Aller au contenu

Votre style de jeu.


Invité

Messages recommandés

Pour moi j'aime beaucoup le Flambeur :P Très efficace et un peu bourrin et surtout ça me permet de trancher des têtes de super mutants hihi.Sinon j'aime beaucoup en arme légère le Cal 12 qui est simple mais qui fait mal je trouve :)Dans les armes lourdes j'evite le fat man (je suis maladroite lol) et opte pour un bon vieux Minigun Et enfin en arme à energie le fusil à plasmaSinon je suis une gentille dans le jeu avec Canigou qui m'accompagne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'aime beaucoup le Flambeur :P Très efficace et un peu bourrin et surtout ça me permet de trancher des têtes de super mutants hihi.Sinon j'aime beaucoup en arme légère le Cal 12 qui est simple mais qui fait mal je trouve :)Dans les armes lourdes j'evite le fat man (je suis maladroite lol) et opte pour un bon vieux Minigun Et enfin en arme à energie le fusil à plasmaSinon je suis une gentille dans le jeu avec Canigou qui m'accompagne :P

J'aim'rai ben savoir komen tu fé pour garder "canigou" en vie ? Moi, j'arrive même pas à faire 500m avec lui, le pôv' !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aim'rai ben savoir komen tu fé pour garder "canigou" en vie ? Moi, j'arrive même pas à faire 500m avec lui, le pôv' !

Super simple: tu lui demandes d'aller te chercher quelque chose (mais il faut le faire dans une zone où il n'y a pas d'ennemi en vu, sinon il attaque! :( ). Tu continues à te promener, il te retrouvera toujours. Pendant ce temps là, il évite les combats (souvent fatal pour lui) et il te glane du matos! :D

Promotion de ouf sur les grenades: 2 pour le prix d'une!
Et pour la somme modique et dérisoire de 500 caps, nous vous fournissons les goupilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donner que j'ai booster mon perso pour qu'il puisse porter un max d'armes, je me retrouves avec l'arme unique de chaques catergories ex: fusil .12 de combat "le terrible fusil", magnum .44 "blackhawk" ou bien gatling laser "vengeresse" donc rush sur les camps de l'enclave et bourrinage a fond^^ah oui la derniere fois je me suis farçis de griffesmorts a la batte c'etait marrants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos, ça varie selon les envies.Au début de jeu j' étais très "fusil de chasse" et "fusil d' assaut"Mais arriver au niveau 20 avec Fawks comme chienchien, il faut un truc efficace pour faire un concours avec lui :pDonc==> Fusil laser, Pistolet plasma (jle trouve marrant celui là), et quand y a du monde, c' est bastosfiesta avec le minigun (et là en plus du concours avec Hulk, c' est au 1er qui décroche une tête xD)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui c' est le Super Mutant qui parle correctement.

Il se bat contre un centaure quand tu l' approches avec une masse et te demande de t' approcher de l' interphone

Il est TRES fort, mais aussi TRES gonflant, moi je l' ai viré parce que j' avais même pas besoin de dégainer mon arme...... -_-'

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c' est le Super Mutant qui parle correctement.

Il se bat contre un centaure quand tu l' approches avec une masse et te demande de t' approcher de l' interphone

Il est TRES fort, mais aussi TRES gonflant, moi je l' ai viré parce que j' avais même pas besoin de dégainer mon arme...... -_-'

tres gonflant ... ?au juste, qui peut me dire ou est l'epicerie d'old olney, merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais gonflant, parce que de 1 tu peux pas faire de furtif avec lui (ça c' est ballot pour les amateurs de Ninjutsu) de 2 son arme est SUPER puissante donc tu ne prends pas de "plaisir" à tuer tes adversaires vu que leurs vie fondent comme neige au soleil.C' est donc gonflant, mais surtout très frustrant:grin: Look that, my friend and search ;)==>http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swfIl y a une fonction "search location" très utile.Tape "Old Oney", parce que la carte est en anglais... et donc si tu mets "épicerie" ça va pas fonctionner.N.B.: C' est normal que ton internet mette du temps à afficher la page :)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, regarde bien les batiments, il y en a surement un qui n' as pas de planche sur sa porte d' entrée;)Ca fait comme à la station de métro où vit la goule qui fabrique de l' Ultrajet. Dehors, si tu regardes bien, il y a un magasin qui est accessible.

