Aller au contenu

Le Patch Non Officiel


Invité

Messages recommandés

Invité Ancestral ghost

L'hypothèse est que la version 1.5 et plus de Fallout n'aime pas qu'on ajoute de nouveaux PNJs est créatures dans les cells extérieur sur des modules en ".esp". Ce problème a été observé également par Quarn qui s'occupe du UFP anglais. Ceci expliquerait pourquoi la version 1.2 du PNO qui est en ".esm" ne plante pas sur la 1.5 de Fallout (On a été obligé de passer en ESP car les ESM ne prennent pas en compte les replacement d'objets...).Du coups nous avons simplement déplacé tous les PNJs et créatures ajoutés dans le "Correctif - base.esm".D'après les tests faits avec ma sauvegarde qui plantait lamentablement après un ou deux fast travels, cela semble bon. Mais nous attendons le retour de plus d'utilisateurs pour valider que le problème est bien corrigé pour de bon.Ce qui est pénible avec ça, c'est surtout que Beth nous sort des Patchs qui ajoutent des problèmes quand ils ne se contentent pas d'ajouter des succès pour GFWL... Déjà qu'en corrigeant certaines bugs, on se demande si ils prennent la peine de tester au moins une fois leur jeu et surtout leurs DLCs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pénible avec ça, c'est surtout que Beth nous sort des Patchs qui ajoutent des problèmes quand ils ne se contentent pas d'ajouter des succès pour GFWL... Déjà qu'en corrigeant certaines bugs, on se demande si ils prennent la peine de tester au moins une fois leur jeu et surtout leurs DLCs...

L'hôpital qui se moque de la charité.[ATTACH]1069[/ATTACH][ATTACH]1070[/ATTACH][ATTACH]1071[/ATTACH][ATTACH]1072[/ATTACH]Quand on fait cela, on ne se moque pas des autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ancestral ghost

Quand on ne sais pas lire un Lisezmoi et qu'on ne sait pas installer un Mod, on ne fait pas de critiques déplacée et fausses surtout avec un ton aussi désagréable.Et oui, si tu obtiens cela c'est que tu à mal installé le PNO, et donc que tu n'as pas lu le Lisezmoi qui explique comment activer l'archiveinvalidation.Sinon, si tu apprécie la politique de suivi actuelle de Fallout 3 de la part de Bethesda, tant mieux pour toi. Moi personnellement je regrette les éditeurs qui nous pondent régulièrement de gros patchs Correctif en ajoutant de temps en temps un peu de contenu gratuits, comme par exemple ceux de The Witcher ou de Sacred 2. Quand je télécharge leurs patchs à eux, je n'ai pas l'impression qu'on se moque de moi contrairement à Beth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on ne sais pas lire un Lisezmoi et qu'on ne sait pas installer un Mod, on ne fait pas de critiques déplacée et fausses surtout avec un ton aussi désagréable.

LE seul problème c'est que cela à été fait par les 2 méthodes.et je n'ai pas supprimer le dossier menu.

Sinon, si tu apprécie la politique de suivi actuelle de Fallout 3 de la part de Bethesda,

J'ai jamais été pote avec Bethesda, ce serait plutôt le contraire.Pour moi se sont des saccageurs de JdR qui transforme tout en un jeu d'aventure à des années lumière du jdR mais c'est un autre problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ancestral ghost

Bizarre que cela ne marche pas chez toi car pour ce probleme, il y a deux cas de figures : - ArchiveInvalidation qui ne fonctionne pas : Donc soit on change le BinvalidateOlderfiles à 1 dans le Ini, soit on utilise "ArchiveInvalidation Invalidated !". Normalement ceci marche bien, il n'y a pas de raison.- Le dossier "Menus" de l'archive du PNO n'est pas dans le dossier "Data" de Fallout 3 ou il est incomplet : Donc dans ce cas, il faut reextraire l'archive dans le doute. La aussi, si le dossier est bien placé et que l'archive invalidation marche, pas de raisons que cela ne fonctionne pas.Sinon, si tu utilises Vista et que tu as installé Fallout 3 dans Programe Files, cela pourrait poser des problèmes selon certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Vista, Fallout 3 n'est pas dans un dossier Program files, mais sur une partition de jeu (j'en ai plusieurs).J'ai fait l'installetion et desintallation de l'ensemble plusieurs fois (jeu et PNO), cela n'a jamais fonctionner, depuis j'ai desactiver le PNO.Sz rour façon avec le système de mod bordelique de Bethesda, c'est peut être pas étonnant, ils pouvaient pas faire un truc simple comme pour NWN ces idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour. J'ai une double question svp : - quand vous parlez de patch non officiel, c'est bien celui en multi-langues qui corrige les textures? - si oui, je n'arrive pas à le dezipper... Bon, c'est archi connu et reconnu que je suis LA Brêle en informatique, mais quand j'essaie de l'extraire vers le dossier Fallout3, ça me dit : "accès refusé. Impossible de créer le dossier C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout 3\data\menus" Normal docteur? Je le mets n'importe où ou bien y a quelque chose qui coince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...