Aller au contenu
  • 0

Capture d'écran / Screenshot F1 et F2


Invité

Question

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver solution pour faire des capture d'écran de fallout 1 et de Fallout 2

J'utile irfanview :
un petit logiciel gratuit qui permet de faire des capture (utilisé pour divers autre jeu sans souci) mais sur les Fallout ça me donne des image "appauvri" et pixelisé (il manque des couleurs)

Avec la touche Imprim écran et copier sous paint :
pas mieux l'écran est noir

Auriez vous des solutions à proposé s'il vous plait ?


Pendant que j'y suis auriez vous des noms de logiciels gratuits pour faire des cpature vidéo de F1 et F2 ?

PS :

Fallout 1 + patch off + Patch anti écran noir sous XP

Fallout 2 + patch off + Child + PNOFR + Restauraution 1.2 FR + Correctif Restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

essai de coller ton imprim écran dasn autre chose que paint, pour ma part ça passe nikkel.Sous Irfan view, tu as ptet un problème de de profondeur ( genre tu serais en 16 couleurs ? ou 256 et une palette indexée merdique ?)Je te conseille ces 2 softs de retouches d'images, tous les 2 sont gratuits et font relativement la même chose :- Paint.net ( facile d'utilisation, un peu beaucoup limité )- The Gimp ( facile d'utilisation mais interface moins abordable aux néophites)Pour la video, je sais pas, le plus couramment utilisé est fraps (payant), mais je crois qu'il dispose d'une version sharewares limité en durée d'enregistrement.PS : sinon dans les touches de jeux de fallout à tout hasard ? je les ai plus en tete mais genre F7 à F12 ya rien pour les screenshots ? ( dans fonline on se pose pas la question).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a bien une touche pour prendre des screenshots dans Fallout 1 et 2, et il s'agit de la touche F12

Tu devrais normalement voir un petit "capture d'écran sauvegardé dans la console en bas à gauche" et le fichier se trouvera dans ton répertoire Fallout en format .bmp

Sinon :

Fallout 2 + patch off + Child + PNOFR + Restauraution 1.2 FR + Correctif Restauration


CECI EST UNE HERESIE !!! :mad5:

1) le PNO et le Restoration FR sont LE MEME PATCH, le PNO 2.0 correspondant à la version 1.1 du Restoration. Donc mettre l'un sur l'autre est TOTALEMENT INUTILE, idem pour le patch Child, qui est déjà inclu dans le RP1.2

2) IL NE FAUT SURTOUT PAS INSTALLER LE PATCH OFFICIEL !!!!! Lors de l'installation du RP1.2, il faut SUPPRIMER toute trace de fichier "Patch000.DAT" de ton répertoire Fallout, ou les données du RP1.2 et tout ce qui est installé dans ton répertoire \data\ ne sera pas pris en compte dans le jeu.

Donc pour faire simple (c'était le but au départ) :

Installe Fallout 2, ajoute le RP1.2, ses correctifs ET C'EST TOUT ! :cornut:

Maintenant tu va enfin pouvoir jouer à l'extension de Fallout 2 et pas avec une version mutante bizarroïde.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les infosJe viens enfin de recevoir Fallout 1 et Fallout 2 dans leur version d'origine française boîte et notice ce matin même !!!depuis le temps que je les cherche... ça m'a coûté un bras mais je suis heureuxBref je vais les réinstaller complètement( avec les bons patchs !) et replonger dans le bonheurEncore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chancard !!!Moi la seule version de fallout 2 que j'ai trouvé s'était sur priceminister , le gas disait "comme neuf , sous blister etc" ... mon c ... quand je l'ai reçu la boite avait fait son temps , abimée et pas de manuel + quelques griffes sur le cd....Quand à fallout 1 , toujours pas trouvé :/.Tu as trouvé çà ou ?Bien à toi ,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement sur PriceministerJ'ai acheté les deux au même vendeur et j'ai bien pris précaution de poser des questions pour être certain qu'il s'agissait des versions françaises, des boîtes orginales d'interplay (1998-1999) et surtout avec les notices, le tout en bon état.je suis ravi.Effectivement l'annonce n'a pas dû rester plus d'une semaine (j'ai directement sauté dessus !)Le problème est que souvent les vendeurs ont vendu séparement les notices (qui se revendent à prix d'or !) ou que les boîtes sont perdues ou foutues ou encore qu'il s'agit de versions anglaises.J'ai suivi de nombreuses autres annonces avant.Souvent c'est même la version virgin vendue en France en anglais avec notice sur CD.-----------Bref il faut de la patience et bien prendre ses précautionsSi le vendeur ne répond pas aux questions : il y a forcément une arnaqueSur priceminister tu peux voir quand le vendeur se connecte : s'il s'est connecté mais n'a pas répondu, il cache certainement quelque chose-----------Avant je guetttait aussi les annonces ebay mais depuis que tout est paypal ou presque chez eux il n'y a quasiment plus que des escroqueries et comme c'est un système d'enchère c'est assez pénible et il faut être là au moins le dernier quart d'eheure avant la fin sinon tu te fais doubler (ou mettre un gros prix de réserve mais les vendeur eux même peuvent faire monter l'enchère donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...