Aller au contenu

[Reloaded] Fonline Reloaded


Kinkin

Messages recommandés

Ne fait pas un truc qui part de 0, mais plutôt des changements à partir de 2238, sinon ce serait trop long. Fait le pour la petite communauté fr qui a déjà joué à FOnline et qui le connait plutôt bien, pour lui donner envie (peut-être) de s'y remettre sur ce serveur.

Si tu te sens pas de rédiger, alors ne le fait pas. Fait simplement une liste des points principaux, avec les brèves explications nécessaires pour qu'un joueur de FOnline sache ce qu'il en est. Bien sûr pour une liste exhaustive, on reverra vers les changelog officiels en anglais. En gros faut faire un genre de "teaser", avec deux ou trois trucs jolis comme de beaux screenshots de kéké posants en armure ou des nouvelles features avec des nouvelles bases ou autre.

Au niveau des vidéos, ils ont vraiment fait beaucoup d'effort donc on a quelque chose de bien complet si on met ce qu'ils ont sur leur chaine bout à bout. Ce serait pas mal par exemple qu'on se donne un rdv sur mumble un de ces soirs, pour faire des commentaires en Français de ces vidéos, histoire d'expliquer un peu mieux ce qu'on y voit.

Tu serai dispo quand Kascin ? Et toi Lemark ?
Je pense piocher allègrement là dedans et vous poser des questions en français :
http://www.youtube.com/user/FOnlineReloaded/videos

Ce sera peut-être l'occasion d'un épisode spécial des Chroniques du Wasteland, pour l'ouverture des serveurs de FOnline Reloaded.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mumble est désinstallé pour moi, et mes disponibilités le soir sont complètement aléatoires. Comme quelqu'un qui ne veut pas trop trainer sur le net :smile: (ou du moins en avoir l'impression) Par contre je peux passer souvent sur le forum. J'essaie de boucler le résumé des changements pour ce soir néanmoins. Il y en a tellement que j'ai énormément de mal à condenser: j'ai quasiment divisé la taille par 10 par rapport au changelog complet... ça ne fait plus qu'une page et demi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les metal parts il faut miner du iron dans les mines avec un marteau (sledgehammer ou super-sledgehammer), puis transformer le iron obtenu via un workbench (n'importe quel type de workbench). Je n'ai pas été voir les mines, mais c'est possible qu'elles soient encombrées vu que le serveur débute et qu'il y a du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin Les laywers sont sur Reloaded... (en plus de TLA ! :P) Y'a pas à dire... c'est le plus grand revival de Fonline depuis des années, des tas de joueurs de teams et de gens qui reviennent de partout/nulle part. Le jeu est super easy mais les maj s'enchainent, énorme potentiel !

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Geygey aguirre, j'ai faillit passé pour un moddeur hors norme, c'est une armure assistée :D N'empèche je me demande comment il ont fait pour modéliser une armure assisté et la transformer en frm, faudra m'expliquer que j'essais je me ferais bien un ninja. edite : merci pour l'image j'vais toucher à tout maintenant :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geygey aguirre, j'ai faillit passé pour un moddeur hors norme, c'est une armure assistée :D

N'empèche je me demande comment il ont fait pour modéliser une armure assisté et la transformer en frm, faudra m'expliquer que j'essais je me ferais bien un ninja.

edite : merci pour l'image j'vais toucher à tout maintenant :D


La modelisation et l'animation sont entièrement réalisées sous Blender. L'export des images se fait en png et la conversion en frm se fait dans frmanimator.

Bon courage sous Blender, ça fait un an que j'ai commencé à bidouiller avec et je n'ai encore atteint le quart de leur niveau :)

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutation, j'était à l'époque sur fonline 2238 et j’avoue adoré se jeu, mais j'ai arrêter apres le wipe le jeu était devenue bof, mais ce serveur semble prometteur, j'ai donc télécharger le client complet de 400mo, malheureusement quand je lance le jeu, tout les mots sont remplacer par des hideux ''ERROR'', j'ai beau eu chercher comment corriger le bug je n'ai rien trouver, pourtant le serveur semble bien être online actuellement, quelqu’un à une solution ? Merci d'avance. ;) Edit : J'aimerais aussi savoir si il est possible de rejoindre une de vos faction :P Je fais principalement du PvE pour ramener du loot et je craft aussi. Mais je peut accompagner en PvP même si je suis pas sur d'être extrêmement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblai bien avoir déjà essayer j'ai re-tester mais toujours plein de error partout, le host est t'il bien > play.fonline-reloaded.net 2238 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le même host ? Et j'ai du prendre l'udater dans mon fichier Fonline 2238 parceque je n'en ai pas avec mon fonline reloaded ça peut quand même marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est tester ça ne marche pas :s je vais chercher l'update pour fonline reloaded. Edit : Bon alors j'ai récupéré l'updater de fonline reloaded trouver dans un post sur génération fallout En utilisant bien play.fonline-reloaded.net - 4040 Mais voila comme toujours ''Can't connect to update server'' Je suis maudit... PS : Je me demandais est-ce que mon pare feu pourrait m’empêcher de me connecter à l'updater ? Edit : Autant oublier mon pare était déjà désactiver, bon et bien si quelqu’un à une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! Y'a vraiment un updater pour reloaded ? En tous cas le client fournis sur leur site n'en contient pas, ce qui pourrait laisser penser qu'aucun server d'update n'a été mit en place et donc que quoi que tu fasse, ça ne marchera pas avec updater.exe

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...