Aller au contenu

Broken Steel


Suuk

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence si on mets le virus dans le purificateur ou pas. Est-ce que tout le wasteland a crevé et l'enclave a gagné ? Ou bien ça ne change rien ?

J'avais testé les 3 choix.Premier choix : activé le purificateur sans le VEC, ce qui donne de l'aqua pura et la suite que l'on connai.Deuxieme choix : activé le purificateur avec le VEC, on apprend que tous le monde est mort par notre faute et c'est la victoire de l'enclave mais ce qui change c'est juste l'aqua pura, aprés en avoir bu trois ou quatre on meurt instantanement. (c'est tous ce que j'ai constaté en therme de changement)Troisieme choix: ne rien faire et le purificateur explose, ce qui donne comme resultat une grosse daube puisque le jeu ce termine là !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, voilà, je viens d'activer le purificateur et je suis sur un lit dans la citadelle. Le seul soucis, c'est que je ne peux pas me lever :sad: J'entends Fawkes et "Encore une belle journée dans l'armée" mais rien d'autre.J'ai vainement essayer de tousser mais.. rien à faire.Alors voilà, quelqu'un aurait une save juste après le réveil SVP ?(j'ai installé le patch 1.5 mais rien n'y fait)Merci d'avance,Mat565

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de te déplacer en utilisant cette commande dans la console :

coc CitadelARing ou coc CitadelBRing ou coc CitadelLab

ça va te téléporter pas très loin dans la citadelle, je sais plus lequel est le plus proche de là ou tu te reveilles. A toi de voir :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas besoin d'être aussi agressif TonyMax, s'il veut l'acheter et être sûr de pas tomber sur un lien chelou ou même s'il a envie, c'est son droit mec, sa sert a rien de traiter les gens pour saThe post-apocalypsia, si tu l'as télécharger à partir de Games-For-Windows, il devrait se trouver dans C:, dans un fichier nommé " XLive "moi ça donne ça perso " C:\Users\NOMDUCOMPTE\AppData\Local\Microsoft\XLive " (je suis sur Vista mais si tu tapes XLive dans la recherche de fichier en entrant dans C:, je pense que tu devrais le trouver rapidement, bonne chance :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agressif car j'en ai marre des gens qui ont pleins de thunes et qui se la pêtent, moi j'ai a peine assez pour mon abonement internet en ce moment (et encore...) et c'est que 30€/mois !Si ils ont de la thune ils n'ont qu'a savoir s'en servir merde !The post-apocalypsia, pour info faut prendre google et taper "où trouver broken steel quand on l'a téléchargé comme un con avec Games for Windows Live" là je suis sûr que tu va trouver.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de thunes ? hé, le DLC coute 10€ hein, c'est pas non plus un écran plasma !même si tu roules pas sur l'or, c'est pas la peine d'insulter les gens parce qu'il n'utilise pas l'argent comme toi tu souhaites l'utiliser, sa ça s'appelle du respect mais je sais pas si ton cerveau d'agressif peut comprendreil fait ce qu'il veut de son fric et sa regarde que luij'ai pas vu dans son post qu'il se la " péter " comme tu diset je te rappelle qu'on est sur un forum, le but c'est s'entraidé pas insulter pour rien mecréfléchis un peu à tout sa, même si tu vis une mauvaise passe, ça t'apportera rien d'être agressif (au contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...