Aller au contenu

Broken Steel


Suuk

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

*Lève timidement la main*Euh dites... vous avez pas la solution à mon souci ???Parce que là, j'aimerais bien finir BS.

La question par rapport à la carte ?Si c'est celle-ci oui..c'est bien la carte avec la loupe..mais en fait il faut écouter les explications...rien n'apparait vraiment sur la carte...quand bien même...le jeu a un fil conducteur qui fait que tu n'as pas besoin d'indication sur ton PipBoy.C'est assez linéaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci est que j'ai beau regardé cette foutue carte.. si c'est la bonne, et rien ne se passe...J'ai beau parler à l'autre *BIP* de scribe, il me dit toujours :Pile devant la carte, s'il vous plaît, j'aimerais que vous la regardiez attentivement.Alors ma question est la suivante et je la pose à Brian009, vu qu'il a l'air d'avoir réussi : Quelle est cette foutue carte ?? C'est celle qui est contre le mur dans le labo de la citadelle ??

oui c'est celle là mais il faut pas y aller trop vite, et éviter de le doubler quand il marche. Sinon, j'espère que tu as le patch 1.5Sinon moi j'ai un autre problème... ou pas. J'ai recommencé une partie avec tout les DLC et certains MODs mais aucun ne modifie la façon de jouer et les ennemis mais JE CROISE DES GARDES DE L'ENCLAVE AU NIV.4 Précisions : je n'ai commencé aucun DLC et ma mission actuelle c'est de fouiller le Super Duper Mart (et il y a même des super mutants 100m plus loin)ma question : c'est normal ou bien... keskifé ça ????

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....Ce scribe commence sérieusement à m'énerver....J'avais une partie après la fin et j'ai foncé voir ce scribe pour lui parler et... RIEN...Il se contente de me dire son texte et marche n'importe ou sauf en direction de la carte, en bref, il vit sa vie de minable sans s'occuper de moi.Je l'ai suivi pendant presque 24 heures, il se balade dans le labo, va s'asseoir devant un ordi, boit une bouteille, va dans le cercle b s'asseoir avec les autres crétins et revient pour aller dormir... Et toujours cette phrase à la *BIP* quand je lui parle...Et oui, j'ai le patch 1.5.Bon, ce qui est bien, c'est que je peux lui mettre une balle quand il m'énerve trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soyons clair : 75% des bugs avec ce p**** de scribe au moins sont dus aux mods !Perso j'avais une save juste avant de lui parler... j'ai viré les mods, pris cette save et paf ca marche !pour la fin du DLC, apres le retour en "vertiptère" si vous etes gentil que vous retournez a la citadelle, l'ainé Lyons veut vous parler.... sauf qu'avec des mods il ne vous parlera pas. Donc la même une save juste avant et on vire les mods !A part ça, la seule quête intéressante de BS c'est celle de la secte de megaton... trop vite finie *s'en va installer Fallout 1*

090526113141561320.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'utilise à partir d'un ArchiveInvalidation, essaye de redonner la valeur 0 dans le fichier de paramètre Fallout afin de ne plus les prendre en compte (ou alors utiliser le programme "ArchiveInvalidation Invalidated!")J'ai eu un problème qui me faisait des retour sur windows car un des mods installés comme ceci faisait un conflit avec un script du jeu.Sinon... ben j'ai pas de réponse ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Broken Steel à proprement parler. Pour tester, j'ai envoyé Fawks dans le purificateur, et je me réveille bien dans la citadelle, Fawks m'attendant au pied du lit.Lorsque je vais parler au scribe, j'ai une scène dans laquelle le HUD disparaît et le scribe m'explique la situation. les objectifs sont ensuite mis à jour pour aller à Rockland.Je n'ai désactivé aucun de mes mod (MMM, personnalisation des armes, correctifs facultatifs, coiffures supplémentaires), aucune de mes ArchiveInvalidation (Meilleures textures, soleil plus lumineux, ciel nocturne, tenues féminines changées) et j'ai installé le patch 1.5 depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je fais pour mettre une save sur le forum ??

