Aller au contenu

The Pitt


Janus

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, c'est ce qui m'a le plus déçu dans cet add-on, l'impossibilité de choisir une autre voie que ces deux-là. Parce que, perso, il était hors de question que j'enlève un gosse, et ça m'a bien fait chier de devoir aider les raiders. J'aurai voulu pouvoir libérer les esclaves sans avoir à enlever le môme et pouvoir tuer Werhner en restant du côté des esclaves...C'est vraiment n'importe quoi, ce jeu, par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez quoi comme alignement niveau Karma vous ?parce que sérieux, s'allier avec Ashur c'est dire oui au raidersVous tolérez donc que les mecs soit exécuter s'il parle mal et que les raiders leur foute la pression ?Ashur est peut-être un type bien mais les mecs qui l'accompagnent, eux, le sont pas. Il laisse faire les choses parce que lui il est pas dans la merde.Wernher, lui au moins, les laisses se reposer de tant en temps alors qu'avec Ashur, c'est jusqu'a l'épuisementJ'ai jamais dit que Wernher était un bon, mais au moins sa façon de faire reste quand même plus humain que ce que fait Ashur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de point de vue. Pour moi, pas moyen que j'enlève un gosse, c'est un principe que j'emploie aussi dans la vie réelle. Et la seule option qu'il restait était de s'allier à Ashur. Donc c'est ce que j'ai fait. Mais si j'avais pu faire autrement, je l'aurai fait, comme je l'ai dit précédemment.De plus, on apprend que Werhner est un ancien raider, qui semble vouloir prendre la place d'Ashur, donc on peut supposer qu'il ne vaille pas mieux que lui. Et ce que tu me dis me conforte dans ma décision, les esclaves resent des esclaves, avec lui, qu'ils aient du temps de repos ou pas, il n'y a pas grande différence. Sans parler des recherches sur l'antidote.Je n'ai pas essayé, mais le fait de tuer tous les raiders après s'être allier à eux ne doit pas changer grand chose à la situation de Pitt. Je suppose qu'il n'y a personne qui te dira "merci de m'avoir libéré", ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est d'ailleurs pr ca qu'il as été évincé par ashur (et pas enfuit ?) , bref on le sauras jamais mais c'est vrai que les 2 choix sont plutot mauvais dans le fondps : sans compter le ton autoritaire et ennerver que Werhner emploie quans on commence la trame principale en cherchant a bien fouiller ds les dialogues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter le ton autoritaire et ennerver que Werhner emploie quans on commence la trame principale en cherchant a bien fouiller ds les dialogues

C'est vrai qu'il m'a vraiment porter sur les nerfs avec ça, bref, va falloir creer des mods pour que la fin de Pitt soit moins recurantes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werhner était le bras droit d'Ashur, il a essayé de faire un coup d'état contre lui mais a échouer et c'est retrouvé parmis les esclavesIl à réussit à s'enfuir et c'est la que la quête de The Pitt commenceje trouve quand même que Werhner est le meilleur choix, et puis ne pas l'aider c'est le trahir alors qu'au début il nous donne sa confianceenlever un bébé aux mains de personnes (Ashur et Sandra) qu'ont aucuns scrupule à laisser des raiders tabasser et violenté les esclaves c'est moins pire que tuer des gens (avis perso), surtout si c'est pour aider des esclavespuis penser à Midea, elle, elle n'est pas méchante du tout et prendre le part d'Ashur, c'est l'abandonné et la trahir aussila seule chose qui change Heckler Spray pour la fin de Werhner, c'est que Midea nous remercie de notre aide (elle nous donne une mini-quête qui conscite a lui rapporter des oursons en peluche), Werhner patrouille entre l'entrée de pitt (le tunnel noir) et la ville basse de pittcertains esclaves travaille encore comme dh'ab mais d'autre se repose en s'appuyant contre un mur par exemple ou à d'autre endroit où il y avait des raiders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce n’est pas le choix moral en ce qui concerne le bébé qui doit prévaloir dans de telles conditions mais la logique et en toute logique, Ashur et Sandra avaient beaucoup plus de moyens de trouver le remède avec leurs ordinateurs et leur labo que les esclaves. Vous l'avez bien vu à la planque de Werhner. Et je passe à un autre sujet : les barres. Comment savoir combien on en a trouvé. J'ai pas compté mais donné au fur et à mesure à Everett. Les dernières barres je les ai données par 3 ou 4 donc il m'a rien payé, il me dit de retourner chercher encore. Le problème est que j'ai l'impression des les avoir toutes trouvées. Je tourne en rond, même avec la vidéo et il me manque la fameuse armure qui ressemble à celle d'Ashur. Enfin, pour finir, la sortie vers la haute ville qu'on trouve vérouillée dans les égouts du dépôt, comment faire pour la passer et apporte-t-elle quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec snake, c'était un mal nécessaire pour faire changer les choses a Pitt, en plus étant anti esclavage, mon choix était déjà tracé (mon perso fonline étant ancien esclave en plus XD )

