Aller au contenu

Point Lookout


HawK-EyE

Messages recommandés

pour moi dans le jeu ca s'appel une grotte car un donjon c'est une construction humaine faites dans le sens de la hauteur comme une tour sous terre ou sur terre

Pour dire cela, JdR c'est pas une pratique courante chez toi.

IV²) hors mis e nfaisant une manip les enfants n'existe pas dans les 2 premiers Fallout et dans le 3 tu ne peu pas les tuer (sauf avec un mod)donc ca reviens au même.

Les enfants sont présent dans les 2 premiers Fallout, ils sont juste innaccéssible dans la version internationnale.Le pire dans Falout 3 c'est l'incorérence de ce que l'on voit et nous raconte le jeu par rapport au BG des Fallout.Par exemple :Iil y a plus rien qui fait de la clorophile genre arbre herbe etc.Elles mangent quoi les brahmine de la poussière ?Dans les 2 premiers l'herbe existe, il y a même uen quête dansl e debut du 2 où l'on doit protèger des brahmine des prédateur à leur paturage.La crasse, tout est crasseux même les lieux habités, les labos de RIvet City sont crasseux, ceux du projet pureté aussi.Le seul truc qu iest propre c'est les sceaux à roulette pour les serpillières (ils sont même neuf).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparement l'extention est dispo sur le xbox live des maintenant !mais peut etre qu'il vaut miue attendre un peu voir si ya pas encore une histoire de bug commes les fois precedantes.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teenage caveman:Personne les empêche de faire un jeu en 2d s'ils ne sont pas capable de faire correctement un jeu en 3d.Les jeux 2D n'attire plus autant de publique, et il save faire des jeux 2D, soit pas aussi dur, Les jeux 3D ne peuvent pas étre plus complexe, car ça demande trop de temps, si les jeu méttent dix ans pour sortir, la boite fera faillite.C'est un monde de commerce, si ils passent trop de temps sur un jeux, ils finiront clodo. Toutes les boites sont comme ça, c'est la vie de nos jour.Vous parlez tous comme ça, c'est simple pour ceux qui ne savent pas comment son fait les jeux.Moi j'en fait, je peut vous dire que c'est pas simple et que ça demande pas mal de temps.je sais que dans fallout3 ya des truck mal fait, mais de la a dire c'est nul direct,c'est abusé. Arrétez les jeux vidéo, car fallout3 est bien mieux fait que la plupart des jeux de nos jour.

P** Rivs t'es obligé de réagir à tort et à travers pour un rien. Et comme dirait l'autre, si t'as pas compris c'était ironique – et sans rire là : vaut mieux un bon jeu en 2d qu'un mauvais jeu en 3d et que les boîtes qui vendent de la merde tape à l'œil finiront par fermer un jour qu'en les gens auront accès à des jeux de qualité (ce qui s'est passé dans l'industrie du disque). La duperie ne durera qu'un temps car la course à l'armement n'a qu'un temps.Le problème n'est pas fallout 3 en soi – qui est cool malgré tout les mauvais parties de bethesda – c'est les réactions débiles du genre "fallout 3 c'est mieux qu'avant tatatitata" et genre "fallout 1 & 2 c'est de la merde parce que c'est vieux" et tout ça sans argument.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amshagar

