Aller au contenu
  • 0

Tenpenny Tower : bloqué !!


devilinside

Question

Bonjour,je suis recement arrivé a la tour tenpenny mais dans le cadre de la quete "stictement professionel" pour asservir susan lancaster ce que j'ai fait . J'ai ensuite effectué la quete où je libere les enfant et adultes esclave de paradise fall. du coup susan lancaster et retourné a la tenpenny tower et la je veut essayé de convaincre les habitants de tenpenny tower d'accepter les goules mais je ne peut pas parler a susan lancaster donc je ne peut pas dire a Tenpenny qu'ils sont d'accord. Est-ce un bug, puis je le contourné ou suis-je obligé du coup de choisir entre tuer les goules ou les goulophobes alor que je préférerait la solution pacifique? et des deux solution non pacifiste laquelle amene le plus de mauvais Karma ??Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a toi devil, pour faire simple si tu tue les goules tu a du mauvais karma, si tu aide les goules a entrée dans la tenpenny tower par la force tu n'a pas de mauvais karma et si tu reussi a convaincre les habitants de la tenpenny d'accepter les goules bon karma et ensuite tu verra qu'au bout de 2 ou 3 jours, que les goules se sont débarassé des habitants humains. A partir de la a toi de voir et j'espere avoir repondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour les info sur le Karma !!!mais je suis toujours bloqué pour la solution pacifiste car je ne peut toujours pas parler a Susan lancaster pour la convaincre d'accepter les goules comme voisins; comme je l'explique dans mon premier post. Donc :- y'a-t-il un moyen de reussir pacifiquement sans lui parler? ; -ou c'est un bug? ; -ou c'est du au fait que je l'ai envoyé au esclavagiste avant ? car je voudrai reussir la mission pacifiquement pour gagner du bon karma !Voila merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, une fois que tu as échoué à un test de discours ou que tu as tué/asservi un des habitant, la "solution pacifique" n'est plus possible. Dommage d'ailleurs, c'est la seule qui donne le beurre et l'argent du beurre ^^Edit :

la solution neutre peut aussi être de dire aux goules que vous êtes là pour les tuer, ils vous aggressent en premier, et vous ne faites donc que vous défendre, sans perdre de karma, et vous remplissez la mission pour Tenpenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour J'ai un message devant une porte d'appartement " Vous ne pouvez entrer dans ... en ce moment ,c'est trop dangereux " , cela se passe pendant le massacre.....Je n'ai pas reçu de clé ,donc ça doit être quasi ok... A ce moment , on est à deux doigts d'avoir son appart à Tenpeny ... ? __Quelqu' un a réussi à avoir cet appart à Tenpeny ? J'ai fait le massacre et la solution pacifique , en n'entrant pas dans la tour , ce qui se passait alors ?? C'est peut-être le truc à faire , vérifier que tout se passe bien en entrant dans la tour et là faire un dernier truc pour mériter la clé...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On obtient ce message quand les goules sont entrées dans la tour oui. Pour ne plus qui ne s'affiche, il suffit juste de tuer les goules sauvages qui sont présentes dans la tour à tous les étages, ainsi que dans la salle du générateur, ensuite tu pourras accéder à l'appartement, et la tour retrouvera son aspect "normal". Mais la clé est donnée par Burke ou Tenpenny lui même je ne sais plus, donc si ils sont mort je ne sais pas si tu pourras accéder à l'appartement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci mais bon cette quète n'est pas solutionnée pour moi ... (Apparemment , je n'ai pas les crochet sur mon claviers pour pouvoir faire un spoiler ,tant pis) donc , en version pacifique , les goules tuent les humains aussi et Mr Tenpenny a disparru , reste alors Mr burke ... J'y vais .... Sinon le spoiler ... , j'ai un mini clavier , il manque peut-être les crochets ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah en faite non tu n'a pas perdu grand chose a par: un garde du corps (jéricho) de magasins une des zones ou trouvé des marchands itinérants (à l'extérieur de la ville) et divers autres services (humhum -> go chez moriarty^^) une ville bien situé et pour finir ta moralité (bien sur ce sont des choses que j'ai aussi perdu) au profit d'une tour pourrie et y accédé n'aurait couté que 100caps... mais bon c'est la loi du jeu mais franchement juste pour entendre les conneries du garde protectron proche des ruines de la ville (enfin sa tête) sa vaut le coup ^^

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gloups ... T_T je l'ai pas pris non plus !!!! merci d'avoir gaché ma soirée (non je déconne ^^ j'ai plus qu'a recommencer sans rien oublié...) dommage qu'on ne puisse pas visiter les ruines non j'ai pas peur des radiations ^^

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...