à l'installer !!!!J'ai bien réussi et donc entamé le début de la quête, les graphismes sont vraiment bien réussis, et l'ambiance est vraiment plus glauque que le wasteland.Les nouvelles créatures sont vraiment bien modélisées ( à mon goût ).A suivre ...

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : Ce nouveau DLC augmente t'il la possibilité de monter de niveau au délà du 30 ?

Pas sans Broken Steel, enfin du moins je pense pas..J'ai pas essayé l'un sans l'autre mais quand tu installe broken steel il te spécifie bien que la limite est à 30 alors que dans Point Lookout, ya rien de tel.edit : wolv12bc c'est en français ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ teenage cavemanCall Of Cthulhu : Dark Corners Of The EarthPour ma part je préfère amplement fallout3 qui est plus un "RPG" que chtullu qui lui est un pur horror-FPS.Par contre niveau immersion y'à pas à tortiller chtullu est bien plus high level niveau angoisse et stress.Il y a quelques similitudes au niveau de la "glauque attitude" mais c'est tout, fallout3 est bien loin de faire stresser autant que chullu :ihih: Bon ça reste un FPS assez plat niveau action, vous vous ennuierez si vous n'aimez pas l'univers de Lovecraft...

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un lien MU pour ce nouveau DLChttp://www.megaupload.com/?d=BFIKJMPYamusez vous bien ;)

Attention : Je ne sais pas pour vous mais cette version une fois installée à fait planter mon jeu dès le démarrage de plus mon anti-virus à détécté des choses suspectes.J'ai décocher le dlc point lookout au démarrage et là tout refonctionne.A ceux qui ont tester à partir de ce lien...dites moi si je suis le seul ?.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le lien, tous marche directe, j'ai juste eu pas confiance au patch présent et j'ai était le chercher sur le site.J'ai test tous marche.L'ambiance a l'air génial, j'ai rencontré les premiers bouzeu trisomik en m'aventurant dans les marés sans visité.La petite ville a l'air simpa. une sorte de féte foraine abandonné.J'ai vu qu'il y avait des haches, aprés c'est tous pour le moment.A oui les bouzeux sont coriace apparement, je lui faisait des head shot sans faire trop de dégat, méme en étant NV6, je fait des dégats a nimporte qui en tirant a la téte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil , j ai pas utilisé le patch donné, j ai juste installé l extension et ca fonctionneprenez le patch 1.6 sur le site officieloui c est la vf

J'ai pris le patch sur le site officiel...mais quand je lance F3 avec LO coché..le jeu plante dès le début.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, ça marche nickel, et j'avais installé le patch avant avec le lien du site.Ouais, pour l'instant, c'est pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas vraiment de quête qui amène ce DLC, le coup du mec venu de nulle part avec son rafiot qui te propose d'aller tenter l'aventure ailleurs, bof... Et quelques péripéties pendant la traversée auraient été sympas... Sinon, ça a l'air assez grand comme carte. J'espère que c'est pas trop vide quand même. Pas grand grand chose à dire, il n'y a pas grans monde dans cette ville/fête foraine. Je suis donc allé au manoir, à côté. Je vous en dis pas plus, mais ça défouraille sévère, là dedans, je m'y attendais pas. Sinon, le fusil à 2 canons pour shooter les bouseux, ça fait vraiment Redneck Rampage, les deux coups partent en même temps. J'ai pas encore testé la hache et l'autre arme à feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir testé l'add toute la nuit, je tenai à faire par de mes premières impressions.J'ai réinstaller le jeu et point lookout et commencé une nouvelle partie.Durant la petite visite de la première ville, rien de surprenant et les armes sont donné trop facilement.Par contre les quetes sont simpa et la carte est vaste.Quelle que nouveauté comme une armure légère et une casquette de conscrie, qui a m'on avis est un peu trop présente dans le jeu (casquette dans les poubelles,conteneurs,par terre,sur des squelettes...).Sinon l'ambiance est glauque quand on a rien pour ce défendre à bas lvl (j'aime ça!) mais les premiers ennemi (les sauvages) son asser dur a tuer pour un joueur moyen comme moi^^(des vagues de quatre contre moi tous seul sniff).Dans l'ensemble je trouve que c'est un add a essayer surtout quand on ne l'achete pas (petit clin d'oeil a celui qui fourni le lien de telechargement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien à faire..j'ai désinstallé le jeu..je l'ai réinstallé...mis le patch 1.6 sur le site officiel...dès que je coche Point Lookout...il démarre pas le jeu...il quitte...je vais attendre de voir une autre version en DL voir si celle-ci n'a pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...