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salut !!! Me revoila avec mon avis !!! Bon The Pitt rohlala... Bon moi j'm'attendais à des sorte de gollums partout 36milles map et des milliers de quêtes annexes mais non ! 5 map t'as que la quête principale et basta !!! Bon y'a quand même des bonne nouvelles armes mais faut pas déconner beth... M'enfin c'est pas OA c'est mieux mais quand même je m'attendais pas trop à ça... Bon pour ma pars c'est assez mauvais et assez bon je sais pas trop car l'univers plaît un peux (j'avais l'impression que tout brulait tout le temps oO) donc je dis à tester... Ou pas, je sais pas trop XD !!! Bon @++ et bon jeu :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Whaou !! on tient un record !!! Quadruple post !!!! Le tout en moins de 15 minutes !!

Utilise le boutton edit la prochaine fois.. Tu sera mignon tout plein.

Ensuite, fait des phrases stp, t'es pas sur ton portable à envoyer des sms à ta copine, on comprend rien a ce que tu dit et on pourrait même pas t'aider si tel était ton intention en venant ici, tellement les yeux nous piquent à chacune de tes phrases.

Deuxième chose, la ponctuation en français ça existe, et aucune des ces 4 abominations que tu as postés tout a l'heure n'en possède !

Ce n'est pas compliqué, ici les discussions et les phrases restent gravées dans la pierre, alors la moindre des choses est de faire un effort de correction personnelle (EDIT). Si tu n'es pas capable de te faire à ces quelques règles, retourne jouer à la poupée avec tes potes sur MSN et reviens ici dans quelques années. Salut.


edit : je viens de remarquer que t'avais aussi un très mauvais exemple à ne pas suivre juste avant toi (Valfo), et même si son post était aussi inutile qu'illisible, il faisait des phrases et utilisait de la ponctuation.
De même que son orthographe bien que loin d'être parfaite reste correcte, mais sérieusement, les mecs faites un effort ou vos posts seront supprimés sans préavis par les modos.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pour ma part, j'ai préféré rejoindre Ashur à sa cause. Je m'explique, on pourrais croire que comme dans le jeu il y a un coté gentil et un coté méchant, (CdA Vs Enclave) mais si on regarde de plus près on constate que les 2 parties sont leurs coins d'ombres et de clartés. En quelque sorte Werhner nous manipule un peu pour arriver à ses fins, certes c'est contre l'esclavagisme, mais ils nous utilise comme une armes sans nous dire le plus important. il ne veut en aucun cas le remède pour se soigner lui ou son peuple mais juste pour faire pression sur Ashur. Ainsi le comportement de Werhner reste toute à fait louable, mais c'est de l'individualisme, il ne pense que à lui et ses compagnons d'infortunes. Alors que Ashur pense d'avantage à l'avenir et l’évolution de sa ville. Son passé dans la CdA la ouvert les yeux sur la misères du monde dans le quel il vie, cet individualisme alimente cette ambiance d’apocalypse. C'est pour cela qu'il as crée Pitt, une ville qui veut avancer, et pour cela quelque sacrifie doit être nécessaire.

Get your brain back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité DaknessParody
Je suis du même avis que toi, la ville ne peut tenir sans esclaves et la cause d'Ashur est noble malgré la manière dont il l'agence. Si des personnes doivent se sacrifier pour valoriser le progrès, qu'il en soit ainsi, qui plus est, ces esclaves sont protégés des dangers du monde extérieur en travaillant à Pitt et retrouveront un jour leur liberté.

C'est une bonne mauvaise décision que j'ai prise...
Quelqu'un pourrait me dire quel récompense on obtient en aidant Werhner?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Sa fait un bail que je n'ai pas joué,mais je suis encore quasiment ( oui quasiment et alors ? ) sur de moi,le fait est: pour grimper tout la haut il faut une paire de cartouches,car une fois arrivé la résistance est honette (il sont nuls,mais il ne faut pas faire de discriminations). pour commencer prendre les escaliers pres du dépot de trains,aller tout au fond une fois en haut,et de la il est facile de grimper,monter sur les toits en premier,puis sur le rebord plus haut,et enfin par le grand escalier qui tourne au tour de la cheminée de refroidissement... ( les radiations c'est normal,ne pas s'inquieter les zones sont tres courtes et peu dangereuses ) Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...