Aller au contenu

Idée de mod : rencontre aléatoire Boogie man


Messages recommandés

J'ai eu récemment cette idée de mod : Ajouter un rencontre aléatoire à fallout 2 où l'on rencontre sur un carrefour le diable. Ce dernier nous propose de vendre notre âme en échange de quelque chose.On peut refuser et tenter par le même coup (par un jet de discours) de jouer la bonne âme vade retro satanas – gain de karma voire impossibilité de perte de karma.Ou accepter. Là c'est la loterie soit on tombe sur un truc super et très grosbille – avec perte de karma – genre toute les caractèristiques aux max, argent à l'infini, etc ou on se fait doublé : malchance au jeu (compétence jeu = o%), aveugle (perception= 0%), débilité (perception =1), changement de sexe, ruiné (0 $), etc.Le plus dur c'est de scripter tout ça : en particularité l'aléatoirité du "don". Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est pas bête du tout, si les gens qui suivent les tutos sont prêt à se lancer dans un truc comme ça je peux peut-être me débrouiller pour que Killap l'insère dans le RP 1.3 ou au moins en tant que "Extra Content".Ca serait la classe non ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que cela vous plaise. Au début je voulais en faire un mod fallout 3 mais çà colle mieux avec le deux (surtout que le 3 et les rencontres aléatoires ce n'est pas çà). Sinon j'ai d'autres idée de mods que je vais de ce pas poster dans un topic adéquat style idées de mod en vrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ne t'inquiète pas, faut d'abord que je trouve comment scripter tout ça (j'en suis à la phase de conception). Après c'est plus un souhait de corrections/ améliorations (ou plus si tu veux...) et les lignes de dialogues ne devraient pas dépasser la dizaine voire la vingtaine maxi de lignes...edit : j'ai trouvé comment changer le sexe du pj ; comment le rendre abruti ou super fort, un crac en armes à feu ou une merde au jeu. Je suis donc sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...