Aller au contenu

Le Bataille du Barrage Hoover...... Vraiment déçu


Vulpes Inculta

Messages recommandés

Mauvaise surprise lors de la bataille du Barrage Hoovers, Je crois que j'ai tuer au maximum 20 Ennemy Légionnaire.......... Je me souviens qu'un PNJ avais dit * Ce seras surment la plus grande bataille depuis la Guerre Atomique...*:sosp: Dans Fallout 3 Broken STEEL ça s'était une Bataille mémorable avec Liberty Prime ! Mais Fallout New Vegas Putain que le combat final étais merdique =_=... Que dire du légat lanus.... Vous aver retirer les Super Mutant Behemoth de Fallout New Vegas pour nous rajouter un Homme avec un Gros cure-dent...... J'était en mode Hardcore et je suis sur que la Confrérie de l'acier a Hiden Valley est 3Fois plus difficile a vaincre que la Legion =_=..... Bref je suis Vraiment Déçu....:sad: P.S : J'ai beau être pro Ceasar cela ne m'empêche pas de faire toute les Façon de Jouer Possible ;P

Demon-Wolf2_platine1.gifDemon-Wolf2_PS3THC.pngDemon-Wolf2_platine2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurai était plus epiq avec l'aide des Boomers et les Restes ( enfin sauf si tu les avais déjà de ton côté ) ... C'est vrai que le nombre d'ennemis est minime comparer a la fin du 3 mais en même temps, c’était LibertyPrime qui faisais tout ... Donc bon, il y a don bon et du mauvais ! *pour moi la vrai fin c'est Lonsome Roads car t’apprends qui t’étais avant et blablabla ... *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Exacte, selon tes choix, la bataille aurait été un peu plus épique (Pas beaucoup plus non plus), en citant par exemple, le bombardier B29 des Boomers, et l'aide de la Confrérie de l'acier.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vue un mod pour ça quelque part d'une télécharge le mod qui repeuple new vegas là à chaque accroche contre un ennemi il y aura du peuple et aussi combat plus réaliste comme mod tkt pas là tu vas avoir du mal à en tuer une vingtaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour qu'il y est plus de peuple dans new vegas dans le camp legion et RNC lien :http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/telechargement.php?nom=augmentation_de_la_population_du_mojave

Un autre pour que les combats soit réaliste et plus difficile :) lien : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/telechargement.php?nom=combat_dynamique_et_realiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a des mods pour changer la difficulté du jeu, après, les batailles "épiques" sont difficiles à retranscrire car les PNJ font souvent n'importe quoi. Et puis je pense que Obsidian est moins fan du genre épiquo-grotesque que ne l'était bethesda.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité SCARE CROM

Alors moi, pas du tout d'accord avec toi : Il y avait la Confrérie de l'Acier, le B29 (Boomers) donc déjà, il y avait du dynamisme et puis, il y avait plein de combattants de la Légion donc du coup, je me suis bien amusé à les massacrer (il faut juste explorer un peu le barrage Hoover) et même au Camp Legus il y avait du monde et puis ensuite, la RNC te remercie, etc. génial quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 6 ans après...

Ma fin préférée; c'est quand, après avoir récup les robots de House et mi la pâtée a Lanus, j'explique au général de la RNC qu'il la dans l'os et que sa république peut aller se faire voir.

C'est peut être pas très gentil, mais voir un haut gradé de la RNC se prendre pour un B29 et se jeter du haut du barrage est un spectacle qui me ravis a chaque fois.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Adhérent

C'était un bot 😅

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...