Aller au contenu

Séries TV


Nek

Messages recommandés

ok donc je donne mon intuition sur qui meurt et pourquoi je pense ça attention spoile par rapport au trailer de l'EP 8

 

donc lors du trailer de l'EP 8 on voit les sauvageons aller dans le patelin près de chateaunoir et peu de temps après on voit Sam en train de pleurer, je pense donc que le personnage qui meurt dans la série mais pas dans les livres, est Vère. Après seul l’épisode nous dira si j'ai eu bonne intuition ou non ( j’espère que non car il y a des passages important par la suite entre elle et Sam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok, pour mettre du texte avant les balises spoiler ! :)

Je partage ton avis Hekan, l'intérêt est relancé, tout n'est pas aussi prévisible qu'au début.

C'est vrai qu'après tout Vère (nice name) est pas très importante, même s'il se passe quelques petits trucs avec. Elle est pas indispensable. (du moins là ou je suis rendu avec les bouquins)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ben mon intuition était fausse. mais cette nouvelle épisode est intéressants pour des points non développé au cours des tomes

 

-Le fait qu' Arya est aux a la porte du château ou se trouve ça sœurEt c'est tout en faite

:P

Finalement il y a déjà pas mal de chose qui diffère par rapport aux livres, certain pouvant altérer la chronologie des bouquins. Et sinon j'aimerai bien savoir qui meure dans la série mais qui ne meure pas dans les bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulièrement gore cet épisode :)

 

En ce qui concerne les détails:

oui, en effet, Arya n'arrive jamais aux Eryés normalement, et vu qu'elle s'est présentée, tout le monde va savoir qu'elle est là. J'ai hâte de voir ce que ça va donner du coup.

Côté prédiction, jsuis plutôt pas mal^^ j'avais dis:

Episode 8 : jpense qu'il se passera pas grand chose, excepté à la fin, où il devrait y avoir le duel judiciaire (peut être la mort du Chien avec Arya aussi)

Sinon, ce qui n'existe pas ds les bouquins, c'est les Boltons/Theon.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es a quel tome coté bouquin BenF ??? parce que j'ai lu les 5 tomes et

les Boltons/Theon ça existe dans le tome 5 pour faire simple le tome 4 concernait le sud de westeros le tome 56 concernait le nord de westeros + essos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon l’épisode 9 vu, et vu le trailer de l’épisode 10, et j'ai peur pour cette épisode, qu'il mettre absolument plein de  élément important en très peu de temps

 

si il veulent finir le tome trois dans cette épisode il faut-que bran rencontre le frère de la nuit-que john parle a mance raider, puis finisse la bataille avec l'arrivé de Stanis, pour finalement être élu lord commandant.-que Cateline est finalement vivante-que aria a pris le bateau et est arrivé a braavos-que tyrion fuit et tue son pere,bon en claire faut un épisode de 6 heures pour bouclé le tome 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Perso j'ai adore ce dernier épisode, et la façon de le presenter, on est pas coupe dans l'action, et ça c'est top

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est vrai qu'au vu des événements restant ça va être difficile de toute caser.

En tout cas, c'est le premier épisode centré uniquement sur une même zone, et il n'en fallait pas moins pour l'épisode.

 

Encore quelques différences par rapport aux bouquins, notamment les sauvageons un peu plus stratégiques, avec une attaque simultanée des corbeaux.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas j'ai vu le trailer de l'épisode 10 et une seul image me dit que ça va envoyer du lourd, et quand je vois les commentaires du trailer, c'est la seul image qu'ils n'ont pas pris en compte.... :P J'adore lire les suppositions des gens qui suivent la série quand tu sais se qu'il va arrivé car tu as lu les bouquins.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre cet enchainement... C'est un peu le bordel par rapport à mes souvenirs...

 

L'arrivée de Bran chez la corneille est beaucoup plus tard non ? Ils rencontrent (je ne sais pas mais je pense que ça a une putain d'influence sur le reste de l'histoire)

un marcheur blanc qui combat pour les enfants de la forêt etc...

