Aller au contenu

Carte supposée de Fallout 4


Kims

Messages recommandés

le vrais souci c'est que les européen ne sont pas assez fanatique pour avoir des bunker a chaque coin de rue comme les américains ce qui ferait un réel différence!



Tu oublies que le long de la frontière allemande il y as la ligne Maginot. et la les bunker il n'en manque pas, et de grosse ville il y en as aussi avec Strasbourg, ou encore la ville fortifier signé Vauban "Luxembourg" qui aurai été rasé si il avais détruit les fortification Vauban comme on leur avait demander lorsqu'ils sont devenu neutre. Enfin bref Luxembourg il y a des galerie a foison, plein de tunnel et de pont, l’éclate total!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a toujours le souci de la prolifération des armes! et je sais pas si les bunker de la deuxième guerre mondial, serait aussi efficace que ça face a des attaque atomique! mais l'idée reste vraiment génial et peut être très diversifié aussi

c'est parce que t'as pas la conscience nette que tu flippes:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu en as déjà visité? Car il était relativement profond avec une bonne couche de terre dessus et les murs sont très épais, je ne dit pas qu'il sont aussi performant que les Vault-tec, mais c'est déjà pas mal Je vous propose, on fait un scénar et on fait un fan film :D Avec certain déjà détruit et à l’état de ruine ça fait très Westland. Pour les arme on est sur le vieux continent prenons de vielles armes. (Je parle pas de celle du moyen age, mais plutôt le standard des guerre mondial la frontière allemande en a prix plein la gueule ont doit pouvoir faire croire que 'l'on peut encore trouver des stock d'arme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

C'est pas tant un soucis de profondeur, mais surtout de confinement, si de l'air/eau/particules radioactives se propage, tu y passe :D

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si l'Amérique a eu la présence d'esprit de faire des abris car la guerre était imminente, pourquoi l'Europe non alors qu'elle à déjà essuyer 2 guerres mondial, et tant qu'a faire autant réhabilité ceux déjà existant. de plus la lorraine à eu énormément de mines, du à la sidérurgie (D’où l’annexion par l’Allemagne en 1940). Je ne cherche pas a défendre ma régions, je dit juste qu'il y a un potentiel immense, dans cette partie de l'Europe "la grande région" EDIT: le sujet est en train de déraper, on est plus du tout dans les carte de boston la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si l'Amérique a eu la présence d'esprit de faire des abris car la guerre était imminente, pourquoi l'Europe non alors qu'elle à déjà essuyer 2 guerres mondial, et tant qu'a faire autant réhabilité ceux déjà existant. de plus la lorraine à eu énormément de mines, du à la sidérurgie (D’où l’annexion par l’Allemagne en 1940). Je ne cherche pas a défendre ma régions, je dit juste qu'il y a un potentiel immense, dans cette partie de l'Europe "la grande région" EDIT: le sujet est en train de déraper, on est plus du tout dans les carte de boston la !!!

C'est surtout que si les américains ont construit les abris, c'est en réaction à une europe complètement détruite, suite à la guerre de ressources avec le moyen-orient. Devant l'étendu des dégats, ils se sont dit que la destruction de leur propre pays devenait crédible. S'agissant de l'Europe et du Moyen-Orient, étant non seulement détruits, mais complètement fauché, ils n'avaient plus les moyens de construire les abris.

Concernant la  worldmap, ce serait cool de reprendre l'ancien système de lieux isolés, avec une map globale synthétique pour les voyages entre les villes. Ca éviterait d'avoir 3 miliards de lieux inutiles, mais néanmoins mappés, et ça permettrait d'améliorer les villes/lieux qui ont du sens dans l'histoire. (et éventuellement se concentrer un peu plus sur le scénario)

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

C'est surtout que si les américains ont construit les abris, c'est en réaction à une europe complètement détruite, suite à la guerre de ressources avec le moyen-orient. Devant l'étendu des dégats, ils se sont dit que la destruction de leur propre pays devenait crédible. S'agissant de l'Europe et du Moyen-Orient, étant non seulement détruits, mais complètement fauché, ils n'avaient plus les moyens de construire les abris.

Concernant la  worldmap, ce serait cool de reprendre l'ancien système de lieux isolés, avec une map globale synthétique pour les voyages entre les villes. Ca éviterait d'avoir 3 miliards de lieux inutiles, mais néanmoins mappés, et ça permettrait d'améliorer les villes/lieux qui ont du sens dans l'histoire. (et éventuellement se concentrer un peu plus sur le scénario)

Il faut pas oublier qu'à cette période, l'Europe ne dispose pas de l'arme atomique, il faudra attendre les années 60 pour la France développe indépendamment son propre programme.

Narrativement, l'Europe a donc pas un gros potentiel.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si personnellement je ne serais pas contre l'idée d'un retour aux sources comme le dit NAOSSANO, je ne pense pas que ça plaise vraiment aux joueurs d'aujourd'hui.

Pour l'Europe, il me semblait avoir lu je ne sais plus trop où que c'était devenu une immence zone radioactive.

J'ai l'impression d'après les codes morse (bombardement en cours etc... ) que ça se passe dès le départ de la guerre non ? Personnellement ça me tente moins mais ça aurait le mérite d'apporter du neuf sur ce qu'il c'est passé à cette époque et montrerait de nouvelles factions (les chinois en tête).

Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si personnellement je ne serais pas contre l'idée d'un retour aux sources comme le dit NAOSSANO, je ne pense pas que ça plaise vraiment aux joueurs d'aujourd'hui.

Pour l'Europe, il me semblait avoir lu je ne sais plus trop où que c'était devenu une immence zone radioactive.

J'ai l'impression d'après les codes morse (bombardement en cours etc... ) que ça se passe dès le départ de la guerre non ? Personnellement ça me tente moins mais ça aurait le mérite d'apporter du neuf sur ce qu'il c'est passé à cette époque et montrerait de nouvelles factions (les chinois en tête).

 

 

Les codes morse etait un fake 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes morse etait un fake 

 

Mince, j'avais pas suivi ça... :boulet:

Bon bah domage, des info et des factions en plus sur le début de la guerre ça changerait.

Te butter ? Nan ça m'fais pas planer. En revanche tout ce qui va précéder ta mort... j'me gondole déjà ! Tu peux gueuler maintenant si t'en a envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...