Alors pour hérésie on va vite clore regarde sur ce liens dico en ligneJ'avoue avoir relu ton 2nd point teen... mais je n'ai pas vraiment saisi tous ce que tu voulais dire désolé (je ne connais pas trop le sens de la ponctuation "-"). Tu essais sans doute de faire comprendre que puisque elderscroll on fait des donjons master ils ont fais du oblivion et vu que fallout 3 est un oblivionlike alors fallout 3 est un dérivé des donjons master. Mais là c'est un peu tiré par les cheveux si c'est que tu veux dire. SI ca n'est pas ca alors explique moi ca de façon plus clair.Je n'ai jamais dis non plus que j'avais les 3 seuls vrais MJs, je dis juste que je joue avec de bon MJs qui te font vivre une aventure, âpres si tu n'as pas cette chance il ya des sites qui peuvent te faire en trouver.Au sujet de la perplexité métaphysique des 1er opus je ne te dirais qu'une choses "mais LOL quoi" on parle d'un jeu là, mais admettant que tu veuilles pousser jusqu'a parler de métaphysique sur un jeu on va commencer par le début étant donné que la métaphysique c'est la connaissance de l'être absolu le 3 Emme opus reprends cette idée avec même un soupçon d'hérédité (âpres tous tu te bats presque seul face à plein de vilains pas beau pour sauver le monde au péril de ta vie si ca c'est pas l'être absolue, encore que ...)De plus messieurs, dames les rôlistes si en tant que MJ vous dites à qqun qu'il voit un donjon alors que c'est un trou dans une montagne, je comprends pourquoi vous vous ennuyez sur vos parties.Le 5 eme point rejoint l'autre donc on va passer hein.Ton dernier point avec les mômes tu dis une énormité c'est juste que sur la version européenne ca été censuré.AU sujet des brahmines que mangent elles bonne question on peu très bien extrapolé sur le fait de leur mutation, prendre les sels minéraux dans le sable manger les brindilles de buissons ca et là mais bon j'ai déjà essayé de leurs demandé elles m'ont dit Meuh meuh donc vu que c'est pareil que dans le 1 et le 2 ca devait leurs aller :)Au sujet de la crasse trouves tu ca illogique que se soit crade de partout ? Moi pas vraiment, réfléchis bien pourquoi! Comment nettoyer la crasse avec des produits ménager et de ..............l'eau............. et si on pousse un minimum il n'y a que qqs endroits où c'est propre l'abri 101 au début (eau non irradiée, tour tennpenny eau non irradiée, enclave eau non irradié. Et oui les gens ailleurs n'ont pas très envies d'être jaune fluo quand il passe la toile.Pour mon ortographe vérifie le tiens avant de parler de celui des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux 2D n'attire plus autant de publique, et il save faire des jeux 2D, soit pas aussi dur, Les jeux 3D ne peuvent pas étre plus complexe, car ça demande trop de temps, si les jeu méttent dix ans pour sortir, la boite fera faillite.

On en reparlera à la fin de l'année après la sortie de Dragon Age Origin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amshagar

Le problème n'est pas fallout 3 en soi – qui est cool malgré tout les mauvais parties de bethesda – c'est les réactions débiles du genre "fallout 3 c'est mieux qu'avant tatatitata" et genre "fallout 1 & 2 c'est de la merde parce que c'est vieux" et tout ça sans argument.

Si c'est remarque me sont déstiné je te demande de me faire voir où j'ai dis que fallout 1 et 2 ces de la merde et où j'ai écris que fallout 3 c'etait mieux qu'avant.Je ne fais que dire une chose ils sont differents pas mieux pas moins bien.

On en reparlera à la fin de l'année après la sortie de Dragon Age Origin.

Par fois garde toi de tes esperances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus messieurs, dames les rôlistes si en tant que MJ vous dites à qqun qu'il voit un donjon alors que c'est un trou dans une montagne, je comprends pourquoi vous vous ennuyez sur vos parties.

pour ton information le temre donjon utilisé en JdR vient de l'anglais Dungeon qui veut dire donjon mais aussi cachot, cela designe un scénario.Dans les CRPG, cela se nomme aussi une instance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amshagar

pour ton information le temre donjon utilisé en JdR vient de l'anglais Dungeon qui veut dire donjon mais aussi cachot, cela designe un scénario.Dans les CRPG, cela se nomme aussi une instance.

Déolé je joue du coté sud de la manche et quand je dis ou quand on me dis donjon je pense à un................. donjon fou quand même.Il faut éviter ce genre d'amalgamme donjon ou alors je prononce dUngeon et pas donjon, ensuite je n'ai jaamsi entendu on va se faire un ptit donjon hors mis dans diablo (où là en effet il est dans un donjon.un CRPG ??? alors le RPG je comprends mais alors C, par contre le therme instance m'est familier mais ca ne touche que les jeux en ligne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai cru que tu était sérieu là.Moi j'ai rien contre la 2d, ça peut étre trés beau, d'ailleur les jeu que je fait sont en 2D, car je sais pas faire de modéle 3D, je suis une quiche la dedans.C'est vrai qu'un bon jeu 2D peut étre mieu.Mais il n'y a pas beaucoup de gens qui pensent comme ça, le plus grand public veut des jeux avec plein d'effet ect....J'ai pas comparé avec les anciens fallout, j'arrive pas a jouer longtemps car ça me plait pas trop, pi j'ai pas le temps de me mettre bien dedans.Et j'ai pas dit c'est de la merde, j'ai juste dit que certain contenu ne sont pas vraiment utiles pour le fallout3.Pour ce qui va changer, je sais pas, ya bien des mecs qui achéte tous les fifa ou PES de ces 10 dérniére années, et a part les graphisme qui change légérement voir pas du tous, ya rien de neuf dans ces jeux, et pourtant ya des mecs qui ce les arrache a leurs sorti.Les dévelloppeurs sont la pour vendre a la majorité, donc si la majorité devien des gamins qui pense qu'a jouer au foot ou au bagnole, les jeux vont finir par suivrent.Regarde le nombre de joueur de WOW, un jeu ou il y a rien a l'intérieur, tous les joueurs font juste de la course a l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je reviens et ya déjà 2 pages de posts !

