Aller au contenu

Mon projet déjà commencé


tisseplume

Messages recommandés

Salut

J'ai commencé un mod ou plutôt un monde
Ce monde on y parviendra en rêvant (choix en plus en allant dormir)
Donc dans ce monde on va plutôt dire dans cette ville il y a 2 Factions qui sont en oppositions pour y régner en maître.
Les F3F et Les F3Nuclear donc vous lol

Quand on aura décidé de vivre notre rêve on sera téléporté dans cette grotte qui sera un abri :

Image IPB

A l'intérieur il y aura des PNJ pour nous faire comprendre que 'est la Guerre à l'exterieur! Je sais pas encore comment ca va ce passer si on pourra choisir de combattre pour l'une des 2 Factions (a l'aide du Karma ?) ou si on devra y faire un ménage radicale donc éliminer les 2 camps.

Nous on débutera au milieu de la map entre les 2 camps qui seront à l'opposé l'un de l'autre, voici celui des F3F

Image IPB

Le camp F3Nuclear reste encore à faire.

Voici une série d'image:
A la sortie de la grotte, à droite une cabane avec barbuc (tiens la cabane est pas sur le screen tanpis)

Image IPB

Un camp de Raider:

Image IPB Image IPB

Ce qui sera surement un magasin:


Image IPB Image IPB

Décors

Image IPB Image IPB

Entrée Egout

Image IPB

Le camps F3F

Image IPB Image IPB Image IPB

Déco

Image IPB Image IPB

Un camp

Image IPB

Un autre camp

Image IPB

Entrée de métro

Image IPB

Ancienne terrasse nuka

Image IPB Image IPB

+

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Voilà, je manquerais pas de vous tenir au courant, si il y en a qui veulent me rejoindre pour faire quelque chose de mieu ou bien pour faire le camp f3nuclear ils seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DPour ma part, me tarde surtout de voir les différences d'ambiances dans les deux factions, n'oublies surtout pas un bar (rempli de vodka) dans l'un des deux camps ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le faire testerC'est loin d'être fini mais avant de continuer j'aimerais être sur qu'il n'y a pas de soucis sur un autre ordiIl suffit de l'installer, d'aller devant l'abri 101 ou une porte tiens toute seule par magie lol c'est par la qu'on y accèdeVous faites un tour pour voir si il n'y a pas de lézardsIl n'y a aucun risque pour le jeu car c'est à l'extérieur du Wasteland, faut juste faire gaffe de garder une sauvegarde (celle de votre partie) et ne pas sauver par dessus pour éviter un message qui dira que du contenu est manquant quand il sera désactivéSi il y en a qui sont OK faite le moi savoir je vous le file par MP car je veux pas le mettre en publicMerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Voilà un compte rendu de la demi-heure passé dans ce monde, je vait y mettre tout ce que j'ai vu, et mes impressions première puisqu'il n'y aucune possibilité de spoiler actuellement.Tout d'abord, c'est grand... qu'est ce que c'est grand... :shock: Passons question technique mais là il doit s'agir du PC, certains éléments voir beaucoup apparaissent par à coup, ce n'est aucunement gênant mais voilà, ensuite je joue avec le mod qui offre un monde plus "vert", ce qui occasionne pas mal de bug graphique (genre une plante au fond d'une poubelle...), je préconiserais donc de le désactiver avant de jouer...J'ai vu beaucoup de jolies choses, de bonnes idées, la disposition est dans l'ensemble très travaillée, très étudiée, encore pas mal d'idées à approfondir donc, par exemple il y une sorte de petite ville en hauteur (pas loin d'un restaurant je pense...), là tu devrait en ajouter, rendre tout cela moins "carré", mais en même il s'agit d'un mod très grand donc l'on peut comprendre que tout ne soit pas complètement terminé...Concernant le magasin, au vu de sa proximité avec le camp des raiders, l'idée d'en faire une vieille usine désaffectée serait plus appropriée... J'ai aussi beaucoup aimé la place Nuka Cola, et son grand magasin je suppose, juste pour chipoter, si l'endroit est bien habité, pourquoi un si grand tas de pneus ? Dans l'ensemble donc aucun souci de circulation (même les endroits très rocailleux...), de bug très gênant.Voilà je pense avoir tout dit, juste que l'on devra sans aucun doute s'attendre à un mod énormément travaillé si tu ne veut pas que le joueur ne ressente une impression de "vide", donc à une longue attente avant sa sortie prochaine !EDIT:

