Aller au contenu
  • 0

BOUM!! _"Où ça?"


Major Tristan

Question

(re)Bien le bonjour à tous.Double petite question pour ce topic:1er ==> Parfois, si l' on est attentif à l' envirronement du jeu, on peut entendre de temps à autres de petit bruit d' explosion qui semblent éloignés...... Alors est-ce juste un petit bruit " d' ambiance" comme les craquements que l' on entend à Rivet City par exemple, ou des Persos qui s' affrontent pas loin de notre héros?2em ==> Une fois alors que j' étais près de DC, j' ai traversé un petit pont comme on en trouve au dessus de certains axes routiers.Là, j' entend un bruit d' explosion très près.....Je regarde autour de moi, rien.Je regarde sur la route qui passe sous le pont, et là je vois une explosion qui fait péter elle-même une des voitures. 3em explosion, elle se rapproche du pont. 4em, se rapproche encore (angoisse monte, vais je me faire péter ma ptite tronche?)5em, encore plus près.Toute la route qui passe sous le pont et continue a pété ainsi.......Alors? Bug du jeu? Ou ennemie qui cannarde au lance roquette mais qui vise comme un radcafard qui s' est pris un coup de casquette?

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Yo,en parlant d'explosion(même si c'est un peu différent),je trouve regrettable que l'on ne puisse pas éclater les membres de ses adversaires avant la mort, pour une mémorable humiliation.Genre: 44magnum(ou tout autres armes habilité aux ablations expéditives) : "Bam", le bras qui tient l'arme qui fini 2m derrière avec les jambes, arrivant à nos pied en se tortillant de douleur et hurlant à la mort, bref le voir se vider de son jus sous nos yeux, puis agoniser dans d'atroces souffrances niark!! (ça aurait été terrible!!!)et comme y dit l'autre "gare aux démenbrements"^^

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ARF robocop, j'vien de capter, c'est tout à fait ça!!!mais sérieusement faut avouer,que ça aurait été tripantun tir,un bras...arghun tir, l'autre bras...aouchdeux tirs(oui j'abrège) les deux jambes.Ce sac à viandes se noie dans son sang et en plus dans la souffrance!parce que, si je me souvien bien, la Pou* sniper de la troupe de lyons dit un truc comme quoi elle arrache la jambe d'un super-mutant d'une certaine distance, et qui se met à danser, perso je trouverai ça "d'enfer" (comme y dit "Ash" si si)

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heclker.... JE SUIS PAS BIZARRE :sosp: Et je m'habille pas toujours comme ca, quand je sors je mets mon armure de cuir, ca protège mieux contre les mutants.Frantz...Ouais, ca aurait été le super pied de les démembrer sans les tuer, un peu comme dans sacré graal.Mais bon, j'aime pas faire souffrir les autres, je préfère les tuer d'une seule balle ... dans la tête.Ou alors, les tuer lentement avec le pistolet à fléchette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah...evidemment c'est plus radical et plus économique.n'empèche que ça défoule d'être un tantinet sadique.c'est dommage.

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...