Bon allez amshagar je t'accorde le fait que j'ai parlé un peu vite en ce qui concerne ton expérience de jdr, d'ailleurs ca me fait plaisir parce qu'on a joué à peu près aux même jeux.

J'ai jamais testé l'oeil noir ou bloodlust, par contre j'ai testé "Bitume" qui est un jdr post-apo excellent, très proche de fallout avec pleins de factions, des tas de combats sur la route etc je ferai ptet une présentation sur un sujet spécial jdr dans la partie ressources post-apo.

J'ai pas mal joué a Vampire, Warhammer, Hawkmoon, Shadowrun ou Mutant Chronicles aussi qui est vraiment bourrin mais celui auquel j'ai le plus joué reste Cyberpunk. Ca serait marrant un de ces 4 de se retrouver entre membres du forum pour une partie de Jdr Papier, surtout que le Jdr Papier Fallout existe et pour l'avoir testé avec des potes, je dois avouer qu'il est plutot bien fait, et qu'il se joue assez facilement.

Bon et on va arrêter les petites invectives, même si moi je trouvais ça marrant au final, j'aimerai surtout que ce que les gens retiennent c'est que yen a un peu pour tous les gouts. Et que aimer le 1/2 ou le tactics dont on parle peu et le 3 n'est pas du tout incompatible.

Bon et pour en revenir à nos moutons, personne n'a acheté Point Lookout encore ??

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amshagar

Ha un jeu de roel sur PC merci, je ne connaissais pas cette base là ca fais 1 partout, je t ai apris la difference entre une grotte et un donjon et toi ce que voulais dire l'abréviation CRPG, avant je disais un jdr sur PC.perso je l'achete se week end :Pps hawk j'avais joué a bitume mais me rappelais plus du nom :P et quand j'ai entendu parler du 1 er fallout j'ai cru que ca serait pareil, pour la partie de jdr avvec joie juste la distance lol (je suis dans le 69)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais relancer un autre débat cette fois sur le DLC qui nous intéresse alors, vous avez vu la vidéo de "Gameplay" de Point Lookout que j'ai abusivement leakée depuis Youtube car Bethesda n'arrêtait pas de les enlever avant la sortie du mod..Dedans on voit des trucs bizaroïdes comme des corps de gens connus, Moira Brown, Elder Lyons, et on voit aussi Mr Burke, avec sa bombe, qui explose d'ailleurs, je me demande si c'est pas un genre d'hallucination dûe aux marais ou un truc comme ça.Après on voit aussi plein de BobbleHeads disséminées un peu partout, on voit un des ennemis "les denizens" qui est sacrément moche et le fameux double barelled shotgun, qui a l'air plutot efficace.En tout cas les environnements ont l'air plutot bien jolis, vous en pensez quoi ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour hérésie on va vite clore regarde sur ce liens dico en ligne

Si c'est ton dictionnaire m'étonne pas que tu ne comprennes rien (rires – en passant évite de te fier à ce truc, cela n'a pas l'air très fiable : même le dico de works est meilleur :

pratique qui va à l'encontre d'un système de valeurs établi (soutenu; péjoratif) boire du vin rouge avec du foie gras, c'est une hérésie

