Aller au contenu

Broken Steel


Suuk

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en faite non il n'y a quasiment aucune différence ^^ (a par morale bien sur) disons que de boire de l'aqua pura devient ... handicapant, et on trouve quand meme des glandu pour en vouloir ^^ ah aussi j'ai cru voir un type qui disais que certains pnj mourraient. (mais jme suis bien baladé depuis la fin de ce mod bah à par ceux que j'ai tué j'en ai pas vu plus). Sa serait un peu abusé que ceux qui devait mourir ... je m'en sois occupé avant ^^ donc à vérifier avec un personnage "gentil"

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de revenir la ou tu la engagé: underworld
normalement tu reçois un message te disant que:
ton "suivant" est retourné à "bah une zone" tu en as eu un de ce genre ?

j'ai pas ce probleme avec charon il est un peu ... mort (saleté de béhémot)

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Oyé oyé braves gens! /Introduction polie en vue d'éviter un lynchage Je suis nouvelle sur le forum, et légèrement blasée à l'heure actuelle. Y'a genre pas grand chose sur l'extension Broken steel sur le net. J'ai lu en diagonale les messages de ce topic (oui, j'avoue, j'ai eu la flemme de me farcir les 26 pages). Alors voilà donc ma question: Concrètement, l'extension Broken steel elle commence quand? Il me semble que c'est une fois qu'on se réveille, après le générique de fin et compagnie? Donc toute la baston contre l'Enclave avec mister-big-robot-qui-n'aime-pas-les-communistes, fait partie de la quête principale AVANT que Broken steel ne commence? Mon problème, c'est que je ne pige rien en lisant des posts à droite à gauche; Certains disent que cette extension est mega longue (Ah? Moi j'ai fais 3 pauvre quêtes qui durent 10 minutes à tout péter, à savoir: Protéger le chemin de l'eau L'incroyable Aqua Cura ! Eau bénite ) D'autres disent que WOUHOU dans cette extension on rencontre les goules reaver, les behemoths super mutants, sauf que dès le début du jeu j'en ai rencontré... WTF? (Enfin sauf ces saloperies de goules ultra résistantes que j'ai vu pour la premier fois dans l'extension Point lookout il me semble.) Rassurez-moi, ces 3 pauvres quêtes à la con sur l'eau ne sont quand même pas les seules choses à faire dans cette extension? Je n'ai plus rien à faire ni aucun endroit à découvrir (en tout cas rien qui ne soit affiché sur la carte), et de pouvoir me balader librement dans les Terres Désolées à l'heure actuelle me fait dire que NON le jeu n'est pas fini...? PS: Pardon mille fois pour ce déterrage de topic dont le dernier message date de... 2010. Mais je n'ai rien trouvé de plus approprié (histoire de ne pas débarquer avec un gros HS) que ce topic ci.... Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé braves gens!
/Introduction polie en vue d'éviter un lynchage


Je suis nouvelle sur le forum, et légèrement blasée à l'heure actuelle.
Y'a genre pas grand chose sur l'extension Broken steel sur le net. J'ai lu en diagonale les messages de ce topic (oui, j'avoue, j'ai eu la flemme de me farcir les 26 pages).
Alors voilà donc ma question:

Concrètement, l'extension Broken steel elle commence quand?
Il me semble que c'est une fois qu'on se réveille, après le générique de fin et compagnie?
Donc toute la baston contre l'Enclave avec mister-big-robot-qui-n'aime-pas-les-communistes, fait partie de la quête principale AVANT que Broken steel ne commence?

Mon problème, c'est que je ne pige rien en lisant des posts à droite à gauche; Certains disent que cette extension est mega longue (Ah? Moi j'ai fais 3 pauvre quêtes qui durent 10 minutes à tout péter, à savoir:

Protéger le chemin de l'eau
L'incroyable Aqua Cura !
Eau bénite )

D'autres disent que WOUHOU dans cette extension on rencontre les goules reaver, les behemoths super mutants, sauf que dès le début du jeu j'en ai rencontré... WTF?
(Enfin sauf ces saloperies de goules ultra résistantes que j'ai vu pour la premier fois dans l'extension Point lookout il me semble.)

