Aller au contenu
  • 0

Porblème souris


Galader

Question

Bonjour,J'ai un petit soucis de souris.Aujourd'hui j'ai mis The Pitt et Broken Steel après avoir patché le jeu.Pas de soucis de souris quand je joue mais voila quand je vais dans le VATS ou le Pipboy alors là la sensibilité de la souris est grandement augmentée puis en revenant dans l'aventure tout est normale.Je ne me souviens pas si cela me le faisais avant puisque j'ai pas joué depuis quelques mois.C'est un peu gênant mais pas au point de rendre le jeu injouable non plus.J'ai une souris Logitech G5 avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis.Quelqu'un a-t-il une petite idée ?

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un bug du au patch 1.4, cherches sur ce forum, je sais qu'un membre, le traducteur d'entrée explosive, a donné la manip, le changement à faire dasn le ini pour rétablir le soucis.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un post de mrgoodsurf mais lequel, là je sais plus.Tout ce que je me rappelle qui pourrait t'aider en laçant une recherche, c'est qu'il faut faire une manip dans le ini ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup.J'ai trouvé, modifier et c'est niquel.Je mets la manip ci dessous pour qui checheraient.

Pour ceux à qui la nouvelle gestion de la souris amenée avec ce patch pose problème, une soluce trouvée sur le forum bethsoft : changer la ligne bBackground Mouse=0 en bBackground Mouse=1 dans le fichier FALLOUT.INI qui est dans Mes documents\My Games\Fallout3C'etait mon cas et tout est rentré dans l'ordre...

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...