J'ai adoré la cabane sur l'eau, avec sa porte à jus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton testOui le monde est grand et il manque pas mal de détails pour rendre le tout plus vivant.La ville ou c'est carré, il y a des maisons en bois faut pas en tenir compte je les ai posé hier soir vite fait pour me faire une idée de ce que ça pourrait donner, mais elle ne vont pas rester, je trouve ça va pas du tout même une fois les alentours terminés. Je vais la continuer comme l'entrée avec les bâtiments détruits.Les pneus sur la place c'est que j'ai prévu d'en faire un petit camp mais la encore c'est pas finit.Pour l'herbe qui traverse la poubelle c'est la texture du sol que je doit aussi travailler car la il y en a qu'une et c'est avec de l'herbe qui traverse les décors.

La cabane j'ai prévu de créer une drogue qui nous fera résister à l'électricité pour l'ouvrir sinon c'est la mort assurée, faut que je trouve encore quoi mettre dans la cabane, style une arme spéciale...

Merci encore :yesnod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow franchement je sens que ça va être un mod super ^^ c'est immense j'ai commencer a me balader et y a de quoi faire ^^j'ai juste un soucis avec les décors de loin ça n'apparait pas de suite et vient par à coup et selon comme je tourne de face je n'ai aucun décors de loin et de coter je vois le décors...exemple """il y a un batiment avec des cheminées dessus si je me met de face je les vois pas et si je me met de coter elles apparaissent""" c'est asser étrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit-moi tu dit qu'on accède à ton monde quand rêvantcomment faire pour le quitter?tu dois te rendre à un endroit?finir une quête?à la fin d'un temps limite?sinon continue comme çaça à l'air d'être bien (en regardant les imagesmais comme je dit faut pas juger avant que se soit terminerPS: pas la peine de m'envoyer, j'ai pas encore configurée pour les modsEDIT: Ironlancer t'es censé être dans un rêve lol

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow franchement je sens que ça va être un mod super ^^ c'est immense j'ai commencer a me balader et y a de quoi faire ^^j'ai juste un soucis avec les décors de loin ça n'apparait pas de suite et vient par à coup et selon comme je tourne de face je n'ai aucun décors de loin et de coter je vois le décors...exemple """il y a un batiment avec des cheminées dessus si je me met de face je les vois pas et si je me met de coter elles apparaissent""" c'est asser étrange :)

J'ai remarqué aussi le truc avec les décors, je pense que ça doit jouer avec un truc a faire à la fin, genre une finalisation je vais me renseigner mais obligé il y a un truc à faire.

dit-moi tu dit qu'on accède à ton monde quand rêvantcomment faire pour le quitter?tu dois te rendre à un endroit?finir une quête?à la fin d'un temps limite?sinon continue comme çaça à l'air d'être bienmais comme je dit faut pas juger avant que se soit terminerEDIT: Ironlancer t'es censé être dans un rêve lol

Bonne question, j'ai réfléchi sur comment y arriver mais pas comment repartir, en retournant dormir ça risque de ne pas être terrible enfin quoi que avec une option se reveiller hum franchement je sais pas...*EDIT: A votre avis: j'ai envi de mettre un ou deux objets qui sont dans anchorage, vous pensez qu'il vaut mieux ne pas utiliser les objets d'Anchorage?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

J'hésite, cette question étant délicate, enfin pour moi il n'y a aucun souci vu que j'ai le DLC, mais cela risque fortement de réduire le nombre de joueur...A toi de voir et de te poser les bonnes questions, est-ce que cet objet est vraiment important pour la suite de l'histoire ? Puis je faire sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*EDIT: A votre avis: j'ai envi de mettre un ou deux objets qui sont dans anchorage, vous pensez qu'il vaut mieux ne pas utiliser les objets d'Anchorage?

