Aller au contenu

Broken Steel


Suuk

Messages recommandés

Encore que l'addon sois pourrie me dérange pas , je m'enfout un plus je m'y attendais , mais qu'il fasse des vieu bug et qu'il ne marche même pas bien la c'est de l'abus. Surtout tu le paye et tu peu même pas utiliser des mod dessus paye la memerder toi. Bon voila je suis un peu deg. Sont bien foutue de notre gueule une fois de plus. ( The pitt est la seul extention qui vallais un minimun le coup. Le reste de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon que l'on préfère The Pitt ou Broken Steel on s'accorde tous à dire qu'Operation Anchorage était une bous infâme venue d'on ne sait où :dita: Bon, pour revenir à Broken Steel je viens de découvrir quelque chose de nouveau et d'interessant au niveau de la Tenpenny Tower

Allumez votre radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi broken steel est le meilleur dlc de fallout, je l'ai fini il y'a 2 jours. Que dir a part qu'ils ont rajouté des nouveaux endroit non indiqué, du genre base avancé de la compagnie talon, nouveaux égouts, des riders qui se font passé pour des habitants des terres desoles afin d'attaqué les caravanes d'eau, des nouveaux enemis qui vous feront gaspillés des munitions(radscorpion albinos, reavers goule et mon préféré seigneur super mutant)Les nouvelles armes et nouvelles armures sont terrible, il y a aussi la possibilité de récupéré un autre pistolet alien dans la derniere mission ainsi que 2 nouveaux lances flammes.le seul bemole les Perks qui sont inutile sauf celui qui sert a ravoir un nouveau canigou car sur xbox il n y a pas de mod. Je vous conseille de l'essayé il ne m'a pas deçu ce dlc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour es que certain d'entre vous peuvent m'expliquer pourquoi après le message 2 semaine plus tard je suis bloqué en dessous d'un brancard ou dans un lit et mon perso respire mal mais rien d'autre je suis coincé

Salut, j'ai eu la même chose et il m'a suffit de mettre le patch 1.5 et pouf plus aucun problèmes.Pour le passage avec les reavers on peut les tuer mais il faut de la patience (malgré le bug).Attention ya du spoil à partir de là (et je suis un noob en science donc je sais pas mettre les balise spoil:cool2: )Sinon ce DLC est vraiment pas mal du tout. Alors effectivement on part éradiquer ce qui reste de l'enclave donc il ne faut pas s'attendre à uniquement de la quêtes allons ramasser des champignons dans la forêt.J'ai bien aimé les deux quêtes secondaires au purificateur qui sont très dans l'esprit fallout. Là aussi plusieurs solutions pour arriver à régler les problèmes, du mode over bourrin à je l'a fait subtile (j'ai adoré celle avec les bandits ou tu peux défier le chef pour après extorquer des tunes à rivet city).Le passage juste avant l'arrivée dans la base de l'enclave dans le métro présidentiel (maison blanche / capitole / etc.) avec les cadavres de sénateurs et l'ordinateur qui gère tout ça est excellentissime niveau ambiance. LE choix de la fin est ENORME, j'ai pas encore testé toute les possibilités.Pour l'instant j'ai testé base enclave et citadelle.Si vous choisissez la citadelle la confrérie de l'acier se retourne contre vous et si vous entré dans la citadelle il y aura un gros cratère fumant avec au fond une très belle surprise ! Une porte menant à un arsenal mieux fournit qu'un supermarché (d'ailleurs cet arsenal est introuvable si la citadelle n'est pas détruite).Le moins pour moi et je l'explique vite fait, l'enclave est une organisation militaire et dans cette épisode on ne rencontre aucun chef de l'enclave. Je trouve que ça manque de cohérence, en gros on rentre dans la base (ou il y a quand même quelques bricoles très drôle à faire en plus du tartage) et on éradique tout le monde. Il aurait pu mettre un chef militaire qui essaye de reprendre l'enclave à son compte. Les seuls personnages spéciaux de l'enclave son l'escouade de soldat sigma (une sorte d'élite on dirait) qui a eu la gentillesse de sortir en rang deux par deux d'un couloir (et avec les perks qui faut en mode visée / refresh point d'actions après une victime ils ont tenu 10 sec dans mon viseur ;p).Pour finir si vous prenez le temps de lire les dialogues, de profiter de l'ambiance et de ne pas rush le dlc comme des bœufs sans cerveau je penses que vous passerez un très bon moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Ouaip, il y a pas la tonne de quêtes mais les niveaux sont plutôt longs et bien fichus avec pas mal de clin d'oeils, ça vaut Pitt pour moi, là je suis dans le métro présidentiel, j'aide les robots contre les goules et je galère pas mal... même avec Kesley...