Quand tu écris un message il y a un bouton spécial "aller en mode avancé" qui permet d'avoir toutes les options et il y en a un bouton qui s'appelle "Gérer les pièces jointes"PS: Faut avoir Zipper la save au préalable ^^ (et donne moi la liste des Mods que tu utilises aussi ;) )

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....J'ai réussi à résoudre mon problème de façon définitive.J'ai retiré TOUT mes mods, à part les correctifs du pno et cela fonctionne parfaitement.J'ai procédé comme je le faisais avec oblivion, j'ai retiré les mods et j'ai essayé. ca fonctionnait. Ensuite, j'ai remis un mod et j'ai retesté et là.. j'ai eu le même problème.Donc... cela peut venir du patch 1.5 qui cause des problèmes avec les mods ou d'autres choses...Ah oui, j'ai également remarqué que lorsque liberty prime est présent, mon jeu plante toutes les 2-3 minutes alors que quand il est pas là, ca plante environs toutes les 4-6h00 et encore. Je vous raconte pas l'horreur pour la fin de la quête principale ou normalement le trajet se fait en 10 mn sans plantage, la je suis obligée de mettre mon jeu sur le mode fenêtre pour éviter les plantages et redémarrages et le trajet peut durer 30 mn.Et tout ca depuis le 1.5Bref, merci Bethesa d'avoir pondu un patch qui cause plus de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien....J'ai fini broken steelBref, dans l'ensemble, BS est très bien fait, il y a des nouveaux endroits, des jolies armes et des beaux décors. Mais peu de quêtes et la principale est vraiment trop.. linéaire.Les nouveaux perks sont pour la plupart inutiles, surtout les 2 derniers, ils se sont pas vraiment foulés à nous pondre des perks utiles et tout et tout.Pour les fins... je suis quelque peu déçue et je m'attendais à bien mieux.... Surtout après avoir lu les possibilités du pc dans la tour, avant le final.Mais celle qui m'a vraiment décue, c'est celle du côté "obscur".. il y a RIEN après et ca c'est vraiment raté....Bref, dans l'ensemble, BS est un peu supérieur aux deux autres, mais trop bourrin, il manque de profondeur et je le trouve un peu trop facile, surtout avec l'armure furtive chinoise et une bonne arme... Ca devient vite un massacre.Pour le moment, mon préféré reste Pitt.Encore un dernier détail, pour la fin côté "clair", j'ai eu un bug, en arrivant dans la cour, le gentil devait normalement venir me parler et en fait... Personne ne venait, je pouvais plus bouger et plus rien faire, à part recharger ma partie d'avant.... J'ai refait la même chose que pour le début, enlever mes mods et chercher celui qui faisait bugger. C'était une petite série qui changeait certaines choses du jeu, comme les dégâts, la vie etc...Ah oui, et surtout un grand merci à tous pour votre aide et pour m'avoir permit d'avoir les dlc gratuitement, parce que je trouve vraiment qu'ils valent pas le prix de vente.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SalutJe comprends pas... après avoir téléchargé Broken Steel, la dernière quête bug de la manière suivante: Tous vas bien on charge le Jeferson Memorial avec les frères et Prime. Ensuite on y entre et on élimine les (pour moi) 5 soldats de l'enclave. Sarah et moi rentrons dans la rotonde. On tue ou laisse paritr les méchants. Et... quand Sarah a parlé au doc Li sur l'intercome, Lyons ne me dit pas ''un de nous vas devoir activer le purificateur'' mais bien '' Avant de faire quoi que se soit, férifions de la zone est bouclée'' J'ai tout essayer, jeter les cadavres à l'eau, aller voir que les porte se sont refermées derière nous, ainsi que les porte d'ascenseur INNACESSIBLE et tirer partout :pfft: Mais rien ne fonctionne. Est-ce normal? Suis-je dans le champ? Quelqu'un peut-il m'aider? ++

Bonne Appétyce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...