Aller au contenu

[ALL]Présentation des Personnages


Yanok

Messages recommandés

Bienvenue à tous, nous aimerions vous voir poster une petite présentation Rôle-play ou Non-Role-Play, le but étant à la fois de recenser les joueurs Francophones disponible pour éventuellement, faire des quêtes, du troc ou encore du TownControl :

Modèle de Présentation de la FC (French Community)

Pseudo Principal : Yanok (Quest)
Pseudo Secondaire : Fermier (Crafter), YanokHawks (Rocket), Yanok. (Sniper), YqNoK (BG), Gouverneur (Leader).
Age : 28 ans
Rôle Type Display : Anti-PK
Profession : Chef de Groupe tactique, Crafteur Médoc, Small Gun, Big Gun et Energy ainsi que Poseur de Piège.
Serveur : FOnline Reloaded

Présentation : Membre Clé et membre du groupe nomade des Frères des sables (SandBorthers) depuis 4 ans et par la suite Grand Organisateur Communautaire de la communauté francophone, je vis chaque jour dans le wasteland comme si c'était le dernier, beaucoup vous diront que je suis un Homme rude, que je suis avisé mais sachez que je ne suis point affecté par le malheur d'autrui et que j'ai pour principe de tout contrôlé et si nécessaire de couper la langue aux bavards qui balance leurs langues du mauvais coté, je suis un homme d'excès et d'exagération, je ne tire jamais sur un homme désarmé, sauf erreur de ma part quand j'ai pris une surdose de Jet, mais je fais des efforts dans ce sens et je pense avoir progressé.

Au delà des mots je suis un membre Important de la FC dont j'ai porté l'étendard jusqu'en 2013, j'ai formé et organisé plusieurs équipes, je ne suis pas un tacticien mais plutôt un Organisateur et un Instructeur de premier ordre.

En espérant que vous vous présenterez !

-> Copier / Coller l'exemple ->
 

 

Citation
Pseudo Principal :
Pseudo Secondaire :
Age :
Rôle Type Display :
Profession(s) :
Serveur(s) : (ou campagne(s))
Présentation :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Principal : kill503
Pseudo Secondaire : knife,frenchteam,stealman
Age : 16
Rôle Type Display : pk
Profession : sniper,medic
Serveur : FOnline Realoaded

Présentation : Faisant partie de l'enclave , il fut le 1er membre a trouver l'abris 13 A l'entrée de l'abris j'ai pris une balle dans le pied puis j'ai été secourut par Madurk le gourou de la religion d'abitbol depuis je continue à le suivre dans ses aventures tel un grouillot doutre temps en espérant un jour rencontrer Abitbol en personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Principal : Madurk
Age : 26 ans
Rôle Type Display : Anti-PK
Profession : Abitbologiste
Serveur : FOnline Reloaded

Présentation : Reviens après plusieurs années d'ermitage pour convertir les mécréants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Principal : JackieMichel
Pseudo Secondaire : PetitCanard
Age : 18 ans
Rôle Type Display : Anti-Pk
Profession : Débusqueur d'ennemis au minigun
Serveur : Fonline reloaded
Présentation :


Survivant de la fraternité des Sands Brothers qui jadis prospecter
dans les terres désolées , Jackie a désormais rejoind la French Community .
Un personnage avide de connaissance toujours près a aider sont prochain .
Jackie est également un guerrier fort et robuste qui a acquis beaucoup d'expériences en survivant seul dans le désert , il a survécus seul devant affronté de multiples danger comme des raiders ou encore des bramines folles qui finissaient généralement en steak bien juteux .
Après une longue année dans le désert sont cauchemar était terminé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Principal : stylo
Pseudo Secondaire : sankyo, pers, snipi
Age : 999999999999999 ans
Rôle Type Display : Dieu
Profession : Dieu
Serveur : Fonline reloaded Fonline2

Présentation :Au commencement,stylo créa les cieux et la terre.
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de stylo se mouvait au-dessus des eaux
stylo dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
stylo vit que la lumière était bonne; et stylo sépara la lumière d'avec les ténèbres.
stylo appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.
stylo dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
Et stylo fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
stylo appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.
stylo dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
stylo appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
Puis stylo dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. stylo vit que cela était bon.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour.
stylo dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années;
et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
stylo fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.
stylo les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,
pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. stylo vit que cela était bon.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.
Stylo : Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
stylo créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
stylo les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.
stylo dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
stylo fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
Puis stylo dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
stylo créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
stylo les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Et stylo dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
stylo vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour. Etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Principal : Tracyn Kyrayc (Trac' pour les intimes)
Pseudo Secondaire : Kyrayc, Malse, Drayn, Darman, Riddick, Jambon
Age : 16 ans
Rôle Type Display : Anti-PK
Profession : Combattant Energy ou Big-Gun, crafter
Serveur : FOnline Reloaded