Sinon voici une petite image d'un clin d'oeil qui m'a bien fait rire ! Un ours en peluche vs un nain de jardin lors d'un strippoker, je dirais que l'ours perds...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont des bug , avez vous mis le dernier patch ? ( http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1677 )perso je n'ai retiré aucun mods et j'ai juste planté une fois ou deux mais étrangement en reprenant ça passait normalement.je trouve que c'est la plus intéressante des 3 extensions, surtout grâce aux ajout dans la zone classique du jeu.

ilovebelgium_multi3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIAOUUUVoilà, j'ai, grâce à vous, broken steel et comme j'avais une "gentille" fléau de l'humanité niveau 20 qui attendait sagement d'exterminer toutes les terres désolées à la rotonde, j'ai pu enfin voir le résultat.Bref, après mon acte de gentillesse, je me suis réveillée 2 semaines plus tard à la citadelle et j'ai parlé avec lyons qui m'a dit d'aller parler à rotchild.Je l'ai fait presque immédiatement, car je voulais voir mon oeuvre :PAprès avoir constaté que... je suis revenur parler à ce type et là, il me dit :Regardez attentivement la carte blablabla...Je le fait et RIEN.... Rien ne se passe, il vient pas me parler, il y a rien qui s'affiche sur mon pipboy... RIEN... J'attends un peu *20 mn irl* et toujours rien.. L'autre abruti se balade et s'occupe plus de moi.. il va même dormir en me laissant comme une idiote à regarder la carte... Après avoir massacré toute la citadelle et lui avoir mit 200 balles dans la tête, pour lui apprendre à se moquer de moi, je me demande si je fais juste ou si c'est encore un bug....J'ai le patch 1.5 et peu de mods, je regarde la carte avec la grosse loupe qui se trouve dans le laboratoire...Voilà... et en attendant vos réponses, je vais aller le torturer.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai un problème pour lancer BS. J'ai installer BS, le patch 1.5, je joue...je me rends à la rotonde, j'envoie Fawkles lancer le purificateur...la je vois floue...l'écran devient noir...et...plus rien. je suis toujours à la rotonde..Fawkles bloqué dans le sas mais plus les commandes du perso ni pour me déplacer rien...le jeu tourne mais je peux plus rien faire...ai-je oublié de faire un truc ou est-ce un bug ?D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tousComme sur un certain forum dont je tairais le nom, je me fais pratiquement insulter en demandant cela, je me tourne vers un forum où j'espère les gens on le cerveau moins engourdi par leur connerie :cool2: .Je viens de réinstaller Fallout 3 et les DLC mais je n'ai plus de sauvegarde. Le problème est que je voudrais tester Broken Steel, pour voir si cela fonctionne correctement pour pouvoir recommencer une partie ensuite.Est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde juste avant la fin du jeu , ou juste au début de Broken Steel ?Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un gros bug, après avoir parlé au script rotchild et regardé la carte, il me dit que je dois parler au palouf tristan ! qui se trouve près du tunnel rockland. Je regarde ma carte et tristan est indique dans la citadelle. Mais il est introuvable, et je ne connais pas son ID pour poper a cote de lui. Plzzzz helpppppppppppppppp ca fait 2 heures que je cherche je deviens fouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zaac, j'ai été dans la même situation que toi ce week-end, venant de finir de télécharger BS mais ayant perdu toutes mes sauvegardes.Je pense que si tu n'as pas peur de t'ennuyer tu peux le tenter en très facile et le finir assez rapidement (j'en suis à la dernière quêtes, avec le mod MMM qui augmente fortement les groupes d'ennemis et j'ai fini plusieurs quêtes annexes au passage, je pense donc que tu pourras finir assez rapidement sans problème si tu te concentres sur la quêtes principale.)De plus le fait de commencer directement au purificateur te fait manquer des modifications de l'environnement de jeu habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tousComme sur un certain forum dont je tairais le nom, je me fais pratiquement insulter en demandant cela, je me tourne vers un forum où j'espère les gens on le cerveau moins engourdi par leur connerie :cool2: .Je viens de réinstaller Fallout 3 et les DLC mais je n'ai plus de sauvegarde. Le problème est que je voudrais tester Broken Steel, pour voir si cela fonctionne correctement pour pouvoir recommencer une partie ensuite.Est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde juste avant la fin du jeu , ou juste au début de Broken Steel ?Merci d'avance

Le problème avec les sauvegardes c'est qu'en fonction des mods utilisés chaque configuration est quasiment unique.Si tu veux je peux essayer de te filer une très ancienne sauvegarde que j'avais faite juste avant la fin du jeu mais je te promet pas que ca marchera.. Je suis encore dans la maison de megaton il te faudra aller jusqu'au Jefferson Memorial pour la suite des évenements.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon souci est que j'ai beau regardé cette foutue carte.. si c'est la bonne, et rien ne se passe...J'ai beau parler à l'autre *BIP* de scribe, il me dit toujours :Pile devant la carte, s'il vous plaît, j'aimerais que vous la regardiez attentivement.Alors ma question est la suivante et je la pose à Brian009, vu qu'il a l'air d'avoir réussi :Quelle est cette foutue carte ?? C'est celle qui est contre le mur dans le labo de la citadelle ??Merci*Retourne torturer les soldats de la confrérie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour moi toujours impossible de commencer broken steel...après que fawkles active le purificateur...floue/noir..mais je me retrouve toujours a la rotonde. Le message "broken steel a bien été chargé" est pourtant apparut...quelqu'un à une idée ?PS j'ai lu sur pas mal de site de jeux video que BS est buggé à mort et que bethesda planche un un patch d'urgence aux vues des plaintes de joueurs. Peut-être serait-il judicieux d'attendre ce patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...