Aller au contenu

Séries TV


Nek

Messages recommandés

J'ai commencé à regarder "real humans", une très bonne série inspiré sur les robots d'Asimov. Blacklist est sympathique, sans plus. "The musketeers" est pas mal dans son genre. La série "vikings" est très bonne, moins aguicheuse que GOT et assez respectueuse historiquement, en particulier en ce qui concerne la représentation des anglois.

Je commence bientôt "the last ship" et "dominion"

 

Real Humans je suis dessus, une fois passé le temps d'adaptation au dialogues V.O (nan j'suis désolé mais... ils parlent trop comme des Sims, c'est dur de se concentrer), beh c'est bien cool. Pis c'qu'ils mettent pas dans les scènes de gore/de cul/d'effets spéciaux trop badass que toutes les grosses séries du moment balancent, ça se voit dans ce qu'ils mettent sur l'écriture et la réal' ^^

Vikings c'est vraiment bon aussi !

J'ai attaqué Arrow, et j'ai l'habitude des séries ou film de super héros complètement massacrés ( à quelque exeption exception ) et la je m'attendait a quelque chose de massacré, Pourtant, je ne la trouve pas raté, certes ce n'est pas la série événementielle, mais elle se laisse regarder. le costume de Green Arrow est plutôt réussi, par contre celui d'autre personnage sont un peu foiré

comme dead shoot et deathstroke

C'était un personnage que je ne suivait pas trop, mais la j'ai bien envie d’approfondir le sujet  (dans les comics je précise) Il y a encore des super héros pas trop connu en France, chez DC Qui mérite pourtant de l'être.

Toute ressemblance entre Green Arrow et Robin des bois et tout a fait assumé.

Au faite certain d'entre vous lisent des comics?

 

J'ai fini les 2 saisons d'Arrow récemment et... j'étais un peu plus sur le cul à chaque épisode ! J'suis pas trop d'accord avec les gens qui critiquent négativement la série, même si y'a quelques défauts ça reste quand même bien foutu et assez impressionnant comme série de super-héros ! En tout cas maintenant le personnage de Green Arrow, j'adhère !

Et pour répondre à ta question, pas trop parce que je lis presque plus tout court, mais j'ai l'intégrale de Deadpool sur mon PC à lire et j'compte m'y mettre bientôt :P

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Bon j'ai entamé la série post-apo "the last ship". C'est du post-apo avec un virus qui tuent tout le monde. Malgré ça, on a quand même droit à de la propagande américaine avec de la russophobie exacerbé et le pire est encore plus majestueux. Ils ont réussit à caser des terroristes islamistes !!! Tout le monde crèvent sauf ces les sbires de ben laden bien sûr ! Ya quand même un bon budget mais faudra voir sur la longueur.

La série Dominion tiré du film. Post-apo biblique avec des anges. ça se passe à Vegas donc on a cette ambiance du désert sympathique avec ville en ruine et les cités de survivants usant de systèmes différents. C'est sympa mais dès que je vois des anges avec leurs ailes, ça devient lourdingue. Je préfère ceux qui ressemblent à des zombies super balèzes.

La série Extant, série S-F avec un très bon budget commence bien, rien à redire sur elle, tout est niquel.

La série "The strain", on voit la pâte de Del Toro, c'est gore et bien réalisé, j'attends la suite impatiemment.

J'ai découvert une série de 1994, une série ultra conspi sur le projet MK Ultra et c'est vraiment du bon. Cette série est très dur à trouver. Un scénario bien ficellé comme on en fait que trop rarement de nos jours. La série se nomme "L'homme de nulle part" ou "Nowhere man" en VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai continuer Arrow, et ça me plait tjr autant, par contre j'ai vu qui sera le grand méchant de la saison 3, et déjà c'est un sacré risque, et on aura peut être l'arrivé d'un autre super heros, enfin c'est probable, mais rien ne dit qu'il sera la.