.Bon monsieur je veux faire le malin : ceci "–" "–" fonctionnent comme des paranthèses. Je n'ai pas dis qu'elderscroll a réalisé donjon master pour le simple fait qu'elder scroll est une série de jeux dont oblivion fait partie et dont fallout 3 est un bâtard. Le premier elder scroll est un donjon master like (genre populaire alors et monopolisant le jdr pc) ; les premiers fallout sont des ultima like (quoique ayant une parenté avec wasteland). A ma connaissance Oblivion (et fallout 3 – qui je te le rappelle est un bâtard –) sont les seuls donjon master like. La vue, le but du jeu, la gestion de l'inventaire, les sustèmes de combat sont dérivés de donjon master. Le reste c'est de la cosmétique histoire de ne pas faire trop ringard.Cela fait un bail que je n'ai pas joué à un jdr papier et je ne pense pas y rejouer avant longtemps. Mais ceci n'enlève rien à ce que j'ai dit – et que manifestement tu n'as saisis : des parties agréables il y en a des tas ; des parties digne d'un œuvre d'art (ce que sont les premiers fallout) bah c'est rare – et je persiste et signe : le mj nécessaire à cela doit tout anticiper du début à la fin, il doit amener le joueur à faire ce que lui veut : bref se la péter à la Marcel Duchamp qui a tout anticipé et calculé avec le refus de fountain au salon des indépendants à new york (dont il était accrocheur).

Au sujet de la perplexité métaphysique

(?!?) décidément t'es fâché avec les dictionnaire...Franchement moi je te parle d'art, des notions de péché originel, de rédemption, de survie, de brecht, etc. Toi tu m'balances un mauvais scénar d'un très mauvais roman d'heroic fantasy torché destiné aux gamins de 10 ans torché avec les pieds et tu me dis que c'est de la métaphysique.Ne te fais pas plus bête que tu n'es merdre : un donjon est un donjon en jdr (c'est-à-dire un lieu (une cave, une forêt, un donjon (!)) peuplé de monstre à occir et de trésors à obtenir).Sur les mômes comme tu dis je ne dis pas une énormité :1) les mômes sont dans la version américaine2) ils ne sont pas dans la version européene (car "censurés", mais ce n'était pas mon propos) et les auteurs s'amusent sur leur absence (et provoquent par le même coup un effet de distanciation) – et des autres défauts techniques du jeu –. ps : qu'il y ait une ou deux fautes d'accord dans mes posts due(s) à l'empressement soit. Chez toi c'est sur les mots les plus courant et à chaque ligne.ps 2: j'espère que c'est la dernière fois que j'ai à écrire cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me brancherais bien de faire du jdr papier aussi. j'ai qu'un tres faible experience la dessus :opour lookout, c'est le seul dlc qui me fait envie pour le moment. Et pourtant je trouve qu'on s'eloigne encore de l'ambiance fallout. mais bon ca fait un moment que j'ai fait le deuil et chui pret a prendre cette ambiance comme elle vient sans penser a fallout.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hawk : Qu'ils nous recycle l'appel de Chtullu, hé hé...Tout ceci n'est qu'un rêve d'où les marais – et ceci pour éviter qu'on leur dise il n'y pas de marais dans fallout et eux ben c'est un rêve, il peut rêver d'un marais quand même..

En plus ils en avaient fait un jeu sur l'appel de Cthulu il me semble Bethesda, qui était pas si mauvais il parait..Ah ce jeu (l'appel de cthulu), il était vraiment excellent aussi.. Les jdr papier me manquent..Bon et point lookout, bah on va attendre que certains l'aient en mains propre je suppose.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de jouer à Point Lookout une petite demi-heure, voilà quelques screenshots.Premier sentiment, c'est grand mais c'est un peu vide, l'ambiance est zarbi mais je dirais que c'est plutôt attrayant..Il y a l'air d'avoir des quêtes sympa avec quelques rebondissements intéressants, on verra bien :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screen ^^ en tout cas l'ambiance a l'air assez flippante, on y découvre des "tribal" qui traversent le plancher xD et sur une autre on voit un vieux en chaise roulante a coté de bouteilles d'oxygene c'est le fils de Allistair Tenpenny ? ou un cousin eloigné des salvatores "cf fallout2" ?si tu peu expliquer la trame principale ce seré sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amshagar

Si c'est ton dictionnaire m'étonne pas que tu ne comprennes rien (rires – en passant évite de te fier à ce truc, cela n'a pas l'air très fiable : même le dico de works est meilleur : .

Un dictionnaire reste un dico (surtout que celui là est donné par le ministère de l'éducation mais faut croire que t'es meilleur qu'eux) que cela te plaise ou non maintenant donne moi un endroit sur le net donnant une autre explication.

Bon monsieur je veux faire le malin : ceci "–" "–" fonctionnent comme des paranthèses.