ceux qui n'ont pas installé anchorage risquent d'avoir un problème, sauf si tu joints les fichiers manquant avec ton Mod. Mais ça risque causer problème niveau ©.
ilovebelgium_multi3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le mopnde n'aura pas Anchorage, vu la critique fondée d'ailleurs.Après, il te reste deux possibilités, dire que ton mod requiert l'esm d'anchorage (les objets doivent se trouver dednas), soit tu en fait deux version une avec et une sans ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une solution les 2 versions mais je vais pas me rajouter du boulot. Donc je ferais sans :) Sinon j'arrive pas à trouver comment améliorer la distance de vu des objets, quand je compare avec un monde du jeu, c'est le jour et la nuit la différence est flagrante, en fait c'est juste les plantes qui apparaissent de près alors que moi c'est tout les objets.Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le parallèle évident, la seule chose que je pourrais te conseiller, c'est d'aller voir les tutos sur les worldspaces de la wteam sur Obli, s'ils ont eu ce genre de soucis, tu devrais trouver sans soucis la solution ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution, maintenant les décors apparaissent de loin par contre je me retrouve avec ce problème http://img215.imageshack.us/img215/5513/cyrodill014rl.jpgLa solution ce trouve ici http://wteamoblivionmod-for.forum2jeux.com/batir-un-nouveau-monde-f9/base-batir-un-nouveau-monde-t137.htm, mais je n'y suis toujours pas parvenu car c'est pas vraiment pareil entre le Geck et le Tesc notamment pour "Dans l’onglet « Wordl ==> World Testing ==> Update Distant LOD Data" j'ai pas de fenêtre qui s'ouvre je cherche toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, essayes un truc.En faisant un bon mp argumenté, documenté (ça ne devrait pas pauser de problème vu les idées que tu as pour ton mod), avec les formes qui vont bien et tout à mohawk, s'il a commencé à jeter un oeil au geck il pourra t'aider, sinon il pourra peut être te donner d'autres astuces pour contourner le problème ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu faisais un exemple sur Anchorage, ça me fais penser:arriveras tu dans le rêve avec le même équipement que t'avais au départ?si oui, garde-t-on les objets trouvés dans le rêve?si tu me répondais oui alors on ne serais plus dans un rêve mais dans un monde proche de DCj'ai l'impression qui va falloir que tu prennes le même exemple qu'anchorage au départ et à l'arrivéetu commences avec un nouvel équipement, t'en ramasses sur le monde où t'es afin de te refaire pour préparer une bagarreet une fois la quête terminée, tu reviens au monde réelle avec les équipements que t'avais au départ (avant d'être dans le rêve)ça peut peut être agacer certains joueurs qui aime collectionner les objets sur tous les terrainset ben ils n'auront cas ne pas télécharger ce mod pour ne pas profiter d'un nouveau monde avec de belle couleur:pfft:

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis imaginé quelques trucs cette nuit pour rendre ton mod encors plus cool.Il pourrait y avoir plusieurs rêves differents (cauchemard, rêve idiot, rêve etrange...) et il y aurait une chance sur deux de tomber sur un rêve different que celui de ton monde.On pourrais aussi aquérir un perk "Lucidité", qui permettrait de pouvoir changer de rêves et autres, je m'explique :Si on veux devenir reveur lucide, il faut apprendre auprès de quelqu'un ou sur une note.Une fois ceci fais, une fois dans un rêve, on devrait proceder de cet manière :-Activer la lucidité (25% de chance de reveil)Ensuite :-Changer de rêve (10% de chance de reveil)-Aquerir de l'équipement, avec cependant un système de cout a respecter (5% de chance de reveil)-Ce reveiller (100% de ce reveiller (logique :P))-Augmenter ses competences (15% de chance de reveil)Les pourcentage de reveil pourraient varier en fonction du niveau de chance du personnageEn esperant que ce soit possible de faire ça, amicalement : Moi :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du rève est : comment va tu retirer les objets gagné dans le rêve et remettre ceux éventuellement utilisé ?à moins que tu ne sache faire comme pour les simulation changer provisoirement l'inventaire.Sinon ce qui serrait bien pourmontrer que c'est un rêve c'est de trouver des trucs un peu "décallé", voir annachonique... ps: idée de façon de sortir du rêve si c'est faisable : en mourant noyé , ou plus réaliste en tombant dans un trou sans fin (cauchemar connu ;) )sinon un livre genre "Matine sort de l'abri" ? manger un truc précis ?

ilovebelgium_multi3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée à voir, merci de participer Pour le moment, je suis toujours sur mon souci de vue et j'ai trouvé 2 solutions mais il y à toujours un hic...Apdji j'ai suivi ton conseil et j'ai MP Mohawk mais il ne ma toujours pas répondu (je sais c'est moi qui suit pressé) j'ai donc posté sur leur forum.Vous pouvez voir le souci + en détails ici en cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...