Aller au contenu

[AUTRE] Un serveur en français ?


BenjaminLSR

2238FR : Souhaitez-vous un tel serveur ?  

36 membres ont voté

  1. 1. 2238FR : Souhaitez-vous un tel serveur ?

    • Oui
      8
    • Non
      0


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Je termine la traduction de Nuka Break et je veux bien t'aider.

Est-ce qu'on pourra éventuellement "ajouter" à ton logiciel les traductions supplémentaires pour s'en servir pour traduire d'autres serveurs qui ont les mêmes dialogues que 2238 ?


Pas de soucis. Je veux juste garder une certaine exclusivité pendant une période qu'on fixera avec ton accord :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très bonne initiative de ta part BenjaminLSR. C'est vraiment se qu'il manque un server Français, j'ai voté oui à ton projet sans hésitation! Et n'écoute pas les gens qui à chaque nouvelle initiative critique et essaient de te démoraliser au lieu de t'encourager(c'est gratuit en plus) J'ai joué avec des français sur fonline pour certain allergique à l'anglais et je pense qu'un server Fr serai un moyen de faire venir du monde et peu être de revivre de belle aventure...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi petit homme. Alors comment avance ton projet ? Bien j’espère ! Tu parlais de serveur dans le topic précédent, par curiosité, quelles sont les ressources utilisée par Fonline ? PS : on veut de photos et tout et tout ! :grin:

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous :)

Je passe vous tenir un peu au courant. Globalement le projet avance bien.
Dans l'attente du retour de HawK-EyE et pour éviter de perdre toute motivation sur cette tâche hautement répétitive, je ne me concentre pas QUE sur la traduction. Sans rentrer dans le détail, vous trouverez ci-dessous une liste de mots clés concernant les principaux chantiers en cours.

À ce jour, je garde intacte ma motivation et persiste dans l'idée de rendre ce FOnline plus proche d'un MMORPG récent et de ses mécanismes.

  • Au delà du simple gadget visuel, le choix de la 3D concernant les personnages vas permettre (et permet déjà) de créer de nouvelles pièces d'armures, et une plus grande variété visuel. J'ai moi même modifié bon nombre de textures et modèles 3D.
  • On appréciera notamment la possibilité de connaitre l'équipement d'un critter* au pistolet à sa ceinture, du fusil qu'il porte sur son dos et de son armure T-45D fraichement lootée.

Quelques mots clés:
  • Indicateur de quêtes.
  • 3D.
  • Shaders.
  • Traduction.
  • Hauts-faits et récompenses de hauts-faits.
  • Examen du G.O.A.T.
  • Zone de départ commune.
  • Quêtes publiques.
  • Critter random yell.
  • Weapons manufacturers.

Au delà du simple faite de suivre le projet, si vous souhaitez participer à hauteur de votre talent, n'hésitez pas à me contacter. Pas mal de choses ont besoin d'être rédigées :)

critter* : personnage joueur ou non-joueur.
ci-dessous: des images en pagaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles sont vraiment super classes, les idées sont excellentes, le travail de Benjamin est hallucinant. Il a raison de vous demander ce que vous en pensez, mais peut-être qu'on a besoin d'avoir un peu plus de détails pour se rendre bien compte de telle ou telle nouvelle feature. C'est quasiment un nouveau jeu !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Merci du commentaire.
Je vais me poser et prendre le temps de noter tout ça par écrit. Je me suis concentré sur la réalisation plus que sur la documentation.

La ou j'ai besoin d'aide (au delà de la traduction) c'est surtout concernant le contenu escompté d'une feature.

Exemple:
- Si je vous dis hauts-faits, à quoi pensez-vous ?
- Une armure que vous aimeriez plus que tout voir intégrée au jeu ? (Rocketeer :P)
- Qu'attendriez-vous d'une zone de départ commune ? Quel serait vos craintes à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les "haut faits" doivent récompenser les joueurs qui font des actions exceptionelles, le plus grande quantité de dégats en coup critique, la plus grande valeur marchande échangée, la plus grande quantité d'objet craftée en indiquant les quantité et les objets.. Pour la zone de départ commune, oui très bien, la crainte est toujours que des mecs restent a attendre devant en tuant tout le monde, donc il faut des gardes pas loin. Deuxièmement il faut que ses fonction soit en fait multiples : 1) il faut que les nouveaux joueurs puissent comprendre en quelques rudiments simples les bases du jeu et de la survie, craft, builds, expérience, perks, etc... 2) il faut que les "anciens" joueurs puissent avoir le choix de zapper ce passage pour aller directement dans le désert très rapidement. 3) les tutoriaux doivent être clairs et explicatifs mais pas exhaustifs, c'est inutile de tout recenser, un bon wiki est toujours plus efficace pour ça. 4) les tutoriaux peuvent aussi se concentrer sur les "nouvelles features du jeu, pour que les joueurs qui ont pas mal joué a fonline découvrent le serveur rapidement.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais le rond en couleur est pas vraiment génial. A la limite tu peux changer la couleur de la description du gars quand tu passe la souris dessus ? Ce sera mieux qu'un truc aussi gros au dessus de sa tête. Je sais pas ce que les autres en pensent..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée en soi est très intéressante, ça permet de se rendre compte facilement de la fonction ou non du PNJ. Après le seul défaut que j'y vois c'est que ça perd l'esprit Fallout, où parfois après plusieurs parties on découvrait l'existence d'un PNJ marchand ou d'un donneur de quête. C'est plus dans l'esprit MMO. Je n'arrive pas à me départager, si c'est bien ou non au bout du compte :) Techniquement c'est intéressant par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...