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, regarde bien les batiments, il y en a surement un qui n' as pas de planche sur sa porte d' entrée;)Ca fait comme à la station de métro où vit la goule qui fabrique de l' Ultrajet. Dehors, si tu regardes bien, il y a un magasin qui est accessible.

dans old olney ou dans ses alontour ?car dans cette ville je n'ai rien trouver ...en tout cas merci de ton aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est je me rappelle......C' est bien une ville remplie de griffemort (écorcheur)??

c'est pour les nuka cola quantium

==> Tu sais qu' il y a des Quantum là-bas, ou c' est juste une hypothèse?Si on parle de la même ville, on ne peut aller que dans les égouts..... ou dans les rues bien sure:grin: Et dans ce cas pour répondre à ton sujet précédant, cherche dans la ville.
Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en ai 31..... Tiens ça te dirait de faire un truc?Je suppose que tu fais la quète qui correspond au Quantum....Je propose que l' un de nous deux donne les 30 quantums au gars, et l' autre à la fille.Ensuite on explique ce que ça donne comme résultat.Choisis à quel personnage tu veux les donner.

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller dormir... y a PAS d'épicerie à Old Olney !

tu trouveras 5-6 Quantums dans un camion renversé à l'est (je crois) de la ville avant d'y rentrer. C'est près d'un parking avec une fusée rouge. gaffe aux visiteurs des environs... Si j'étais toi, je regarderais aussi dans la boîte aux lettres juste à côté du camion, tu y trouveras un truc sympa

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , on ne peut PAS accéder a l'épicerie d'old Olney !En fait , on peut trouver devant un batiment (caserne de pompiers je crois) un squelette avec une note indiquant qu'il est le chauffeur du camion est qu'il a eu un accident sur la route à l'est d'old Olney .

Ceci est la signature la plus solide au monde .
"Canigou , tu la vois la Mini nuke ? *la charge dans le Fatman* Va chercher ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en ai 31..... Tiens ça te dirait de faire un truc?Je suppose que tu fais la quète qui correspond au Quantum....Je propose que l' un de nous deux donne les 30 quantums au gars, et l' autre à la fille.Ensuite on explique ce que ça donne comme résultat.Choisis à quel personnage tu veux les donner.

perds pas ton temps, peu importe à qui tu donnes le Quantum, ça met fin à la quête. Les différences sont :

si tu donnes ça à la fille t'as du bon karma et une recette de gâteau + plans de la grenade Nuka, si tu donnes ça au mec, t'as le double de capsules (il me semble) et ses remerciements. Ce qui est rigolo, c'est de le suivre après dans le magasin de la fille pour voir son plan drague et le râteau qu'il prend...

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller dormir... y a PAS d'épicerie à Old Olney !

tu trouveras 5-6 Quantums dans un camion renversé à l'est (je crois) de la ville avant d'y rentrer. C'est près d'un parking avec une fusée rouge. gaffe aux visiteurs des environs... Si j'étais toi, je regarderais aussi dans la boîte aux lettres juste à côté du camion, tu y trouveras un truc sympa

==> C' est bon à savoir ça, je l' ai pas vu :)

perds pas ton temps, peu importe à qui tu donnes le Quantum, ça met fin à la quête. Les différences sont :

si tu donnes ça à la fille t'as du bon karma et une recette de gâteau + plans de la grenade Nuka, si tu donnes ça au mec, t'as le double de capsules (il me semble) et ses remerciements. Ce qui est rigolo, c'est de le suivre après dans le magasin de la fille pour voir son plan drague et le râteau qu'il prend...

==> Je pense que je vais aller voir le rateau :grin:==> Silverblade, c' est quoi comme arme qu' il possède?
Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...