Présentation : Tracyn est issu d'un peuple nommé "Mandaloriens", Tracyn Kyrayc voulant dire "La Mort Enflammée" en mandalorien. Les Mandaloriens étant un peuple ne vivant que pour l'honneur des combats et la famille. Un jour, les Mandaloriens se lancèrent dans un combat contre la Confrérie de l'Acier et fûrent anéantis par leur technologie, les chevaliers de l'acier n'épargnèrent personne et se rendirent au camp des Mandaloriens pour exterminer leurs enfants. Tracyn fut laissé pour mort après la bataille et fut retrouvé et recueilli par un wastelander, Yanok. Ils fondèrent les Sand Brothers et Tracyn devint le second de Yanok, puis le resta quand les Sand Brothers devinrent les Mercyless Soldiers. Tracyn disparu après le grand Wipe pour ne revenir que maintenant, en tant que simple soldat.
Amoureux de la guerre, Tracyn ne tue cependant jamais d'innocents, il est chauve et porte les mots "Vode An" tatoués sur le bras, qui signifient "tous frères" en mandalorien.

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pseudo Principal : Chococat
Pseudo Secondaire : Bonnie Parker: scoot / Spike Spiegle: Crafteur CàC / Tori Black: Big gun pvp / Chococat.: Sniper creepler
Age : 25 ans
Rôle Type Display : extremiste communautaire
Profession : Scoot / Crafteur /farmer / lockpiker
Serveur : Fonline reloaded

Disponible: Tout les jours sauf Mercredi/Jeudi/Vendredi
Présentation :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Principal : Mazer
Age : 59
Rôle Type Display : Protecteur
Profession : Close combat / Medic / Doctor
Serveur : Fonline Reloaded

Présentation : Homme aimant la guerre, mais ne tuant que pour protéger ses alliés. Souhaite vivre en paix, au milieu du chaos des hommes et des batailles
Voici le couteau de commando à double tranchant, mis au point pendant la Seconde Guerre mondiale par Fairbairn et Sykes. [...] C'est la meilleure arme mortelle jamais inventée. Les armes à feu sont bruyantes et peuvent s'enrayer. Tandis que le poignard de commando est un ami véritable. Il fait son travail à la seconde et ne vous laisse jamais tomber.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Principal : lunoi Pseudo Secondaire : kill or die lunoi + une dizaine d'autres Age : 26 Rôle Type Display : PvP Profession : bluesuit killer Serveur : reloaded Présentation :avocat du désert , juge juré bourreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pseudo Principal : WilksPseudo Secondaire : /Age : 20Rôle Type Display : crafter small gun et ramasseur de merdeProfession : Lone wandererServeur : ReloadedPrésentation : Petit crafter qui économise !

 

Pour l'instant je traîne du côté de Hub et Junktown donc si ça branche quelqu'un de tuer du NPC et faire quelques quêtes contactez oim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Principal : WilksPseudo Secondaire : /Age : 20Rôle Type Display : crafter small gun et ramasseur de merdeProfession : Lone wandererServeur : ReloadedPrésentation : Petit crafter qui économise !

 

Pour l'instant je traîne du côté de Hub et Junktown donc si ça branche quelqu'un de tuer du NPC et faire quelques quêtes contactez oim !

 

Si tu veux du matos. Je peux t'enmener à ma tente, comme j'ai arrêté au bout de 3 semaines au vu de la pauvreté des nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Pseudo Principal : Greavox
Pseudo Secondaire : Medoc (contraction de Médic et Toctoc, pour faire allusion au Médoc.... Youpiiiii, Plaf, Ploum !), Poids-Plume, La Tige, Porte-Seringue
Age : 26
Rôle Type Display : Support insupportable
Profession(s) : Médic
Serveur(s) : Ashes of Phoenix
Présentation : 

Greavox, de son vrai nom Georges Valburg, est un issu d'une famille aux origines irlandaise et allemande.

Son mentor, un ancien médecin marron alcoolique, le recueilli afin de constituer une réserve d'organe vitaux pour sa propre survie. Il mourut avant de pouvoir en profiter, mais après avoir enseigné les rudiments de la médecine chirurgicale non-stérilisée. Bref, les cadavres des patients mal opérés jonches depuis son parcours.

Pourtant d'un intellect assez élevé, postulat d'une vie sociale inexistante associé à une lecture avide de la bibliothèque de son "protecteur", un air benêt se dessine sur son visage lorsqu'il n'est point affairé. La chevelure cuivrée en bataille surmonte un visage écarlate, frappé par les coups de soleil.

Cependant, il se meut de manière agile et semble être endurant, sûrement le résultat d'une course effrénée contre la mort et les multiples dangers des terres désolées...

C'est alors qu'il fit la rencontre d'un groupe de survivant qui en leur sein l'accueillir... Enfin, ils espèrent surtout pouvoir tirer à profit ses talents médicaux, voir l'utiliser comme monnaie d'échange si les événements le permettent... le nécessite.

banniere-signature_FOGEN.png.602573fd12641de3644b1f885e26da6e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...