Aller au contenu

Séries TV


Nek

Messages recommandés

@ BenF: j'ai vu l'EP 4 se week end, et je doit juste dire qu'il y a des événements qui ne se passe pas du tout dans les tomes

 

Par exemple Bran ne va jamais chez Craster

 

et je pense que la saison 4 se finira sur le tome 3 car il y a encore pas mal d’événement dans le tome 3 qui ne sont pas encore arrivé

Attention gros spoiler tome 3 ( et peut être 5 )

Comme le procès de Tyrion, et le fait qu'il tue son pèreLa mère des dragons, qui vire JorahLa Fucking Big Battles au nord du murl’élection de Jon en Lord CommandantL'arrivée de Stannis au mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de voir l'épisode 5 moi.

 

Je vais pas te spoiler cet épisode, mais en effet pas mal de chose qui ne devraient pas se passer se passent (d'après ce que j'ai lu, jusqu'au tome 4).Les événements majeurs que tu viens de citer se passent pour la plupart effectivement dans le tome 3, pas un seul dans le 5 (chaque év^nement me dit quelque chose).Je pensais au début qu'ils utiliseraient pour la saison 4 les tomes 3 et 4, mais au vu de l'évolution des épisodes jusqu'à maintenant (assez lents, alors que dans le livre cela arrive plus vite), ils feront en effet le tome 3 pour la saison 4.Peut être la saison 5 se basera sur les tomes 4 et 5, même si je ne connais pas le tome 5, car le tome 4 ne me semble pas très riche en évênements

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier l'EP 5 mais il y a encore un événement majeur que j'ai oublier de cité

 

La Mort de Lisa

 

il reste que 5 épisodes, et ils prennent de plus en plus de liberté vis a vis des bouquins, je suis pas sur que le tome 3 sera fini a la fin de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il sera finit, sinon çà fera un sacré décalage, et on aura du mal à ce repérer par rapport au bouquin. Déjà que c'est de moins en moins évident.

Je me dis que 5 épisode pour terminer la saison, c'est faisable, même si des scènes monumentales risquent d'arriver. Je m'attends à un épisode à la hauteur de l'épisode des Noces Pourpres de la saison précédente (en terme d'intensité). J'ai ma petite idée d'ailleurs à ce sujet.

 

La mort d'Ygrid peut être considéré comme un événement marquant j'imagine, même si liée à la "Fuckieng Big Battle" comme tu dis^^)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien kiffé le dernier épisode. J'attendais ce moment avec impatience, et la tension qui en ressortait était juste énorme. Par contre, je m'attendais pile poil à ce genre de coupure pour la fin de l'épisode.

 

Certaines scènes, là encore, ne sont pas "jouées" dans les bouquins il me semble non? A la banque de Fer par exemple?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, super épisode, et le jeu d'acteur de Peter Dinklage est simplement, époustouflante. Je m’attendais aussi à cette coupure. on on se doute de se qu'il va y avoir à l’épisode 7 ou 8, me donnant une idée de se que sera le final de la saison.

 

Oui il y a des éléments qui ne sont pas dans le bouquin.En effet Stannis ne va jamais a la banque de fer, et Ramsey Snow, ne donne jamais l'ordre d'aller a castleblack a Theon. et la scène de la batail pour aller sauver Theon, n'existe pas...

De plus en plus la série me réserve des surprise, et c'est sympa.

Par contre j'ai un doute, puisque Martin fait partie de l'équipe scénaristique que l'on apprenne plus sur des événement pas encore produit dans les bouquins..

 

EDIT : Bande anonce de l'EP 7 http://www.virginradio.fr/game-of-thrones-saison-4-episode-7-la-bande-annonce-a283027.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tout est dit...

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/91880/game-of-thrones-saison-4-des-personnages-vivants-dans-les-livres-vont-bientot-mourir/

J'ai de plus en plus envie de voir la suite maintenant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'EP7 hier, et du coup j'ai regardé aussi le trailer de l'EP8 je pense savoir qui meurt dans la série, mais pas dans le bouquin, du coup je me pose pleins de question....

 

Pour en revenir à l'EP7 il manque un personnage, (important ou non je ne sais pas on verra la suite, mais c'est de la petite friture) il y a des scènes inexistante dans le bouquin, et du coup je me pose encore plus de question....

 

J'ai parfois l'impression que se que je regarde n'as rien à voir avec se que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Perso j'attend de voir comment ils vont adapter les prochains épisodes :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un événement marquant, j'avoue que j'hésite entre deux.

Dans le spoiler, je vais te dire ce que je pense sur les événements des prochains épisodes:

Episode 8 : jpense qu'il se passera pas grand chose, excepté à la fin, où il devrait y avoir le duel judiciaire (peut être la mort du Chien avec Arya aussi)Episode 9 et 10: Là j'avoue, j'hésite. Au vue de la fin de l'épisode 8 (que j'imagine), il serait plus logique d'avoir en premier les meurtres de Tyrion. L'épisode 10 je pense donc à la grande bataille au Mur, avec pourquoi pas une nouvelle intrigue en fin d'épisode tournée vers Dorne. Mais j'avoue que pour ces deux épisodes, je ne sais pas trop lequel arriverait en premier

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi a un événement marquant, voir même plusieurs.

pareil dans le spoiler je vais te dire se que je pense

Ep 8 c'est certain que c'est le duel judiciaire rien que par le titre de l’épisode "la viper et la montagne" + la mort d'un personnage pas mort dans les livres, si tu veux le savoir à qui je pense je te le dirais.Je doute qu' Arya meurt, et pour le chien on ne sais pas se qu'il advient dans les bouquins ( mais on peut pensé qu'il meurt dans la série, car comme le dit Mr Martin lui même, personne n'es à l’abri d'avoir le même destin que dans les livres )EP 9 je vois les meurtres de Tyrion.EP 10 je vois la bataille du mur, mais je dirait que c'est exclusivement ça dans l’épisode ( je serais vert si ils bâclaient cette scène. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: ouai t'as raison Megeon, en plus je l'ai remarqué mais j'avais la flemme de changer, merci :)

peut être qu'une partie des "gros" combats ont lieu dans les deux derniers épisodes aussi.Globalement on pense la même chose.Par contre, pour le chien, il est bel et bien mort dans les bouquins. Il a reçu une attaque mortelle au moment de l'auberge, et Arya a du partir sans lui (on append plus tard que quelqu'un a récupérer son casque également). D'ailleurs il y a aussi un "moine" qui a récupérer son cheval, entre autre.Je pense personnellement que la morsure qu'il a reçu va s'infecter (comme il ne voulait pas du feu), et qu'il va mourir comme un chien. Et Arya va ensuite aller à Braavos avec sa pièce (je pense que pour cette saison l'aventure d'Arya se terminera avec son arrivée là-bas!)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne plus savoir ce que nous réserve en détails la série donne vraiment un nouvel interêt.

 

Je plussoie BenF pour la mort du Limier.Par contre ça m'intrigue vraiment le personnage qui meurt...Je penche plutôt vers des personnages avec Daenarys. Du genre Barristan ou l'Oursmoute. C'était quoi ton intuition Megeon ?

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...