Aller au contenu

Votre style de jeu.


Invité

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Mon style de jeu, alors je suis acompagner en permanence par Fawkes,bien bourin est super puissant, il est aussi super résistant ( une fois j'ai essayer de le tuer, 5 missiles dépenser ( j'ai 100 en armes lourdes ) ). Je combat au fusil d'assault chinois, calibre. 12 de combat, avec Vengeance , Lance-Miss et Lance missille, Fusil de Sniper, et je garde aussi le MIRV sur moi, Fawkes porte le Fat Man.Je suis aussi bourrin que fawkes, bon en medecine, 100 crochetage, 100 arme legère, j'ai pris en aptitudes:Entrainement intense, Esprit vif, Education, Ame d'enfant, Sanguinaire, Boyaux plombés, 3 degrès de: La taille compte, 2 degrès de : Ami des animaux ( je me suis bien marrer en voyant des raiders se faire déhiqueter par un Yao Guai :) )Ici et Maintenant, Rage de nerd, Vitalité, Sniper, Métabolisme rapide rapide,Squelette d'adamantium, Spécialité bonus !, Homme d'action, Tir groupé, Infiltrateur et Sprint du faucheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arme la plus utilisée : le fusil de sniper2é arme le plus utilisé : l'infiltrateur et le fusil calibres 12Discrétion : oh oui j'adore saAptitude : discrétion, arme légère, crochetage et arme a énergiepour ma part je n'est jamais testé d'être un méchant mais j'aimerais quand même faire sauté megaton :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon style de jeu est plutot simple:arme principale: 44. magnum(tro stylé)arme secondaire: fusil de combat calibre 12( ça déblaye) et pour les situations dangereuses, gatling laser ou fatman!le tout en costard noir et lunettes d'aviateur (noire aussi), avec une clope au bec! façon éxécuteur^^(ou plutot chasseur de primes)Ration:eau pure et nouilles, cartouche de cigarettes, bière pour boire avec des potes(il en a peu) et vodka pour les coups de déprime.P.S: y a t-il un mod pour avoir les flingues de dante (devil may cry)? ça serait cool^^P.S 2: le premier p.s est une plaisanterie! lol

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...le nom^^ et p'tet la puissance de feuMoi ne pouvant plus jouer à FO3, j'ai aussi repris oblivion, avec ses innombrables mods.d'ailleurs que ce soit oblivion ou fallout3, même combat sans les mods je les trouve sympa mais fade. dommage

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi mes favoris sont, Incinérateur lourd, canon tesla et arme alien en distancej aime bien la grenade nuka et plasma aussi =pSuper masse et hache en corps a corpset je suis toujours en armure assistée hellfire lord de mes combats.

Rien ne vaut un saut dans l'inconnu

04e9440.png
M.I.R.V expérimental and Tesla gear forever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commençons par le commencement :Axé discrétion, quand je n'avais pas mon armure "Chinese Stealth Armor", j'étais très stealth boy, et en tenue "Ranger Battle Armor" plus un simple casque de combat.Armé du fusil plasma, les cc furtifs étaient monstrueux, tout comme les lancés de grenades plasma. Mais depuis quelques temps avec ma nouvelle armure et mon super Perforator (arme unique de l'infiltrator échangeable contre 90 lingots d'argent dans The Pitt au près de Everett) ma vie dans le jeu a complétement changé, mes cc sont beaucoup plus terribles et mes ennemis me cherchent en vain.Autant vous dire que je ne me soigne presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai choisi la compétence qui augmente me capacité à l'arme blanche et aux explosifs junior,ce qui m'as permis d'aller désactivé la bombes dans taudis radiations.pour ma part mon style est de jeté une personne sur une mine pour voir si elle est encore active.(sans connaitre son prénom bien su^^uuûre).Avec comme habit serpent des tunnel et casquette baseball.(Les méchants s'emmêle et les bêtes perdent la boule).:shock: :shock: tiens en pleins dans le trou de ball:ciappa: 50% DE CHANCE QUE TU SOIT LE PROCHAIN vA CHERCHER LA TROUSSE DE SOIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai choisi la compétence qui augmente me capacité à l'arme blanche et aux explosifs junior,ce qui m'as permis d'aller désactivé la bombes dans taudis radiations. pour ma part mon style est de jeté une personne sur une mine pour voir si elle est encore active.(sans connaitre son prénom bien su^^uuûre). Avec comme habit serpent des tunnel et casquette baseball.(Les méchants s'emmêle et les bêtes perdent la boule).:shock: :shock: tiens en pleins dans le trou de ball:ciappa: 50% DE CHANCE QUE TU SOIT LE PROCHAIN vA CHERCHER LA TROUSSE DE SOIN

t'es français?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commençons par le commencement :
Axé discrétion, quand je n'avais pas mon armure "Chinese Stealth Armor", j'étais très stealth boy, et en tenue "Ranger Battle Armor" plus un simple casque de combat.

+1 !

par contre perso je prend la capuche de peuplier que tu obtient avec la quête oasis et qui te rajoute de la discrétion

et tjr mon set tesla pr bourriner a la gatling laser qd ca se corse :dita:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue trés discret , lvl 20 Arme corps a corps et lègere , armure de furtiviter chinoise ( invisible en mode discrétion x3 ) et génarelement épée électrique de ziwbaber ( celle du conel chinois opération anchorage 52 dégats + CC trés méchant ) ou perforateur (infiltrateur unique niveau précision et dégats ) avec perk ninja , super CC finesse chance a 10 cela me fais : 30% de chance de faire un CC ( 10chance + 5 avec finnesse et +15% ninja ) et en CC attaque améliorer de 75% ( 50% super CC et 25% ninja ) en gros j'suis invisible tout le temps acroupie et un coup de sabre tu toute les créature en un coup =P , quoi que pas encore ésséyée les bememoths... Qui dit mieux xP

Les guerres ne font que se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.

Votf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux... le mod Dézingueur et Nuke Burner, de la destruction Massive à l'état pur. Imaginez la gatling, ayant comme munitions, les roquettes et les mini-nuke. C'est du cheat-mod certes, mais ça arrache, quand on veut se défouler !!!:ihih:

"Qu'est-ce que la paix, sans la guerre ?"
Rien de plus qu'un éternel ennuie, qui ne nous ferait pas plus apprécier l'importance de la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...