Je suis un peu déboussoler par rapport aux livres. J'ai l'impression que il ya plein de trucs qui ne se sont pas vraiment passer comme dans la série: exemple, combat vipère/montagne... Merci d'avoir fais passer Oberyn pour un glandus ^^ .

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été un peu perturbé par ce dernier épisode. Pas mal d’événements ont été "raccourcis" pour être adaptés dans la série.

 

Pour le combat de la vipère, pour moi c'est à peu de chose près la même chose.Je sais que Bran rencontre un personnage bizarre en passant le mur, mais je ne me rappelle plus trop, mais quand j'ai lu ça ça faisait très "magie". Pour l'enfant de la forêt, je n'étais pas rendu jusqu'ici à la fin du tome 4, on n'en parle pas encore.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Final est décevant pour ma part, après les changement entre série bouquin je savais qu'il y en avais mais bon pas a se point quand même.

 

Pour Bran ça se passe milieu tome 5 voir fin tome 5 et il aurai du être aidé par le marcheur blanc, ( que je soupçonne être Benjen Stark, car on ne vois jamais le visage de "main froide" et on n'a jamais retrouver le cadavre de Benjen. ) avec Bran on risque dêtre spoiler par rapport au bouquin dans la saison 5 à la vitesse ou ça vaLe combat vipère/montagne, je voyais ça plus enragé pour Oberyn. Il veux quand même venger se sœur violé et tuer après avoir vu ses enfants tués.Le combat Bienne/Limmié n'as pas lieu d'être, nouveauté de la série, du coup je me demande se que va faire Bienne maintenant.Varis ne prend pas le bateau avec Tyrion normalement....L'intrigue n'est pas relancé avec l'arrivé de CathelineLa bataille du nord, est vraiment courte, on s'attendait a quelque chose de gigantesque avec l'arrivé de Stannis on s'attend a quelque chose de grandiose avec les premier plans, ça monte en puissance, puis paf tout retombe à plats....Les producteurs nous ont mis l'eau a la bouche en disant que cette épisode serait grandiose, et au final, je me sent un peu lésé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of thrones : Fini

The Big bang Theory : Fini

2 Broke Girls : Fini

The Middle : Fini

L'année des serie pour moi est fini, alors que faire, ben j'ai attaqué Broadwalk empire, et c'est terribl, je vais peut etre aussi attaquer Arrow voir se que ça donne. 

 

Sinon l'année prochaine plusieurs nouvelle série arrive, comme "gotham" que j’attends au tournant, apparent basé sur la série de comic "gotham central" comme ils le disent, mais qui n'a rien a voire....

Puis Legende avec Sean Bean

on verra se que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Tu as Thé 100 aussi qui est pas mal :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder "real humans", une très bonne série inspiré sur les robots d'Asimov. Blacklist est sympathique, sans plus. "The musketeers" est pas mal dans son genre. La série "vikings" est très bonne, moins aguicheuse que GOT et assez respectueuse historiquement, en particulier en ce qui concerne la représentation des anglois.

Je commence bientôt "the last ship" et "dominion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué Arrow, et j'ai l'habitude des séries ou film de super héros complètement massacrés ( à quelque exeption exception ) et la je m'attendait a quelque chose de massacré, Pourtant, je ne la trouve pas raté, certes ce n'est pas la série événementielle, mais elle se laisse regarder. le costume de Green Arrow est plutôt réussi, par contre celui d'autre personnage sont un peu foiré

comme dead shoot et deathstroke

C'était un personnage que je ne suivait pas trop, mais la j'ai bien envie d’approfondir le sujet  (dans les comics je précise) Il y a encore des super héros pas trop connu en France, chez DC Qui mérite pourtant de l'être.

 

Toute ressemblance entre Green Arrow et Robin des bois et tout a fait assumé.

 

Au faite certain d'entre vous lisent des comics?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...