Aller au contenu
  • 0

Problème abri 106


molutte

Question

Pour un premier message, j'implore votre aide car ça fait presque 4h de jeu sur mon PC que je tourne en rond dans l'abri 106, celui avec des visions mauves. J'ai tout fouillé, tué tous les ennemis, ouvert tous les ordis et portes et pris la figurine. Je me dirige donc vers la grosse porte de sortie et je constate qu'elle est fermée. Je vais vers elle et je j'appuie sur la touche d'action pour l'ouvrir et je vois le message suivant: cette porte s'actionne ailleurs. Sauf que voila je ne trouve pas d'autre interrupteur pour l'ouvrir.Une âme aimable pourrait-elle m'aider? Est ce un bug ou un oubli des développeurs? Ou est ce que je suis tout simplement nul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu te serais pas amusé à fermé derrière toi?c'est-à-dire d'appuyer sur le bouton pour fermer avant d'entrerou aurais-tu utiliser un cheat pour venir dans l'abri??parce qu'il est impossible de sortir si la porte est fermé de l'extérieuralors j'espère que t'as fait une sauvegarde avant d'entrerEDIT: ou ça peut être un bug mais qui ne s'est pas révélé parmi nous autres joueurscar je ne pense pas non plus que la porte se soit refermé derrière toi automatiquement

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Généralement, une porte d'abri contient deux interrupteurs (des petites consoles): un a l'exterieur pour rentrer et un a l'interieur pour sortir, ma questions va paraitre bete mais a tu actionner la console d'interieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part j'ai passé le test sans le passé puis des années se sont écroulées.La fille du chef me réveille en disant que mon père est parti talili talala donc je prend son arme et l'utilise qu'en extrême urgence.Un type des serpents des tunnels a besoin d'aide enfin sa maman plutôt donc je vais voir grâce à Mickey puis je trace ma route.Extrême urgence je tue un garde mais laisse les autres insects bah c'est logique ou sinon tu detruit la chaîne alimentaire.Un robot tue les insects et un gentil qui n'a pas eu le temps de me reconnaître car trop d'action dans ce jeu.Puis là il y a des ordinateurs avec insects.Une autre porte avec deux gardes et deux jeunes qui veulent s'échapper mais il faut les tué qu'en extrême urgences ce qui est le cas pour les policier mais je ne passe pas par cette porte je retourne en arrière et sur la gauche une autre porte est ouverte avec insects, je monte l'escalier sans faire de bruit puis continue et vois sur la droite le gars qui t'as donné la carabine à aire est mort.Je le fouille avec les bureaux, crochette la porte,ouvre les casiers trouve le mots de passe ,va sur l'ordi ouvre le sas,descend les escaliers et là en face un clavier sur pied sur trouve devant le tunnel active le et un gros bidule machin chouette va faire tourner la roue.C'est la que le fille du chef c'est cassé de l'interrogatoire pour te parler que tu ne pouvait pas la sauvé pour tué le moins de personnes possible.Et là commence ta liberté utilise ta boussole pour les quêtes que tu vas faire grâce à ton truc sur le bras et une flèche blanche te donneras la direction et après même toujours avec ton machin sur le bras tu pourras tu téléporter grâce à la carte tu n'aura qu'à cliqué sur la ville où tu veux aller mais tu peux le faire que si tu y est déjà aller pour l'instant je n'ai pas encore vue de moyen de locomotion.Un kilomètre à pied ça use,ça use un kilomètre à pied ça use les souliersDeux kilomètres à pied ça use,ça use deux kilomètres à pied ça use les souliersTrois kilomètres à pied ça use,ça use trois kilomètres à pied ça use les souliersJ'espère que depuis tout ce temps tu à réussi à ouvrir la porte ou sinon j'espère avoir été assez claire p.s j'explique à partir du test ou tu peut dire à un gars des tunnels que c'est un commis puis il est pâle alors tu dis que en faite il suit son chef partout et fait tous ce qu'il dit.Et là il laisse la fille tranquille ça évite de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...