Aller au contenu

Les brèves du Wasteland #5


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Image IPB

C'est une mini-nuke qui vient d'exploser dans le domaine du jeu vidéo Online, Sony, habituellement habitué à la publication de jeu uniquement sur ses consoles (PS3/PS4), vient tout juste d'annoncer une nouvelle licence, "H1Z1", le nom, plus qu'évocateur, rappel sans problème le virus de la grippe H1N1, le "z" ayant très certainement ici comme signification "Zombie".
Car oui, après le succès plus que marqué de la licence phare de fin d'année 2013, The Last Of Us, Sony revient dans le domaine du jeu post-apo zombifié, avec cette fois pour prétention de détrôner les deux mastodontes du secteur, Dayz et Rust, et petite particularité, H1Z1 ne serra pas uniquement disponible sur playstation 4, mais aussi sur pc, via Steam, disponible à 19.99$ (Soit 19.99€) à son lancement à Early access (Entendez par là bêta à accès anticipé), puis devrait passer en F2P (Gratuit, se qui veut dire avantages pour les acheteurs Early ?).
Et il faut dire que ce titre à de quoi faire trembler ces deux géants ! 
En effet, d'après les 1ère informations, les serveurs de jeux pourront contenir des centaines, voir des milliers de joueurs, avec des possibilités assez poussées :

    [*]La possibilité de construire ses propres habitations, voir villes (Rust) [*]La mort définitive sans arbre de compétence (Rust et Dayz) [*]Un système de craft/récolte/prospection/chasse (Rust et Dayz) [*]Des véhicules (Dayz) [*]Ects ...

    Sony a aussi annoncé l'arrivé d'une boutique afin de financer le jeu, mais ne souhaite pas avantager les joueurs qui payent, seul des éléments de customisation devraient donc être disponibles dans celle-ci, au même titre que League Of Legend par exemple.

    Wu-bpNaNw88

    Plus d'infos sur le forum => '?do=embed' frameborder='0' data-embedContent>>

     

     

    Image IPB

    Après la désillusion des joueurs quand à l'annonce d'un Borderlands 3 réfuté par Gearbox, voici qu'une bonne nouvelle pointe le bout de son nez.
    Effectivement, Borderlands 3 n'est pas prêt de sortir, ils ne nous avaient pas menti, en effet, les équipes de 2k australia (2k Game, à qui l'on doit l'excellent Spec Ops : The Line) , et non pas le studio Gearbox lui même, travailleraient sur Borderlands The Pre-Sequel, un nouvelle opus de la licence se déroulant entre les événements de Borderlands 1 et 2, et qui se déroulerait sur la lune Elpis de Pandorre.
    Le jeu devrait donc débarquer en toute logique à la fin de l'année, et l’absence de gravité risque de nous proposer des combats plus qu'épic et toujours plus délirent !

     

     

    Image IPB

    The Last Of US fait de nouveau parler de lui, mais cette fois, se n'est pas dû à l'annonce d'une suite, ou bien même d'un DLC, mais d'un portage version la Playstation 4, tout simplement nommé The Last of Us Remastered !
    Fort du succès de ce dernier sur la console old-gen, Sony vient donc d'annoncer que le Portage de The last of US sur PS4 était en cours, avec des améliorations notables :

      [*]Mise en place du 1080p (Full HD). [*]La distance d'affichage est augmenté. [*]Le modèle graphique seront retravaillés. [*]Les jeux de lumières et d'ombres seront retravaillés.

      De quoi combler l'un des derniers défauts de celui-ci (Les graphismes datés), et de proposer une nouvelle licence sur PS4, et pourquoi pas ouvrir le chemin à une version PC ?
      Par ailleurs, The Last of Us Remastered sortira cet été et comprendra le jeu de base, son DLC Left Behind, des packs de maps multijoueurs et les commentaires exclusifs des créateurs du jeu.
       

      Image IPB

      7 Days To die, c'est avant tout l'histoire d'un petit jeu sans prétentions, mêlant la survie, l'action, l'aventure, et le tower défense dans un environnement 100% destructible, aussi bien en solo, que dans un mode coopératif.
      Un jeu comme celui-ci il en existe aujourd'hui à la pelle, mais 7DTD s'illustre par ses mises à jours régulières, et à la place accordée aux suggestions faîte par les fans de licences, qui permettent des mises à jours plus de convaincantes et conséquentes.
      Cette semaine, 7 Days to Die, vient donc de se doter d'une nouvelle mise à jour, estampillé 7.9, avec un changelog plutôt bien fourni, qui risque de faire craquer plus d'un indécis en faveur de l'achat de celui-ci !

        [*]Optimisation des Frame rate [*]Correction de la furtivité [*]Ects ..

        Cette mise à jour vient d'ajouter à celle du 04/04/2014 :

          [*]Ajout de nouveaux lieux. [*]Ajout de nouveaux objets. [*]Ajouts de nouvelles armes. [*]Possibilité de régénération des loots. [*]Nouvelles recettes de crafts  [*]ects ...

          Un jeu à conseillé à tout les fans de zombies donc ! 

          Image IPB

          A première vu, vous vous demandez certainement se que fait le logo de NVidia sur une brève ? Le Nuka Cola était t'il mal conservé ? Et bien non !
          Cette nouvelle est plutôt réjouissante pour les possesseurs de GPU de génération 700 de chez nividia (Version mobile ou "bureau"), ces derniers viennent effectivement de sortir de nouveaux pilotes graphique très intéressants, permettant des gains de performance non négligeables dans certaines de nos licences favorites.
          A titre d'exemple, Metro: Last night profite selon votre configuration d'un gain de performance pouvant aller jusqu'à 10% ! Intéressant donc pour les possesseurs d'ordinateurs portables, ou de carte de bureau de série 700 d'entrée de gamme.
          Fallout n'est certainement pas en reste, nous espérons aussi que cette mise à jour règle les problèmes engendrés par la technologie d'optimus, nous conseillons donc à tout les détenteurs de ces cartes de faire cette mise à jour le plus rapidement possible.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand adepte des remixes "new-gen", surtout avec l'encu...filade que certains se permettent (je pense notamment à Square Enix qui te fait re-casquer 60€ pour Tomb Raider PS4, peu importe si tu avais déjà casqué la version collector à 80€ sur PS3. Non, merci les gars...). Mais The Last Of Us est un tel chef d'oeuvre que je serais prêt à l'acheter de nouveau pour le plaisir de me le refaire sur PS4. J'ai hâte de voir ce qu'il donne :)

Et comme je suis un énorme fanatique de Borderlands (oui, je n'ai pas que Fallout dans ma vie :D ), j'ai également hâte d'être à cet automne pour mettre la main dessus. Même si ça fait un peu "Super DLC de Borderlands 2" quand on voit les vidéos...

Ah, que voulez-vous... J'ai envie de donner de l'argent à Naughty Dog et à Gearbox...

Hey Bethesda, c'est quand tu veux d'ailleurs, j'ai envie de te donner de l'argent à toi aussi.

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien de ton argent moi aussi^^

Chaque news que je lis concernant The Last Of Us me donne envie, mais j'arrive jamais à franchir le pas et à y jouer. Un jour, peut être!

H1Z1 , ce jeu me semble vraiment top, il semble être le compromis parfait du jeu de survie (le combo survie/post-apo/craft). Je me demande par contre quand est-ce que la mode du jeux survival zombie prendra fin. On dirait que c'est pas près de s’essouffler.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...