 

J'ai commencer Penny dreadful: Sympatique, et très "ligue des gentleman extraordinaire" mais en tout cas ça ma réconcilier avec Eva Green

J4ai aussi Attaqué My Mad Fat Diary: Sympatique de revenir dans les année 90 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Tien hier en regardant un épisode de master of sex, ça parlais d'une mise en situation si des bombes H tombais sur l'amerique, et comme ça se passe dans les année 50 j'ai eu un ptite pensé pour vous les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ? "Boardwalk Empire" - magnifique et "the strain" - sympa.
Il y a peu : "Hemlock Grove" - sympa -, "rectify" - original, mais lent - et "Vikings" - sympa.
Autrement, j'ai découvert quelques séries qui commencent à dater, mais que j'ai vachement apprécié : "Carnival", "the Shield", "the wire", "generation kill", "Oz", "the killing", "Rome"... Et, dans les récentes : "true detective" et "Fargo".
"Gotham", j'ai tenu à peine 20 minutes ; pas assez immersif et prenant, à mon gout.
"Master of sex" et "Penny dreadful": sympas, mais je n'ai pas assez accroché pour continuer.
La top série reste, à mon avis, "breaking bad".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de films qu'on a déjà conseillé. Mais ici c'est la section série TV, si tu veux parler des films et les faire découvrir, te gênes pas pour faire des topics par film dans la section appropriée, j'en faisais à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Moi qui pensait recevoir l'intégral 5 de Game Of Thrones, aujourd'hui, c'est raté!

Nous ne serons malheureusement pas en mesure d'expédier votre commande dans les délais indiques lors du passage de son enregistrement.
       
  Martin, George R-R "Le trône de fer : Intégrale 5"
    Date d'arrivée prévue : 18 novembre 2014 - 28 novembre 2014

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Si c'est sur Amazone, demande une compensation, tu as bien moyen de gagner quelques euro où des avantages à la prochaine commande :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dédommagement, demande plutôt  un œuf de dragon , ça peut toujours servir, au cas où.

 

Je viens d'ailleurs de le commencer, L'Oeuf de dragon, il s'agit d'une nouvelle qui se déroule 90 ans avant les romans principaux et qui nous conte les aventures d'un jeune écuyer, Aegon Targaryen surnommé... L'Oeuf et qui se trouve être le frère d'Aemon, le Mestre de la Garde de Nuit. Le vieillard aveugle qui a pas de dents si vous visualisez pas.

Avis aux fans....

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, côté séries TV, c'est pas trop mon truc, mais j'ai une copine bien accro, donc elle a fini par me faire accrocher à certains trucs : "True Détective" et "House of Cards" étant de loin mes préférées.

J'ai eu un faible pour "Game of Thrones", mais je trouve que la série perd en qualité, et ma copine m'accuse de ne regarder que pour Emilia CLarke, et ma foi c'est un peu vrai ^_^

Par contre, je suis tombé chez un pote sur les premiers épisodes de "Gotham", une nouvelle production qu'il a chopé en VO, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais j'ai trouvé ça surprenant de qualité. C'est pas du grand cinoche, mais je m'attendais à un énième truc pour ado, et je dois dire que j'ai trouvé le casting très bon, les acteurs impliqués, et l'atmosphère assez respectueuse d'une certaine idée de la BD, surtout niveau décors.

A découvrir, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tiens, côté séries TV, c'est pas trop mon truc, mais j'ai une copine bien accro, donc elle a fini par me faire accrocher à certains trucs "

 

D'habitude ça se finit devant un vieux Grey's Anatomy, un Desperate Housewives, un Revenge, ou pire encore un Bouffie contre les Vampires et en sus (oui celui avec le "s") en passage mode combo pyjama/robe de chambre/chaussettes hautes/pantoufle en forme de rennes, le tout acheté dans une brocante en Roumanie dans les années 80...

Nan mais sérieux, comment font nos meufs pour être si joliment apprêtées en société et à la limite du clodo à la maison, hein?

Oui, je m'égare, oui j'emballe, oui ça sent le vécu et oui, Zethimon ta copine semble avoir du goût, en matière de séries tout du moins... ;)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non, la mienne, c'est plutôt le genre bottes imitation Rangers, piercing et musique techno... les séries pour midinettes, je crois pas qu'elle en ait même déjà vu une ^^

... Et tant mieux : c'est un motif de divorce direct, ça, pour moi... Et le jour où elle regarde "Twilight", je sors le mini-nuke >_<

 

 

Tiens, en passant, les pros de l'ortho : "je crois pas qu'elle en ait vu une", ou "je crois pas qu'elle en ait vue une" ? J'ai un blanc, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Je regarde Son Of Anarchy en moment, plutot pas mal, en plus, y'a Ron Perlman dans l'un des rôle principaux :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...