Rassurez-moi, ces 3 pauvres quêtes à la con sur l'eau ne sont quand même pas les seules choses à faire dans cette extension?
Je n'ai plus rien à faire ni aucun endroit à découvrir (en tout cas rien qui ne soit affiché sur la carte), et de pouvoir me balader librement dans les Terres Désolées à l'heure actuelle me fait dire que NON le jeu n'est pas fini...?

PS: Pardon mille fois pour ce déterrage de topic dont le dernier message date de... 2010. Mais je n'ai rien trouvé de plus approprié (histoire de ne pas débarquer avec un gros HS) que ce topic ci....
Je vous remercie d'avance !

Salut a toi MimiX pour commencer il n'y a pas beaucoup de quête dans broken steel et

l'extension commence dès que tu te réveille après avoir mis en route le purificateur.

Oui il n'y a que trois quête principale (je recommencerai le jeu pour savoir combien il y en a)

mais il y a des quêtes annexes que tu peut effectuer , mais il faut les trouver et

l'extension broken steel "désactive" (entre guillemet) le blocage du jeu

(en gros tu peut jouer même si tu as tout terminer)

Voila je pense a voir tout dis et quand j'aurais reterminer le jeu je te transmettrais ces information ;)!

Bonne journée (soirée) et surtout Bon jeux a tous!

Ps:C'est broken steel qui amène les goules reaver car j'en ai rencontrer un bon nombre de fois dans les terres désoler (mais la encore je ne suis pas sur et (encore une fois) je t'informerais précisément dès que j'aurais terminer le jeu)

ps²: je pense que quelqu'un t'aura répondu avant moi ^^ mais c'est pas grave je suis un grand amoureux de fallout 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Ca m'evite de tourner en rond! :P Bon j'avoue je suis un peu déçue, parce qu'une fois qu'on a tout découvert et terminé toutes les quêtes, ca nous sert un peu a rien de continuer à se promener dans les terres désolées :/ Je suis une adepte des "vraies" fins, ça n'a aucun sens d'errer sans but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH voilà qui me semble cool! Cependant, n'y connaissant strictement rien en langage gamer (et en jeux d'une manière générale -enfin, j'apprends en regardant mon mec jouer-), je ne sais pas trop comment ça fonctionne les histoires de mod. Je suis pour tout dire, nulle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mods sont du contenu créé par des joueurs à la base; ce qu'il fait que ça peut être assez moyen comme très bon. Mais c'est assez simple à déterminer, les bons mods ont généralement beaucoup de succès :P Un mod va soit modifier le jeu, soit ajouter du contenu (voire les 2). Par exemple tu peux avoir des mods qui vont augmenter les dégâts des armes afin que les combats soient plus intenses car plus risqués (modification du jeu), ou bien tu peux avoir des mods qui vont implémenter de nouvelles armes (ajoute du contenu). Je parle des armes, mais en réalité il y a énormément de mods créés donc énormément de possibilités. Ca va de la modification graphique (changer l'apparence des affreuses armures assistés), à l'ajout de maisons pour le joueur, en passant par de nouveaux compagnons et nouvelles quêtes. Si tu ne t'y connais pas trop n'hésite pas à demander de l'aide à ton copain, car si l'installation de mods n'est pas compliquée en soi ça ne doit pas être évident pour un débutant. Pour le début je conseille juste de ne mettre que peu de mods, et qui modifient peu de choses, histoire d'appréhender un peu tout ça :) Mais c'est clair que les mods font passer Fallout 3 d'un jeu assez moyen à un jeu distrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui a l'air de t'y connaitre un peu j'ai un problème avec les mod alors si tu a un peu de temps vient visiter mon problème (qui est dans le forum de génération fallout) voila le lien : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=13229

Voila et merci a qui conque pourrait m'aider a résoudre le problème =)

Sinon Bonne journée (soirée) et surtout Bon jeux a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kascin :) Etant donné que j'ai terminé le jeu, je pense me diriger plutôt vers des mods de nouvelles quêtes... C'est surtout ça qui me manque, je ne suis pas plus que ça attirée par le changement de décors, l'amélioration/création d'armes, bien que ça doit être assez fun! Je cherche surtout à avoir encore des trucs à faire dans les Terres Désolées :) Du coup, si vous avez des mods de nouvelles quêtes à me conseiller, je suis preneuse! Pour ce qui sera de l'installation et tout le tintouin, je verrai avec mon cher et tendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...