Bein pourquoi mets tu des "-" et "(" si c'est la même choses :sosp:


Je n'ai pas dis qu'elderscroll a réalisé donjon master pour le simple fait qu'elder scroll est une série de jeux dont oblivion fait partie et dont fallout 3 est un bâtard. Le premier elder scroll est un donjon master like (genre populaire alors et monopolisant le jdr pc) ; les premiers fallout sont des ultima like (quoique ayant une parenté avec wasteland). A ma connaissance Oblivion (et fallout 3 – qui je te le rappelle est un bâtard –) sont les seuls donjon master like. La vue, le but du jeu, la gestion de l'inventaire, les sustèmes de combat sont dérivés de donjon master. Le reste c'est de la cosmétique histoire de ne pas faire trop ringard.

Une fois que tu auras fini d'insulter se jeu, il est ringard, c'est un batard...on pourras commencer une discution d'adulte.

Cela fait un bail que je n'ai pas joué à un jdr papier et je ne pense pas y rejouer avant longtemps. Mais ceci n'enlève rien à ce que j'ai dit – et que manifestement tu n'as saisis : des parties agréables il y en a des tas ; des parties digne d'un œuvre d'art (ce que sont les premiers fallout) bah c'est rare – et je persiste et signe : le mj nécessaire à cela doit tout anticiper du début à la fin, il doit amener le joueur à faire ce que lui veut : bref se la péter à la Marcel Duchamp qui a tout anticipé et calculé avec le refus de fountain au salon des indépendants à new york (dont il était accrocheur).

Non un MJ ne dois pas TOUT anticiper car c'est impossible ou alors donner un trop gros chemin, il faut que les joueurs se débrouillent cherchent apres tout c'est eux qui mènent la dance.

(?!?) décidément t'es fâché avec les dictionnaire...
Franchement moi je te parle d'art, des notions de péché originel, de rédemption, de survie, de brecht, etc. Toi tu m'balances un mauvais scénar d'un très mauvais roman d'heroic fantasy torché destiné aux gamins de 10 ans torché avec les pieds et tu me dis que c'est de la métaphysique.

pour le dico désolé mais c'est toi qui a un problème avec. Tu parles d'art comme si ton avis etait une vérité mais si on parle d'art il n'y a aucune vérité dans la beauté seul des avis (là où moi je vois un carré noir entouré de blanc toi tu voi un tableau blanc avec une tache pourtant c'est la même chose), en plus ne parle pas d'art alors que tu n'y connais absolument rien je t'ai deja mouché sur les jdr j'ai pas envis de le refaire avec l'art.


Ne te fais pas plus bête que tu n'es merdre : un donjon est un donjon en jdr (c'est-à-dire un lieu (une cave, une forêt, un donjon (!)) peuplé de monstre à occir et de trésors à obtenir).

Premiere chose tu ne me connais pas alors les histoire de ..."bête" garde les pour tes potes, desio sur un jdr quand on parle de donjon on ne parle pas de cave ni de maison et encore moins de foret. Dans ta logique alors bein fallout 1, 2 et 3 sont des donjons .... reducteurs comme façon de penser.

Sur les mômes comme tu dis je ne dis pas une énormité :
1) les mômes sont dans la version américaine
2) ils ne sont pas dans la version européene (car "censurés", mais ce n'était pas mon propos) et les auteurs s'amusent sur leur absence (et provoquent par le même coup un effet de distanciation) – et des autres défauts techniques du jeu –.

mais n'importe quoi y a des quetes impossibles à finir dans le 2 à cause des momes invisibles ou encore tu te faisait faire les poches par des dialogues jaunes les programmeurs n'avaient pas pensaient à quoi que se soit. Et le seul endroit où il ne devait pas y avoir d'enfant (cité de l'abris) bein ..... voila quoi. Arrête toi fallout n'est qu'un jeu freud et tout ca oubli..

ps : qu'il y ait une ou deux fautes d'accord dans mes posts due(s) à l'empressement soit. Chez toi c'est sur les mots les plus courant et à chaque ligne.
ps 2: j'espère que c'est la dernière fois que j'ai à écrire cela.

Ho capelot retourne à ta dictée tu te permet d'insulter les gens, j'écris sans doute avec des fautes mais on me comprends, tu écris sans fautes mais tes paroles et tes phrases sont vides... qu'est ce qui est mieux ...

Je finirais par dire serieu teen machin truc tu parte bien ton nom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...