Aller au contenu

pickpocket + explosifs


silverblade59

Messages recommandés

Si si y a des succès sur pc puisque fallout 3 tourne avec GFWL

Je ne suis pas très au fait de ce nouveau système.Mais si j'ai bien compris, c'est la version windows du système que l'on a sur XBOX.Je sens que ce truc va vite partir en sucette, parce que sur PC homologuer des achevements cela prend pas beuacoup de temps.Le plus long, c'est de trouver les codes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les code à la console n'ont pas d'incident sur des stats.Par exemple j'ai essayé de faire apparraitre 100 barres d'acier dans mon inventaire pour débloquer le succès Sidérurgiste.Non seulement quand je les donne à Everett il me dis ok je les prend mais il ne me donne aps d'objet, mais une fois que toute les barres sont données y a pas le succès non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les code à la console n'ont pas d'incident sur des stats.Par exemple j'ai essayé de faire apparraitre 100 barres d'acier dans mon inventaire pour débloquer le succès Sidérurgiste.Non seulement quand je les donne à Everett il me dis ok je les prend mais il ne me donne aps d'objet, mais une fois que toute les barres sont données y a pas le succès non plus...

Je parle des conde pour debloquer les achevements.un truc du styleUnlockAchievement #Je sais pas si c'est le bon code pour Fallout 3 mais tu vois le principe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...